Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 06-04-2016

bonjour, je suis nouveau dans votre forum et j'aurais bien voulu qlq infos. En faite je suis fortement intéressé pour le moment aux figurines en résine. Et j'ai commencé ma collection il n'y a pas longtemps, j'ai un peu pris mes renseignements et j'ai souvent le même qui resort Kenneth Hoo. Pouvez-vous m'aider et me dire tout simplement comment il fonctionne, si c'est quelqu'un de fiable ( je suis assez méfiant sur les achats sur le net lol) désolé si les questions que je pose vous paraisse bizzare mais j'aurais aimer avoir un max d'infos :) je vous remercie et passez une bonne journée

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 06-04-2016

Bienvenüe a toi concernant kenneth ho tu peut commander les yeux fermer de tout les gens que je connais il ont toujours reçu leur colis après xceed il ont l'air sérieux même si je n'ai pas encore commander chez eux ucs j'ai prie trunks qui devrait arriver ils ont l'air sérieux donc voilà après il y'a tsume mais tu aura moins de choix pour le moment juste picollo mais niveau qualiter peinture etc ils sont très fort .apres si tu apprecie les scène de combat vs kenneth et très fort sur sa donc fonce.

ok merci pour tes infos, et il provient des Etats-Unis c'est ca ? et ces colis sont super bien proteger je suppose ?

Lui et canadien mais les resine sont fabriquer en chine ensuite elle partent de la chine tu les reçoit entre 12 jours et 25 jours et pour la protection je n'ai jamais rien reçu de casser tout et très bien protéger le seul point négatif c que par exemple sur les deux dernières que j'ai reçu il yavait des éclairs et sur goku vs il yen avait un qui se fixer mal.par contre sur la goku vs vegeta version 2 la c'était abuser il y'a en tout 14 eclair je croit et o moins 4 qui ne tienne presque pas et quand je lui et dit il ma dit de metren de la pate a fix je ne trouve pas sa normal vue le prix des resine tout doit rentrer nikel sinon après niveau qualité prix il reste le moins cher et il fait de très beaux vs c un peu moins bien niveau qualiter que tsume mais beaucoup moins cher donc voilà tu peut taller sans crainte

ok merci désolé si je canarde de questions lol, je viens de lui envoyer un e-mail et il m'as envoyé la liste de ce qu'il avait en stock. Mais ça liste reste-elle la même ? ou il varie à chaque fois ? et enfin y a-t-il d'autres personnes qui effectue le même travaille que lui apart tsumé qui est un cran plus haut.

Sont stock change selon les piece qui lui reste et defois il reedite certaine resine tu peut lui demander qu'il t'envoie un mail des qu'il réédité une resine ou qu'il sort une nouvelle comme sa tu sera a jour d'ailleurs sa nouvelle resine ne va pas tarder fin du mois maxi logiquement .pour les autres qui font des resine avec une qualiter similaires a kenneth tu a xceed studio mrc et ucs mais pour le moment je ne peut pas comparer la qualiter vue que je n'ai que du Kenneth .j'attends de recevoir trunks de ucs et je te dirai pour la qualiter si c aux dessus en tout cas sa a l'air d'être très bien .pour xceed j'ai un pote qui a vegeta blue vs freezer et trunks de chez eux et franchement c beaucoup mieux en vrai que en photo c vraiment bon j'ai été agréablement surpris et en pluse niveau comunication il sont rapide et d'ailleurs il viene d'annoncer ce matin un goku ssj3 avec shenron de 60 cm de haut qui alain magnifique mais bon 500 dollars sans les frais de port donc pas loin des 600 euro je pense sa pique .pour mrc j'avais undio de chez eux de goku vs freezer pas mal du tout mais je les revendu car je préfère la version de kenneth voilà si tu a d'autre question hésite pas on et la pour t'aider on et touse commencer comme toi en se renseignant avant d'acheter c normal

merci mais c'est vrai que niveau communication kenneth hoo est rapide je suis rentrer en contact avec plusieurs pour me faire une idée maintenant je ne sais pas ce que ca vaut, et surtout si la fiabilité sera au rendez-vous. si je te dis Zhuang Ye ca te dis qlq chose ? car je lui ai envoyé un e-mail il ma demandé de l'ajouter sur facebook ses prix on l'air d'etre correcte maintenant je ne connais pas et je n'ai jamais entendu ce nom donc voila si tu sais peut-être m'en dire plus lol. et oui j'ai vu celle que tu dis a 600 euros l'idée est tout simplement magnifique mais c'est vrai qu'au niveau du prix ca fait quand mm mal lol

Zuang c mrc tu peut taller tranquille aussi c fiable. Après tout deep de tes goût il y'a de tout des vs des perso seul moi je prend chez kenneth parce qu'il fait de beaux vs mais si demain ceux dont je t'ai parler font des vs qui me plaisent vraiment pourquoi pas après c vraix que qu'àn j'ai commencer je rester que sur kenneth mais les autres fabriquant font du très lourd ucs va sortir picolo vs goku et aussi un vegeta vs ozaruu gohan qui a l'air démentiel et xceed avec leur goku ssj3 shenron va sûrement être magique j'attend de voir le produits finit mais vue qu'il savent que tsume va faire de la qualiter les fabricants qui non pas de licence vont sortir des tueries je pense sa devient compliquer de tout suivre il faut faire des choix ou gagner très très bien sa vie et avoir beaucoup de place

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 06-05-2016

Yo les gens, x-ceed en sort une nouvelle, il a posté l'annonce hier, seulement un artwork pour l'instant, mais willy est dessus et c'est déjà bien entamé
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t3 ... 9777_o.jpg

Ses premières, notamment la trunks et la gogeta je les trouve dégueulasse, mais il s'est pas mal amélioré sur son dernier à savoir golden freeza vs begita, comme j'aime pas dbs je l'ai pas prise.

Celle ci par contre m’intéresse de ouf, par contre lancer une préco sur un dessin c'est n'importe quoi, sur les 200 pièces il en a déjà vendu 117... abusé, j'aurais voulu voir le proto avant mais bon, j'ai préco, gros coup de poker, au pire je lacherais ma préco à quelqu'un si j'aime pas, d'ici demain ou dans la semaine ça sera sold out, wait and see...

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 06-05-2016

oui je l'ai vu le dragon fist avec Goku SSJ3 pas mal mais tant qu'il y a pas de prototype de sorti je prends pas.
Xceed joue aussi sur la speculation 200 pieces au total pas de ressortie prévue, les gens se jettent .CQFD.ca marche a chaque fois. Le prix est même pas prohibitif pour certains 499$ sans frais de port (vu le poids de la résine prévoir entre 150 et 180 $ pour les fdp europe) soit quasi 700 $ au final ..a voir si la qualité est au rdv:shock:

pas fan aussi des prods Xceed pour le moment même si faut reconnaître que ca s’améliore a mesure des ses prods Icon_wink