Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- LaRésistance - 11-27-2004

Tru calling a écrit :Edit:Aucun problèmes de compatibilité de sauvegarde avec la version beta

Ca, c'est une très bonne nouvelle car je pense pas que je vais supporter ma version buggée très longtemps.

- Genki - 11-27-2004

Je confirme aussi la compatibilité wink
Je vais enfion pouvoir le finir à 100% Icon_biggrin

- LaRésistance - 11-27-2004

Genki a écrit :Je confirme aussi la compatibilité wink

Je croyais que tu devais pas l'acheter...

- Genki - 11-27-2004

LaRésistance a écrit :Je croyais que tu devais pas l'acheter...

Eh bien c'est le cas Icon_biggrin Pourquoi ?

- spectaa - 11-27-2004

LaRésistance a écrit :
Genki a écrit :Je confirme aussi la compatibilité wink

Je croyais que tu devais pas l'acheter...

Il a pas dit qu'il allait l'acheter Icon_confused

- spectaa - 11-27-2004

LaRésistance a écrit :
spectaa a écrit :
mikl_ymx a écrit :Moi y a 2 trucs qui me soulent

1/ quand l ordinateur est en hyper mod, je peu lui mettre autant de coups que je veu, il bronche pas, sauf c est vrai les coups " brise garde"

Mais moi, la moindre gifle ca me touche comme si de rien etait... c est chiant!

2/ L en**** de **** de*** de ***** la***** des***** ( Icon_lol ) d'ordinateur, quand je fais des dragon rush il trouve TOUJOURS!!! ce que je vais faire! franchement, c est de la triche!!!!!! Icon_evil

Ca t'as du l'imaginer car c'est pas le cas, en hyper mode, on est tous a la meme enseigne, c'est juste que l'ordinateur te frappe au bon moment par rapport a toi.

Non non, je crois pas. Certains jeux sont rupétés pour tricher (genre Mario Kart) et je pense que Budokai 3 va en faire partie. C'est vrai que c'est frustrant de jamais réussir un Dragon Rush alors que l'ordinateur ne rate jamais.

Non mais t'es tout seul a toujours raté tout tes dragon rush, je dit pas ça pour se moquer hein!Mais des dragon rush j'en réussi autant que le cpu, meme si j'en mange plus souvent, car le cpu est programmé pour bien les placer comme je te l'ai dit, ça saoule de manger plein de dragon rush d'affilé, mais y a pas a crier a la triche, c'est le cpu qu'en abuse c'est tout.Alors pas besoin de devenir paranoiaque et d'accuser le jeu de triche, tu crois pas qu'on l'aurais remarqué alors que ça fait 3 plombes qu'on y joue?

- Chenzen - 11-27-2004

pour eviter un dragon rush il suffit de savoir equiver !! Icon_confused

ca fé plu de 2 semaines que je joue et le dragon rush n'est plus un probleme pour moi Icon_rolleyes

ps: je parle du mode de difficulté "normal"

- Maxsixs - 11-27-2004

Citation :pour eviter un dragon rush il suffit de savoir equiver !!

ca fé plu de 2 semaines que je joue et le dragon rush n'est plus un probleme pour moi

moi non plus je n'ai pas de probleme avec le dragon rush
le tout c'est de ne pas laisser l'ordi (enemie) se raprocher de toi quand il est en hyper mode

- spectaa - 11-27-2004

Maxsixs a écrit :

ca fé plu de 2 semaines que je joue et le dragon rush n'est plus un probleme pour moi

le tout c'est de ne pas laisser l'ordi (enemie) se raprocher de toi quand il est en hyper mode

Et de pres je n'ai plus vraiment de probleme insurmontable aussi, entre esquive, téléportation, dash arriere et déplacement de côté, on peu s'en sortir meme en étant pres.

- lostangel2 - 11-27-2004

spectaa a écrit :
Maxsixs a écrit :

Et de pres je n'ai plus vraiment de probleme insurmontable aussi, entre esquive, téléportation, dash arriere et déplacement de côté, on peu s'en sortir meme en étant pres.

rien que pour voir hier si c'était si difficile que ça d'éviter de se manger des dragon rush, j'ai fait 3 combats contre metal cooler en le laissant passer en hyper-mode et se rapprocher, et ensuite jouer rien qu'avec les esquives, ou les esquives latérales pour voir si c'était jouable! c'était que mon premier jour de jeux et ça ne me posait vraiment aucun pb! il faut juste un bon timing. après c'est un plaisir que de lui placer le sien pendant qu'il est KO Icon_biggrin