Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Majin Bejita - 11-05-2009

On commence a être nombreux niveau papas sur le fofo, on va de monter un team pour les jeux on-Line les gars Icon_lol

- Mugen - 11-05-2009

Majin Bejita a écrit :On commence a être nombreux niveau papas sur le fofo, on va de monter un team pour les jeux on-Line les gars Icon_lol
Ah fond ! La team des papas ou "the papa's crew" Icon_lol

Ouais j'suis partant pour "the papa's crew" Icon_lol

- shippuuden - 11-05-2009

coup de gueule contre les types qui critique tout et n'importe quoi et quand tu leur demande des arguments, il y a plus personne Icon_mad Icon_mad

shippuuden a écrit :coup de gueule contre les types qui critique tout et n'importe quoi et quand tu leur demande des arguments, il y a plus personne Icon_mad Icon_mad
Des noms, des noms Icon_lol

- Genki - 11-06-2009

kenshiro87 j'ai failli te rejoindre dans les mal aimés Icon_lol

Ma femme m'envoie un petit message anodin ce matin sur msn : "tu as vu db evolution" ?
Je lui réponds "non"

Et soudain un gros tilt dans ma tête et j'ai repensé à ton histoire Icon_lol

- "euh... c'est pas pour un cadeau que tu me poses cette question, car je te dis de suite que c'est pas la peine" Icon_lol

- "rah t'es chiant je voulais te faire une surprise !"

Franchement terrible, dois-je croire que ma femme ne m'aime plus ? Icon_lol

Après lui avoir fait lire ton histoire kenshiro, elle me rétorque "vous êtes des incompris..." Icon_lol

Bref bon fou rire, mais j'ai évité la cata Icon_twisted !

- Genki - 11-06-2009

coucou! je suis la chère et tendre de genki! je me permets de m'incruster!pour le film db évolution j'ai un droit de réponse: ce n'est pas facile de faire des cadeaux aux puristes! bon ok je sors!

- shippuuden - 11-06-2009

plus de peur que de mal Icon_lol
énorme coup de cœur à mon fils qui viens de me faire rigoler, je rentre dans ma salle et je le retrouve assis sur le canapé avec la télécommande dans la main Icon_lol

ps: pour les noms Majin c'est une personne sur un forum qui critique le diorama gokû/gohan sans argument

- BejitaSama - 11-06-2009

Nous sommes des grands malades, et on le revendique Icon_lol

- Majin Bejita - 11-06-2009

T'aurais dû faire comme moi kiki, quand le film est sorti, j'ai prévenu tout mon entourage, femme, amis et parents que je voulais pas entendre parler de cette horreur du coup si jamais quelqu'un me l'offre, je saurai que c'est pour me punir Icon_lol

En tout cas il est vrai que tu n'es pas passé loin de la catastrophe, mais c'est mignon ça partait d'une bonne intention... remarque beaucoup de catastrophe sont parties d'une bonne intention... non j'déconne Icon_lol