Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- G0kouh - 11-04-2009

shippuuden a écrit :je suis vraiment pas déçu, très bien détaillé , coté taille c'est du même niveau que les DB sélection Icon_wink

Thanks Shippuu! Icon_wink

Je pense passer commande demain elle a l'air vraiment pas mal. ^^

- shippuuden - 11-04-2009

G0kouh a écrit :
shippuuden a écrit :je suis vraiment pas déçu, très bien détaillé , coté taille c'est du même niveau que les DB sélection Icon_wink

Thanks Shippuu! Icon_wink

Je pense passer commande demain elle a l'air vraiment pas mal. ^^

je vais poster les photos ce soir Icon_wink

- Mugen - 11-05-2009

Enorme coup de coeur pour la naissance de mon fiston cette nuit a 3h30 Icon_biggrin
4.250 kg pour 52.5 cm, son petit prénom : Nathan ! Icon_wink

Par contre, petit coup de gueule pour les nuits mouvementées a venir Icon_lol

- Genki - 11-05-2009

Félicitation à toi Mugen et à la maman bien sur qui a fait le plus gros du travail Icon_lol
Et bienvenue à ce petit Nate ! cool

4.250Kg ! C'est un beau p'tit père que tu as là !!

- Mugen - 11-05-2009

Genki a écrit :Félicitation à toi Mugen et à la maman bien sur qui a fait le plus gros du travail Icon_lol
Et bienvenue à ce petit Nate ! cool

4.250Kg ! C'est un beau p'tit père que tu as là !!

Merci a toi Genki, c'est gentil ! Icon_wink
En effet, honte a moi de ne pas avoir cité ma chérie donc coup de coeur pour ma chérie qui l'a mis au monde et qui a su resister aux coups de pied incessant du petit guerrier qu'elle portait ! :)

Et comme tu l'as dit genki, c'est un beau poulet, et ce qui est hallucinant c'est qu'il fait exactement le même poids que moi a la naissance !

- Majin Bejita - 11-05-2009

Toutes mes félicitations à vous deux Icon_biggrin
Et bienvenue dans le monde des parents en manque de sommeil Icon_lol

- Genki - 11-05-2009

Bien que ça va rapidement changer, à qui ressemble-t-il le plus ? Icon_lol

- Gregnas - 11-05-2009

Mugen > Félicitations a vous deux. cool Icon_wink

- Mugen - 11-05-2009

Thanks a vous Majin et gregnas ! Icon_wink

Majin Bejita a écrit :Toutes mes félicitations à vous deux Icon_biggrin
Et bienvenue dans le monde des parents en manque de sommeil Icon_lol

Les nuits vont être dur a supporter, le pire c'était cette nuit, j'ai pas l'habitude de me lever en speed et prendre la voiture comme ça d'un coup.
En plus je donnais un cour ce matin de 8 a 10, j'avais des cernes noires, on aurai dit du maquillage Icon_lol tout le monde me regardaient d'un air bizarre comme si j'avais fait la teuf toute la nuit Icon_lol Icon_lol
mais bon je vais vite m'y habituer je crois et j'ai pas le choix de toute façon. :p

Citation :Bien que ça va rapidement changer, à qui ressemble-t-il le plus ?
Ben, on s'en rend pas bien compte encore, il a quelques traits de sa mère mais comme tu dis ça va vite changer ! Icon_wink Icon_lol

- San999 - 11-05-2009

Félicitations, Mugen! Icon_biggrin