Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Trust calling - 07-21-2006

Peut-être un salon sur les comics ? De type Spiderman, Batman etc.

- Gregnas - 07-21-2006

Piccolo Daîmao ( si je me suis tromper ... bah temps pis Icon_lol ) sera aussi la!

- Genki - 07-21-2006

Ce Cochon de Kochin ptdr il est nul, trop laid, vlain, beurk Icon_lol

- GOKUDA003 - 07-21-2006

Pas loin les filles...Le Comic-con c'est le Comic Book Convention qui réunit les oeuvres Littéraire (enfin mdr) des livres quoi et BD des Comics aux Mangas.

- MoMo - 07-21-2006

Trust calling a écrit :Peut-être un salon sur les comics ? De type Spiderman, Batman etc.

Oui peut être aussi,le salon de 2006 se trouvait à San Diego je crois.

- Chenzen - 07-21-2006

Trust calling a écrit :Plus le temps avance et plus mon sentiment est partagé entre enthousiasme et déception. Le sentiment d'être en face d'un produit purement marketing qu'un réel plus du produit. Produire le tout sans en modifier les modalités d'applications, à savoir le gameplay.

C'est un peu mon avis aussi, tout ça tappe à l'oeil c'est sur ! C'est beau, c'est inedit, les transfos in-game ! Mais je me souviens que ceux qui avaient testé le jeu s'étaient plaint du gameplay (pas mauvais, mais pas vraiment amélioré comme on aurait pu l'espérer).

C'est le seul point qui ne me rassure pas pour l'instant, sinon le reste..c'est une merveille >

- tajuu_shinobi - 07-21-2006

Bah c'est sensiblement le même gameplay que le 1 mais bon c'était pareil pour les budokai

- mikl_ymx - 07-21-2006

moi depuis mon enfance j ai tjs rever de ce genre de gameplay alors je suis aux anges qu ils gardent la base, apres si ils peuvent l etofer ( ce qui a l air d etre le cas ) tant mieu!

la on s en va vers un rpg dbz, avec un gameplay proche d un jeu de combat ( un jeu de reve pour moi lol )

les jeux de bastons me soulent rapidos, moi je suis plus fan eds jeux genre gta, donc c'est pour ca aussi, j aime etre tres tres libre ds un jeu ^^

en tous cas, c est non seulement le dbz le plus prometteur, mais aussi largement une des meilleures utilisation de licence, et ca devient un tres bon jeu tout cours! plein de perso, le tout tres varié! franchement je suis telement plein d espoirs que je ne suis meme pas préssé de l avoir ^^ qu ils prenne leur tps pour le paufiner ^^

je me souviens la deception avec le budokai 2 laisse tomber j etais tout crok, je l ouvre, j y joue 20 mn.. grosse deception -_- donc pas si presse que ca ^^

- Sadness - 07-21-2006

Si seulement il pouvait y avoir un Budokai 4 avec autant de personnage :'( !

- DBZwarrior - 07-21-2006

Icon_sad
Dans budokai tenkaichi, tu tappe avec une touche pour faire un enchainement grotesque et pas très utile.
Faut seulement charger son énergie et balancé des Kikoha. Les personnages sont très mal équilibré, et sans intéret.
Je ne ressent aucune gloire quand je gagne tellement c'est laid.
C'est celui qui a le plus de ki qui gagne. Les combat sont mou.
Il y a beaucoup de personnages mais pas de différence flagrante dans leur techniques.
On revois toujours et toujours les mêmes choses.

Graphiquement, les personnages sont trop carré, les décor pas fidèle à la série (Super DBZ s'en sort 100 fois mieux).
Aucune vie ne ressort du jeu, c'est statique. Les attaques sont moche et simpliste.

Le mode story est nuuul. Les séquences représentant des passage de la série sont raté complètement,
certaines sont carrément ridicule, surtout les inédites.

Ils ont beau rajouté tout pleins de personnages, je vois bien aux vu des vidéos que le
gameplay reste quasi identique, ça ne m'attire pas. C'est pas comme ça que je vois un jeu vidéos dbz.

Si seulement on pouvait avoir un jeu Dragonball digne du manga. retraçant la jeunesse de Son Gokû,
ses combats, contre l'armée du red Ribbon ... etc, jusqu'a la fin du manga. Un RPG d'une 100aines d'heures
à la kingdom hearts.
Quand je vois la beauté de Dragon Quest VIII je m'imagine un Dragonball comme ça,
le rêve (je parle des graphisme, pas du systême de combat !)

Dragonball est surtout un manga de baston, je trouve pas que le mode de vision de Sparking soit adapté aux combats.

Bref Sparking néo reste sans interet pour moi. :)

Ily a tellement de chose à exploité dans ce manga. Icon_cry