Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- intru - 11-01-2009

Sinon vous avez fait quoi au tournoi ?

- Sheron974 - 11-01-2009

pas de news sur les new persos de SSF IV alors au salon Icon_sad

- dr_raichi - 11-01-2009

Au tournoi on s'est fait sortir au premier tour, Jsuis tombé d'entrée de jeu sur le meilleur Ryu de France, et même si il connaissait pas le versus contre Fuerte j'ai rien pu faire, car je ne connaissais pas les touche 360 du pad arcade (que m'a gentiement prété le meilleur Honda de France).
Sinon Souiff' est tombé sur Professeur Jones (meilleur Dictateur de France).
Donc ça a été rapide pour nous.
Pour SSFIV, la Béta avait la particularité d'avoir tous les perso et tournait sur une PS3 Test. Le BD était gravé sur un BD vierge avec SSF4 écrit au marqueur dessus. (Source : Ken Bogard forum Neo Arcadia)
Seulement seul T hawk, Juri et Dee Jay était montré, l'écran de selection lors des démo était masqué derrière un rideau.
Donc aucune info, et seule une fuite en provenance des stand ayant vu ce fameux écran pourrait répondre à vos questions.
Une annonce sera faite tres prochainement, et il n'est pas impossible que Makoto (3.3) soit de la partie.
Concernant le jeu, TOOUUUUUTEE la partie frame data a été revue, et pour les perso pétés, il sera possible de les contrer avec de nouveaux coups.
Aucune annonce ni prévision de la version arcade, cette version est tout de même envisagée mais le projet principal reste SSF4 sur console, pour l'instant.
Voilà, le jeu n'était pas jouable sur borne, mais accessible uniquement lors des présentations (stand jeu actu / ou salle de démo du MGS) et uniquement sous l'encadrement du Staff Capcom Japon.
Il était possible d'approcher assez facilement Ono et son comparse pour les dédicaces.
Sinon hors sujet: j'ai assisté à la conférence Assassin's Creed 2 où pas mal de points du gameplay était expliqué, je pense que jvais bien aimer le jeu. :p
Voilà j'essaierai de poster mes photos et vidéos. Icon_wink

- Gregnas - 11-02-2009

Pas mal tout ca. Icon_wink

Sinon il y a bien 2 ultra par persos maintenant?

- dr_raichi - 11-02-2009

Gregnas a écrit :Pas mal tout ca. Icon_wink

Sinon il y a bien 2 ultra par persos maintenant?
D'après ce qui a été annoncé, normalement oui.

- Gregnas - 11-02-2009

Ok. :)

- Baudelaire - 11-02-2009

Voilà en gros ce qui a été dit (c'est en anglais) :

• He confirmed characters will have two Ultra moves.

• Some of the new commands to execute an Ultra are very unique.

• There were 8 selectable character spots on the select screen with only Juri, T. Hawk and Dee Jay selectable.

• The character select screen is completely different than it was in Street Fighter 4.

• Yoshinori Ono is still pushing hard to get an arcade version made.

• He was asked if the big announcement next week will relate to characters or new online modes, Ono said it was the latter.

• Dee Jay's Machine Gun Punch is now a mash punch command. It's no longer done by charging down and then pressing up + punch.

• T. Hawk's Condor Spire (horizontal Hawk Dive) is a reverse Dragon Punch command.

• You can follow an EX-Tomahawk Buster with an EX-Condor Dive. This takes two EX meters.

• Yoshinori feels that a Darkstalkers revival is possible.

• Throws are too easy to land in Capcom's eyes and they plan to tweak some things to fix this. Ono wants jumps to have fewer startup frames.

• Capcom wants to give the rest of the cast more tools for countering Dragon Punch/Tiger Uppercut attacks.

- Gregnas - 11-02-2009

Un zoom de Gamekult.
http://www.gamekult.com/articles/A0000080794/

:)

- Toranku - 11-03-2009

Merci pour le compte-rendu Chichi! Dommage pour le tournoi, mais bon si c'était des pointures v'là la chaleur! Icon_confused

Il semblerait alors que Dee Jay soit remarquable dans ce SSFIV, cool ça! Une attaque EX qui stun, possibilité d'Ultra derrière, ça va être bon ça pour faire morfler les Sagat. Icon_twisted

- Sheron974 - 11-03-2009

Toranku a écrit :Il semblerait alors que Dee Jay soit remarquable dans ce SSFIV, cool ça! Une attaque EX qui stun, possibilité d'Ultra derrière, ça va être bon ça pour faire morfler les Sagat. Icon_twisted

et n'oublie pas les innombrables online-ken's