Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- solidsammy - 09-02-2009

Dbzprtjr a écrit :
lasvideo a écrit :Ce qui donnerait une bonne ambiance c'est les musiques originales... Icon_confused
Pour contourner cette eternelle pb de licence, ils ont qu'a faire comme PES 2009 et la possibilité de mettre ces propres sons dans le jeu Icon_biggrin

C'est déjà possible sur la 360 je crois :/

La PS3 propose aussi l'option des musiques personnalisées avec les jeux compatibles (ex : Street Fighter 4) mais ça ne vaut pas l'option de PES 2009 qui permet vraiment de définir les musiques (ex : Musique du menu : a.mp3, musique de match : b.mp3)

- G0kouh - 09-02-2009

solidsammy a écrit :La PS3 propose aussi l'option des musiques personnalisées avec les jeux compatibles (ex : Street Fighter 4) mais ça ne vaut pas l'option de PES 2009 qui permet vraiment de définir les musiques (ex : Musique du menu : a.mp3, musique de match : b.mp3)

Oui PES2009 est personnalisable à 100%, perso moi j'ai mis tous les BGM Captain Tsubasa! Icon_winkIcon_lol

- tba77 - 09-02-2009

je ne le savais pas ça dans PES c'est ecellent s'ils intègrent le même système pour Raging Blast ça sera génial et fini le problème de licence chacun se débrouillera

- Dbzprtjr - 09-02-2009

Surtout au niveau PS3 on peut pas modifier les jeux à sa façon comme le cas de la PS2 :/

- tba77 - 09-02-2009

bah la PS2 c'est du hack, car il faut quand même regraver le DVD et la PS2 doit démarrer soit grâce au swap magic ou dotée d'une puce, ce qui n'est pas le cas de la PS3 et puis ce n'est pas le même format non plus.

- Dbzprtjr - 09-03-2009

tba77 a écrit :bah la PS2 c'est du hack, car il faut quand même regraver le DVD et la PS2 doit démarrer soit grâce au swap magic ou dotée d'une puce, ce qui n'est pas le cas de la PS3 et puis ce n'est pas le même format non plus.

Hack mais reste efficace dans de tel cas et ça reste légale avec son CD original ainsi on a pu faire pas mal de chose avec.
Il faut pas oublier les blu-ray avant tout, pour les formats je ne vois pas le problème Icon_wink

- tba77 - 09-03-2009

Dbzprtjr a écrit :
tba77 a écrit :bah la PS2 c'est du hack, car il faut quand même regraver le DVD et la PS2 doit démarrer soit grâce au swap magic ou dotée d'une puce, ce qui n'est pas le cas de la PS3 et puis ce n'est pas le même format non plus.

Hack mais reste efficace dans de tel cas et ça reste légale avec son CD original ainsi on a pu faire pas mal de chose avec.
Il faut pas oublier les blu-ray avant tout, pour les formats je ne vois pas le problème Icon_wink

En effet tant que tu as ton original aucun problème mais si on veut te chercher la petite bête (perte de temps de toutes les manières) on peut dire que tu n'as pas le droit de modifier le contenu de l'original, tu peux faire une copie privée certes, mais pas modifier.

Enfin le débat n'est pas là, mais c'est vrai qu'ils devraient penser à permettre de jouer avec ses propres musiques pour RB que ce soit grâce au lecteur du xmb ou carrément comme PES ça sera génial ça.

- Mangasmaniac - 09-03-2009

Le plus serait que le développeur pense à introduire l'option "Musique In-Game" si ce dernier ne peut pas inclure les musiques originales, avec la nouvelle génération, ils ont plus vraiment d'excuses :p.

- tba77 - 09-03-2009

En effet ils n'ont plus d'excuse, mais va savoir si bandai va les laisser faire ça, je pense que tout le problème provient de la. Sinon la prochaine vidéo de レイブラTV parlera du banissement.

PS : Mangasmaniac les admin d'atari sont apparemment enfin de retour, j'espère que ton problème d'accès sera réglé cette semaine.

- Hatake - 09-03-2009

Citation :Sinon la prochaine vidéo de レイブラTV parlera du banissement.

Du bannissement online ? (pour ceux qui déconnectent quand ils perdent?). Autant faire un système dans lequel une DC = 1loose. Le modèle de ladder de Starcraft 2. Cela pose 10fois moins de soucis et c'est plus économique que reporter les déconnecteurs. Surtout que par exemple dans Alerte Rouge 3 c'est le cas et quasi personne n'est banni par rapport à la masse. Donc cela n'effraie pas assez les joueurs mauvais perdant.

Les musiques ça me rappelle le débat Atari. Avec A.Grabit qui disait que Bandai proposait la licence des musiques a un prix tellement élevé (c'est que des musiques quoi) que ça n'était pas envisageable ni pour Atari et encore moins pour le studio de développement. (Spike ou Dimps selon l'opus).