Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Baudelaire - 10-25-2009

Toranku a écrit :Celle de Ken bouffe énormément aussi, ça fout bien la rage de se la prendre quand il nous reste plus d'un tiers de la barre et qu'on sait qu'on va en crever. Icon_lol

C'est sûr lol
Mais les Ultras sont difficilement plaçables (sauf celles de Sagat, Ryu et Rufus et ptete d'autres) ça "justifie" un peu les DMG que ça prend (bon j'avoue celle de Sagat est injustifié vu comment elle est facile à caser).
En fait faudrait que les Ultras difficilement plaçables fassent un peu + mal, par exemple les Ultras de Guile ou Vega lol. Et inversement les Ultras faciles à placer fassent moins mal (hein Sagat ?) mais bon de ce côté là c'est plutôt bien équilibré, par exemple l'Ultra de Ryu fait partie de celles qui font le moins mal.
Faudrait qu'on se refasse une session un de ces 4 Toranku Icon_wink

- souiffer - 10-30-2009

On va tester Super SFIV avec Raichi ce week end on vous fera une petite video et on vous dira ce qu'on en pense des nouveaux persos xD (Juri est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihi)

- Toranku - 10-30-2009

Oulà oui on compte sur vous pour avoir un beau compte rendu! Icon_biggrin

Baudelaire -> ouaip pas de problème faudra que se refasse une session, t'avais un excellent Ryu! Icon_surprised

- souiffer - 10-30-2009

Je reccupere le net mercredi prochain, donc je reviendrais sur le psn pour du fight xD
En tout cas j'ai hate de faire le tournois capcom au micromania game show : tournois gratuit, une 360 elite + un stick madcatz TE + un jeu SF IV dedicacé par Ono (createur du jeu qui sera la d'ailleurs), ca c'est booooooooooon!!!
Le tout sur Taito Vewlix officielle svp

- Toranku - 10-30-2009

Bah t'as toutes tes chances avec ton Guile souiffer! Icon_biggrin

- dr_raichi - 10-30-2009

C'est bon c'est bon... Mouais jsais pas si t'as vu la liste de dimanche Souiff' :

Citation :Voici la liste des joueurs du dimanche:

1-Mark Nikil
2-DTN
3-Professor Jones
4-BK
5-Chouc
6-Redchan
7-Drannoc
8-Bachaka
9-Steeve
10-Frionel
11-Shinuza
12-Jean Pierre Kof
13-Lord DVD
14-Saunic
15-Yamazaki93
16-Savio
17-Kultissim
18-k-mer75
19-k67
20-Yox
21-Vince0z
22-Jims
23-Kiche
24-Jojo77
25-Seb
26-Nari-koh
27-HDR
28-Leo
29-esash
30-jamheart
31-darkyokusanagi
32-Ruyga
Ya quand même du méga lourd o_O', le pire c'est que l'on pourra jouer à la manette, sur 360... Icon_confused

- souiffer - 10-31-2009

Ouep j'ai vu la liste (po dit que ca allait etre facile). Les 4 qui risquent de passer pour moi ca serait :

Lord DVD
Yamazaki
Drannoc
Professor jones

( par ordre de puissance)

Contre eux, c'est quasiment sur, c'est mort XD. J'ai une chance contre Drannoc et Jones, mais lord dvd et yamazaki c'est suuuuuuuuuuper tendu.

- Majin Bejita - 10-31-2009

Si vous pouvez filmer vos combats les gars hésitez pas hein, c'est toujours sympa de voir des vidéos de beaux combats Icon_biggrin (et si vous pouvez faire un détour par le stand de raging blast accessoirement :p )

- intru - 10-31-2009

Bonne chance quand même ^^ Icon_lol

- dr_raichi - 11-01-2009

J'ai juste filmé le combat Frionel VS Lord DVD.
J'ai quelques images de Professeur Jones jouant à Super Street Fighter IV avec Yoshi Ono à côté.
Sinon j'ai fais quelques photos dont le stand Raging Blast, y'avais 21 perso jouables + leur transformations, jme suis pas attardé sur le stand à faire des vidéo, le jeu sort dans 10 jours. :)
Sinon on a chopé plein de goodies, 3 sacs de goodies, T shirt figurines etc... ^^.
Merci à Souiff' pour le week end, ainsi que tous les doseurs, il y avait une tres bonne ambiance. :p
Dommage que les 2 places gratuites que j'avais n'ont pas trouvé acquéreur. >_