Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Chenzen - 03-15-2008

Hatake a écrit :Le jeu n'est pas encore terminé je crois !
Ne pas juger trop vite !! Le gameplay c'est vraiment le plus important pour un jeu de baston (cf street fighter lol) et mon avis est qu'ils ont du bien le travailler. Déjà ça s'arrète jusqu'à Cell, ce qui veut dire qu'ils ont du concentrer leurs efforts sur la jouabilité. Normal pour un 1er d'une série!

Faut pas être naïf non plus. Le truc c'est qu'on profite de la next Gen pour tout reprendre à zéro et relancer la machine à fric comme ce fut le cas sur PS2 (sauf que là on démarrait presque réellement à zéro). On est pas dupe, on voit bien que ce jeu est un mixte entre Shin Budokai et Budokai tout court. Et quand j'entends que c'est dû au perfectionnement du gameplay que le story mode s'arrête à Cell ça me fait doucement sourire.. Ils n'ont pratiquement rien inventé et en plus ils se permettent de supprimer des choses..

J'espère sincèrement me tromper au final mais sur ce qu'on voit là.. (le jeu n'est en effet pas fini donc on lui laissera bien evidemment le bénéfice du doute), faudra bien plus pour me convaincre de commencer cette fameuse "nouvelle série".

- mikl_ymx - 03-15-2008

wow le truc du KO c'est vraiment pourri.... ca me fais penser a dbz 1 sur snes tu te prend un kameha, t es fatigue et le temps que l action revienne tu saute en l air... la c'est vraiment mal fait, esperon que ca soit changer

sinon bon ba on voit toujours pas de beau combat donc on peux pas se faire d avis, mais en tous cas ceux qu on voit sont bien chiants et bien saccades, les seuls trucs agreables sont les cinematiques, elles mettent ds l ambiance dbz, on les vois se mettre des gros coups, des sentiments de haine douleures ca se balance ds tous les sens etc, puis hop ecran noir on revient a 2 bonhomes face a face tout calmes... : /

- Gokuhi - 03-15-2008

N'empêche, malgrès tout les défauts que ce jeu a bin...Personnellement je me sent mieux joué à ce jeux que de rejoué avec les "poupées" de sparking... Icon_mad En y réfléchissant, on est déçu de ce jeu parce qu'on s'imaginer mieux, ba pour ma part c'est toujours mieux qu'un tenkaishi.

Je sent que je vais me faire taper dessus Icon_lol

- mikl_ymx - 03-16-2008

Gokuhi a écrit :N'empêche, malgrès tout les défauts que ce jeu a bin...Personnellement je me sent mieux joué à ce jeux que de rejoué avec les "poupées" de sparking... Icon_mad En y réfléchissant, on est déçu de ce jeu parce qu'on s'imaginer mieux, ba pour ma part c'est toujours mieux qu'un tenkaishi.

Je sent que je vais me faire taper dessus Icon_lol

on en a deja parle, il y a ceux qui aiment jouer a DBZ et ceux qui aiment jouer a un jeu de combat avec les perso de DBZ, il y a plus matiere a se faire taper dessus Icon_biggrin

- Ikari Shinji - 03-16-2008

Citation :il y a plus matiere a se faire taper dessus

Bin oui mais peut-être que Gokuhi en a envie?!! Vous n'aimez pas la souffrance? Icon_lol

Je plaisante! Ne rallumons-pas le bûcher! mikl_ymx à très bien résumé ce débat!

Sinon, en ce qui me concerne, je n'attends pas après ce "Burst Limit", d'une part parce que je ne suis pas prêt de disposer d'une ps3 avant un bon bout de tps (genre 4 ans Icon_lol , histoire d'attendre qu'il y ait une ps3 slim boostée à 150€...) et que je ne considère pas que ce jeu vaille la peine de débourser 70 sous!
Certes il y a quand même une certaine qualité graphique, de bonnes idées (cinématiques de rush, coéquipié, rapidité d'action, nervosité) mais quitte à jouer à un jeu de combat classique, je m'éclaterais autant voir même plus sur "Tekken", "DOA", "Bloody Roar" ou "Budokai 3" ^^ que sur ce "Burst Limit"! Et puis y a quand même un paquet de défauts (déjà moultement cités dernièrement) qui restent en travers de la gorge...

Cependant, est-ce que ce foutage de gueule de la part de "Dimps" ne serait pas complètement assumé dans le but de nous en mettre plein la tronche (oui j'allais pas remettre "gueule"! ha bah je l'ai remis qd même ^^) pour la fin de cette "trilogie"? (m'énerve cette mode de la trilogie...)

Cela dit c'est avec plaisir que je le testerais : "Qu'on m'amène une ps3 et le jeu (fini)!!Et ma cervoise tiède, j'ai grand soif!!" :p

- intru - 03-17-2008

Citation :Sinon, en ce qui me concerne, je n'attends pas après ce "Burst Limit", d'une part parce que je ne suis pas prêt de disposer d'une ps3 avant un bon bout de tps (genre 4 ans , histoire d'attendre qu'il y ait une ps3 slim boostée à 150€...)

Oublions pas que le jeu sort aussi sur 360^^ ta déja une 360 à 199 euro Icon_biggrin

- Ikari Shinji - 03-17-2008

Tout en effectivement certes il est vrai, intru!!

Mais Crosoft...chais pas, ça fait des années que je roule Sony/Nintendo, et dans la conjoncture actuelle (si j'avais les moyens) je pencherais + pour une Wii que pour une 360... bon après c'est totalement HS tout ça!

Sinon j'attends avec impatience que de bons gamers me cassent mon idée sur "Burst Limit" à grand coup de vidéos youtubesque, une fois ce dernier dispo!

- tetsuya - 03-18-2008

C'est vrai que c'est dommage les ultimates a la shin budokai mais il faut avouer que dans un vs a 2 c'est beaucoup mieux foutu mais c'est beaucoup moins spectaculaire c'est vrai, enfin bon y en a paquet qui raller sur les ultimates de budo 3(trop long, regarder un film Icon_lol ,.......) il risque d'être heureux maintenant.

- DBZwarrior - 03-18-2008

des images connu mais en meilleur résolution

http://www.gamersyde.com/news_6167_fr.html

on retiendra surtout celle-là : http://images.gamersyde.com/gallery/public/7982/1485_0004.jpg

- Gregnas - 03-18-2008

MoMo > Merci pour les scans Icon_wink