Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- Majin Bejita - 08-29-2008

Gohan*** a écrit :Quelle horreur ils comptent pas jouer avec ses vetements là... :shock:
ba si tu savais pas que Kame Sennin était un clodo qui vivait dans les rues pourries au fond des poubelles et que Gokû avait une tête de puceau qui donne envie de lui mettre des baffes ?
Pourtant c'est bien connu, ça fait 24 ans qu'on lis ça dans le manga... ah non attends c'est moi qui me trompe, ça c'est le scénario abominable qui est sortie de la petite tête de gens qui n'ont jamais lu ne serait-ce qu'une seule ligne de DB.

Pitoyable comme d'habitude...

- Poiskaïo - 08-29-2008

Nan mais vraiment y profite de la popularité de la meilleur série jamais créer pour faire un truc si pitoyable.
Personnelement je préfère encore regarder le film HK, heu au moin il avait le mérite de reconnaitre que leurs film était ridicule.

- San999 - 08-29-2008

C'est pas pour dire, mais je commence à trouver gonflant de voir autant de véhémence à la moindre petite nouveauté. Et pourtant, je suis un fervent opposant à ce film... Ces images n'apportent rien de neuf. Cela a déjà été dit au moins trente-six mille deux-cent-soixante-neuf fois que l'allure des personnages craint un max. Pas besoin de le répéter dès qu'une nouvelle image montre les costumes avec un nouvel angle de prise de vue. Après, cela fait des pages et des pages de redites. C'est gavant de lire autant de répétitions. Si vous voulez cracher sur le film, faites-le au moins intelligemment en disant quelque chose de neuf, pas qu'on relise indéfiniment la même chose. Pas étonnant que cela agace ceux qui veulent laisser une chance à ce film...

- Gohan*** - 08-29-2008

ça me rappelle un film ...
Dragon Ball la légende des 7 boules de cristal...
[Image: dragonballfilmmv1.th.jpg]
mais les costumes était plus ressemblant.
ce film ma bien fait rire...
espérons mise a par les costumes, que les combats pète avec pliens d'effets spéciaux...

- DBZwarrior - 08-29-2008

San999 a écrit :C'est pas pour dire, mais je commence à trouver gonflant de voir autant de véhémence à la moindre petite nouveauté. Et pourtant, je suis un fervent opposant à ce film... Ces images n'apportent rien de neuf. Cela a déjà été dit au moins trente-six mille deux-cent-soixante-neuf fois que l'allure des personnages craint un max. Pas besoin de le répéter dès qu'une nouvelle image montre les costumes avec un nouvel angle de prise de vue. Après, cela fait des pages et des pages de redites. C'est gavant de lire autant de répétitions. Si vous voulez cracher sur le film, faites-le au moins intelligemment en disant quelque chose de neuf, pas qu'on relise indéfiniment la même chose. Pas étonnant que cela agace ceux qui veulent laisser une chance à ce film...
heu les images sont pas nouvelles, juste en bien meilleur qualité, nous permettant d'admirer la tronche de Chatwin assez monumentale sur ces tof :shock:

ensuite j'ai apporté une new au cas ou t'as pas vu, a savoir que la 1ére bande-annonce sera diffusé en octobre.

- San999 - 08-29-2008

DBZwarrior a écrit :
San999 a écrit :C'est pas pour dire, mais je commence à trouver gonflant de voir autant de véhémence à la moindre petite nouveauté. Et pourtant, je suis un fervent opposant à ce film... Ces images n'apportent rien de neuf. Cela a déjà été dit au moins trente-six mille deux-cent-soixante-neuf fois que l'allure des personnages craint un max. Pas besoin de le répéter dès qu'une nouvelle image montre les costumes avec un nouvel angle de prise de vue. Après, cela fait des pages et des pages de redites. C'est gavant de lire autant de répétitions. Si vous voulez cracher sur le film, faites-le au moins intelligemment en disant quelque chose de neuf, pas qu'on relise indéfiniment la même chose. Pas étonnant que cela agace ceux qui veulent laisser une chance à ce film...
heu les images sont pas nouvelles, juste en bien meilleur qualité, nous permettant d'admirer la tronche de Chatwin assez monumentale sur ces tof :shock:

ensuite j'ai apporté une new au cas ou t'as pas vu, a savoir que la 1ére bande-annonce sera diffusé en octobre.
Je parlais pas de toi, mais des commentaires qui suivent...

- DBZwarrior - 09-01-2008

voilà une interview d'une des actrices du film, c'est très révélateur du teen-movie qui nous attend.

Citation :Nos confrères américains de Live Action Anime ont obtenu une interview exclusive de l'actrice Shavon Kirksey qui incarnera le personnage d'Emi dans l'adaptation de Dragonball.

LAA : De quelle manière es-tu parvenue à faire partie de l'aventure Dragonball ? As-tu été auditionnée ou as-tu été contactée ?

Shavon : Oui, j'ai eu un appel de mon agence pour me demander de vérifier ma messagerie internet car j'avais une audition pour le film Dragonball. Avant toute chose, j'ai lu quelques extraits avec le directeur de casting, John Papsidera, ensuite il devait me rappeler. Le jour suivant mon agent m'a appelé pour m'informer que j'avais été prise et que je devais partir pour Mexico très prochainement ! J'étais très excitée ! C'est mon premier rôle dans un film, et voila que je quitte mon pays pour le tourner, n'est-ce pas fun ?

LAA : Dans le film tu joues un personnage nommé Emi. Les fans sont curieux concernant ton nouveau rôle qui n'est pas présent dans l'univers Dragon Ball. Que peux-tu nous dire sur ce personnage ?

Shavon : Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d'amis mais Emi est très sélèctive quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle "recrue" si elle sent que cette personne n'est pas assez "cool". Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire.

LAA : Des rumeurs disent que le tournage était très rapide et intense ? As-tu eu la même impression ?

Shavon : Non, je n'ai pas trouvé que cela allait vite. Le seul moment qui m'a paru court, c'est lorsque je suis arrivée pour tourner ma scène et mon départ. J'y suis restée à peine une semaine. (rire)

LAA : De manière générale, comment s'est passé le tournage à Durango ?

Shavon : En fait, mes scènes ont été tournées à Mexico City. Nous étions là-bas pour 2 semaines, et après Noël, la production s'est arrêtée et a repris à Durango. Mexico fut une expérience intéressante, on s'est tous amusé ! Les autres acteurs étaient incroyables...

LAA : Comment était ta garde-robe dans le film ? On a pu voir des photos de quelques costumes intéressants...As-tu toi aussi porté quelque chose de spécial ?

Shavon : J'ai adoré mes tenues, je ne vais pas vous dire ce que je portais exactement (rire), mais nous étions tous habillés avec un style différent.

http://www.dragonball-live.fr/

- BejitaSama - 09-01-2008

Juste par hasard, au vu de cette interview, y'aurait pas Ben Stiller dans le film ?

Ok je Icon_arrow

- Hsovais - 09-01-2008

Citation :Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d'amis mais Emi est très sélèctive quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle "recrue" si elle sent que cette personne n'est pas assez "cool". Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire.

http://www.robcottingham.ca/wp-content/uploads/2007/06/sadness-3.jpg

Mais qu'est ce que ces... trucs viennent fouttre dans Dragon Ball O_o. Ils ont détruit le personnage de Chichi! Et qu'on me fasse pas croire qu' "elle n'aurait pas été possible à retranscrire en live", n'en mais une fille au coeur pur n'a que ça à faire que de trainer avec un truc pareil comme meilleure amie Oo... Autant ça fait longtemps que j'ai arrêté de me plaindre (pour les raisons expliqués par San), autant là, j'ai même pas envie d'en rire tellement c'est pitoyable...

- tululu - 09-01-2008

Dragon Ball le film, ou la définition de "shônen manga" devient "teen movie" aux états-unis...
Quelque part, ils ont adapté un style purement japonais en un style purement américain Icon_lol .
Sans déconner quand je lis cette interview, j'ai les images horribles d'American girl qui me reviennent à l'esprit...