Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 06-14-2016

Salut, je suis sur le point d'effectuer une commande chez xceed, mais pouvez-vous me dire si au niveau du paiement c'est quelqu'un de sérieux ? car je suis assez méfiant pour les paiements sur le net

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 06-14-2016

Oui tu peut taller les yeux fermé .toute façon tu paye par paypal donc en cas de problème tu et couvert.tu a choisi quel resine finalement ?

je vais prendre celle de gogeta. tu as deja commandé chez lui ? car il m'as envoyé une facture et je n'ai jamais vraiment effectué un paiement avec paypal donc c'est pour ca que j'ai une crainte

Moi je vais sûrement lui prendre la goku shenron et peu être la vegeta vs freezer .mais un bon pote a déjà commander 3 fois chez lui et jamais de souci .pour paypal il t'envoie une facture en dollars qui et traduit en euro sur paypal normalement sinon tu tape le prix en dollars dans google sa te le met en euro .paypal te prend une commission qui doit être dans les 10 euro environ et tu fait ton paiement paypal et tu et couvert .si tu ne veut pas payer la commission de paypal tu peut faire virement entre proche à un vendeur mais je te le déconseille tu ne sera pas couvert paye la facture tel qu'il te l'envoi pour gogeta et tu et couvert ensuite xceed t'enverra ton suivi dans les jours avenir

ca me rassure un peu car les paiements electroniques pour une certaine somme sans qu'il aie un site propore à lui ca me fait un peu peur mais bon. ah tu as préco le sheron ? Icon_surprised le prix est balaize lol il n'as toujours pas envoyé de projet pour voir ce que ca allais donner ?

Pas encore pris la goku shenron j'hésite encore un peu mais je sens que je vais craquer il lui en reste environ 50 piece le truc c que 600 euro ouaaa sa fait mal .mais ce qui me fait chier c que elle fera dans les 60cm et vue que j'adore les grosse statue et que cette scène et superbe c un De mes rêve. Une resine comme sa donc si elle déboite et que je la loupe j'aurais les boule surtout que à 200 piece après pour la trouver sa sera minimum 800 euro .mais vue que je suis persuadé de prendre la tsume de vegeta a700 euro sa commence a devenir compliqué niveau tunes .en pluse j'ai un god of war sur le throne en resine qu'il faut que je finissent de payer lol sa devient cho jvais revendre ma baraque lol mdr .( ce qui me fait chier c de ne pas avoir de photo finie de goku shenron surtout à 600 euro mais bon c comme sa il savent que sa marche )

ah fond mais personnelement si tu veux mon avis à choisir si tu dois en prendre une fonce sur la goku je pense pas que tu vas la regretter car si tu le fais tu le fera qu'une fois. et si tu sais que ca va prendre de la valeur hésite pas. Mais c'est vrai que ce mode de fonctionnement acheter sur base d'une photo est risqué mais si il fait du xceed je suis impatient de voir ce que ca va donner :p

Grave je me laisse un peu de temps pour réfléchir mais je vais certainement craquer lol tout les jour j'hésite a lui demander la facture lol par contre je sais pas si tu a vue les images de la vegeta tsume mais sa va être dingue rien que les vêtement et les muscles olala on et aux desus de tout les vegeta que l'on a dans nos collection kenneth etc...( mais bon pour 700 euro tu a facile 2 kenneth diorama donc bon c tout a fait normal que la peinture et scultures soit monstrueuse pour 700 euro c logique )

c'est clair qu'a ce prix la ca fait mal quand mm lol mais les détails sont magnifiques. tu as deja du depénsé un packet pour toute la collection non ? lol et généralement xceed envoie sous combien de temps le colis ?

Ba ma collec ma coûter cher mais jusque maintenan sa aller j'avais revendu toute mes myth cloth et mes dbz PVC sa m'avais payer mes resine mes la depuis peut je sort les sous de mon compte et sa fait mal lol pour xceed je dirais 2 a3 semaine pour recevoir ton produits