Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- yukento - 03-18-2008

Merci MoMo_SenPaÏ le Gokû du 1er scan est vraiment magnifique, les expressions faciales sont hyperréalistes :shock: .

Cell tuant C-16 en provenance d'une superbe cinématique je pense, doit tout simplement être sublime :p .

- Majin Bejita - 03-18-2008

Merci MoMo Icon_wink
c'est clair que niveau cinématiques on va être gâtés (graphiquement du moins) :shock:

- DBZwarrior - 03-18-2008

les scan ont toujours leur petit effet, merci MoMo-senpai.

J'espère vraiment que les cinématique seront comme dans budokai 1 et pas seulement de petite cut-scene faisant office de "power up".
parce que c'est vrai que ça a l'air bien beau, l'intérêt principal du jeu pour l'instant...

- MoMo - 03-18-2008

DBZwarrior a écrit :parce que c'est vrai que ça a l'air bien beau, l'intérêt principal du jeu pour l'instant...

C'est un peu aussi ce que je pense.Histoire de savoir ce que va donner le premier jeu DBZ sur nouvelles générations..et puis c'est tout ! Si c'est pour prendre plaisir,mieux vaut faire un retour aux sources..

- Majin Bejita - 03-19-2008

Bon ba ce (court) nouveau trailer ne nous apprend rien de bien folichon, seulement que malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y aura aucuns costumes alternatifs...
Qu'hormis pour les ultimates et des attaques personnelles uniques à certains protagonistes, les persos seront tous des "clones" donc 50 000 fois la même attaque ou même combo ça risque de devenir vite très gavant...

'tain à chaque fois que je voix de nouveaux scans, j'me dis "ba allé au final ça sera peut-être fun à défaut d'être génialissime" et dès qu'une vidéo se point c'est tout de suite "mais c'est quoi ça, c'est une blague franchement ?"

J'crois que j'vais arrêter les vidéos moi maintenant Icon_lol

- Gregnas - 03-19-2008

Merci pour la video :)

Et oui on a déjà vu les même séquence pour d'autre persos sur la vidéo de gamespot...

- Genki - 03-19-2008

Si quelqu'un à la possibilité d'avoir la nouvelle vidéo en HD ce serait sympa de la poster wink

- Taikentsuken - 03-19-2008

Merci pour les scans et vidéo.

Sérieusement, c'est du raté la vidéo!!!!!
Pourquoi Gokuh n'est il pas en SSJ pour le Kaméhaméha Père Fils???
Mais y a des incohérances de partout, sérieux c'est vraiment du foutage de gueule.

Et après ils disent, oui le jeu sera plus fidèle que jamais...mais fidèle à quoi.

Quand on voit que les tenues, armures, ne sont pas respectés.
Que quand Gokuh & Radditz meurent, il n'y a aucun trou/sang. De plus Gokuh est censé être torse nu alors que là, sans commentaire.
Les pupilles des Saiyens non respectés.
Quand Piccolo prend l'attaque de Nappa pour sauver Gohan, il est indem alors qu'il doit etre quasi mort avec une tenue déchirée.
Gokuh VS Vegeta quand il y a le contre, Gokuh est censé etre torse nu et pas habillé.
Gohan VS Cell ou Gokuh est normal pour le Kaméhaméha père fils alors qu'il doit etre en super saiyen.

Le MEILLEUR, c'est Gokuh VS Freezer ou Freezer est indem quand Gokuh quitte Namek alors qu'il doit etre découpé.

Sur le peu qu'on a vu du mode story, il y a deja tous ces ENORMES défauts, et je pèse mes mots.

Sérieusement, j'appel à tous les fans de se mobiliser, et de ne pas acheter le jeu le jourde la sortie mais quelques jours voir une semaine après.

Ca fera peur à Atari, et ils verront peut etre notre mécontentement.

Excepté les cinématiques, ce jeu est un retour en arrière de 4 ans complètement perdue (sans compter qu'il n'y a plus de cinématiques pour les Ultimates, et 50 persos en moins).

- DBZwarrior - 03-19-2008

Taikentsuken a écrit :Merci pour les scans et vidéo.

là par contre ouvre le tome 35, Gokû n'a jamais été en ssj pour le kaméhéméha avec Gohan contre Cell.

mais sinon toutes les autre incohérence/censure sont toujours là Icon_evil

et puis les dragon rush on bien l'air tous identique, et l'attaque de C-18 c'est pas la même que dans Shin budokai ?

- Taikentsuken - 03-19-2008

DBZwarrior a écrit :
Taikentsuken a écrit :Merci pour les scans et vidéo.

là par contre ouvre le tome 35, Gokû n'a jamais été en ssj pour le kaméhéméha avec Gohan contre Cell.

mais sinon toutes les autre incohérence/censure sont toujours là Icon_evil

et puis les dragon rush on bien l'air tous identique, et l'attaque de C-18 c'est pas la même que dans Shin budokai ?

Dans le manga je sais, mais dans l'anime si.
Tiens :

Gohan VS Cell

Regarde à 6min.

Ensuite pour C-18, c'est effectivement le même.
Aucune innovation des ultimates ... je parie même qu'elles seront incontrables contrairement à Meteor.