Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Trust calling - 07-21-2006

Plus le temps avance et plus mon sentiment est partagé entre enthousiasme et déception. Le sentiment d'être en face d'un produit purement marketing qu'un réel plus du produit. Produire le tout sans en modifier les modalités d'applications, à savoir le gameplay.

- Genki - 07-21-2006

GOKUDA003 a écrit :Bah Kiwi à le charisme d'une huitre....mais d'autres persos du jeu ont l'équivalent. Donc tu sais...

T'es gentil de dire qu'il a le charisme d'une huître expdr. Tu trouves pas que Willow est plus mieux ? Icon_lol
En plus il se prend dans la face un Yonbai Kaiôken no Kame Hame Ha !!! Trop bon :p

- Zuka - 07-21-2006

Citation :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Sadness a écrit :Et les autres chéronne ils y sont ?

Oui normalement tous les autres Schérones devraient y être Icon_biggrin c'est bon on l'a mis K.O ! Icon_biggrin

Sadness a écrit :Et les autres chéronne ils y sont ?

Oui normalement tous les autres Schérones devraient y être Icon_biggrin c'est bon on l'a mis K.O ! Icon_biggrin

Je vois pas l'utilité de foutre tous les "Dragons" de DBGT, pis y en a combien? Sept? Ca fait trop de DBGT pour ce jeu, je suis plus partisan du rajout de persos de Dragon Ball (Z).
Yajirobé(j'ai peur de la faute là), par exemple est un perso très important car c'est lui qui coupe la queue de Vegeta alors que ce dernier allait tout reduire à néant :p. Donc le fait qu'il soit inclu dans le jeu est une très bonne chose Icon_biggrin

- Gregnas - 07-21-2006

Sinon quelque chose qui pourait etre interessant ( peut etre ...)

Citation :More news about Tenkaichi 2, Goku does not transform past SSJ3, which might mean that they'll put in GT Kid Goku for that. Unless/until then, SSJ4 forms of Goku and Vegeta are seperate characters on the list.

source le gars qui la essaier du forum ign http://boards.ign.com/dragon_ball/b5653/122530503/p8

- Zuka - 07-21-2006

Trust calling a écrit :Plus le temps avance et plus mon sentiment est partagé entre enthousiasme et déception. Le sentiment d'être en face d'un produit purement marketing qu'un réel plus du produit. Produire le tout sans en modifier les modalités d'applications, à savoir le gameplay.

Les gens ont voulu le plus de persos possible, ils les ont, c'est déja un acquis non?
Maintenant concernant le gameplay; perso je suis deja à peu près satisfait du premier opus, si ils améliorent celui-ci c'est que du bonus (et je pense que se sera le cas).
Après si tu veux un jeu DBZ avec un gameplay plus approfondi (CQFD :p ), j'ai entendu dire que SupâDBZ etait bien de se coté là :)

- MoMo - 07-21-2006

Je me demande bien comment il a eu le jeu.Peut être graçe au dernier japan expo.

- Trust calling - 07-21-2006

Gregnas> Oui, il indique d'ailleurs que la partie 'GT' du mode story n'est pas terminer et qu'il reste d'après lui, d'autres characters.

- Gregnas - 07-21-2006

Il dit aussi

"
Music was Japanese, and I was told that when the game comes out you can switch the music over to the Japanese tracks, just like you could with the voices. "

Bon la le traducteur de google ne ma pas aider a comprendre :P

MoMo > il a essaier le jeu au Comic-Con ( je ne sais pas se que c'est )

ps: il dit aussi qu'il y a Pui Pui!

- MoMo - 07-21-2006

Gregnas a écrit :Il dit aussi

"
Music was Japanese, and I was told that when the game comes out you can switch the music over to the Japanese tracks, just like you could with the voices. "

Bon la le traducteur de google ne pas bien aider a comprendre :P

MoMo > il a essaier le jeu au Comic-Con ( je ne sais pas se que c'est )

ps: il dit aussi qu'il y a Pui Pui!

Comic-con surement un salon de jeuxvideo...

Sinon quelqu'un pourra t-il traduire ceci parce que je n'ai pas compris à 100%.

Some of the more major new character had new attacks invented for them, like Turles has an attack called Kill Drive and Metal Cooler has a Death Beam Barrage (or something like that, I'm guessing since it was in Japanese). And that henchman of Cooler's (with the green and purple with the blond hair) has his energy sword thing from the movie. Most of the other new character had a bunch of glitches and their attacks didn't work right, so I'll have to wait and see if the demo at Comic-Con gets updated to fix these problems.

Edit: And transformations are still counted as seperate characters, just like the first Tenkaichi. And fusion characters are considered transformations of the people they are fused from. Ex: Kid Trunks, in the character selection menu, can cycle to his SSJ form, then Gotenks, SSJ Gotenks, and SSJ3 Gotenks. Same goes for Goten and you can find Vegito and Gogeta as transformations of Goku and Vegeta.

More news about Tenkaichi 2, Goku does not transform past SSJ3, which might mean that they'll put in GT Kid Goku for that. Unless/until then, SSJ4 forms of Goku and Vegeta are seperate characters on the list.

- GOKUDA003 - 07-21-2006

Genki a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Bah Kiwi à le charisme d'une huitre....mais d'autres persos du jeu ont l'équivalent. Donc tu sais...

T'es gentil de dire qu'il a le charisme d'une huître expdr. Tu trouves pas que Willow est plus mieux ? Icon_lol
En plus il se prend dans la face un Yonbai Kaiôken no Kame Hame Ha !!! Trop bon :p

T'essai de m'apprendre les films là ? retour à l'envoyeur mdrrr Icon_lol

Genki a écrit :

Bah euh comment dire....C'est un "chaud" quoi..lol
C'est quand même le gros vilain du Film "Kono Yo de Ichiban no Tsuyoi Yatsu". Pour être "le boss" du Film, faut vraiment être un bon tout de même...
Kochin lui il n'en a pas du charisme en revanche...m'enfin du côté de DBGT et des 7 Dragons, à part Sû, San et Î Shinron c'est pas non plus du joli...