Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 06-14-2016

Moi aussi j'attend la Kratos on Thrones ^^
Elle se fait désirer la coquinette, dire que je l'ai préco (et payé) en mars 2015 ça commence à dater!
Apparemment elle sort en aout/septembre, j'ai demandé à gaming heads

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 06-14-2016

A oue août septembre ? Truc de fou dernièrement j'ai vue un message sur le facebook ou il parler de fin juin début juillet Max .par contre c bizarre y'a un gars qui la déjà tu va sur le facebook de gamings heads sur les publication des gens coter gauche y'a un gars qu'il la avec la boîte et tout normal .mais bon c bizarre en pluse sur les photo par rapport aux prototypes elle fait moins belle j'espère quel sera comme sur le proto en tous ça celle la je vais la placer direct a coter de mon raoh el le et immense 74cm .c vraix que l'attente devient vraiment longue

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 06-14-2016

Je l'ai vu aussi cette image, c'est probablement un mec qui bosse chez GH, mais attends toi à avoir la même qualité, le précédent kratos aussi était moins bon que le proto, perso ça me convient, je m'y attendais.
T'as pris l'exclue ou la normal? Avec l'armure je la trouve énorme, mais pas prêt à mettre 200€ de plus pour ça malheuresement :/ (les frais de ports sont dingue apparemment quand tu prends direct chez eux

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 06-14-2016

Moi la version normal je préfère sa fait pluse kratos même si avec l'armure c très beaux aussi pour les fdp je sais pas moi je les prie a un bon prix chez un revendeur français ( j'espère quan même qu'il ressemblera aux proto que sa soir pas une tro grosse difference j'ai vue une photo moche mais sur une autre j'ai bien aimer on Vera bien pense que dans tout les cas elle va bien claquer

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 06-15-2016

voila j'ai commander gogeta chez xceed :p j'espere ne pas être déçue pour ma première commande en résine lol fin j'espere deja la reçevoir lol. Et vous avez des photos de Kratos pour voir un peu ce que ca donne ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 06-15-2016

Je l'ai prise sur figurine collector à 400€ + 5€ de frais de ports, qund tu la prends chez gaming heads direct c'est 440€+200€ de ports + surement 100€ de douane lol...

// Check google Frasco, tappes kratos on throne t'auras des images wink

c'est énorme Icon_surprised mais à choisir la normale claque bien quand mm

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 06-15-2016

Oue 400 c raisonnable elle coûte 500 minimum chez les autres boutique moi j'ai réussi a l'avoir a 387 en mains propre chez wanted toys j'espère qu'il me dira pas que c plus cher aux dernier moment. C. Gamings heads direct qui ton dit août septembre ? C dingue l'attente sérieux .et je vois que tu a craquer pour dragon shenron goku de xceed .il lui reste 50 piece la j'aurais aimer un proto aux moin avant d'acheter mais je ne vais pas tarder a craquer je pense après sa m'en été un peu 600 euro juste un photo en pluse du non officiel et limite le prix de la tsume vegeta mais bon je dit sa mais y'a de grande chance que je craque j'attends de voir la geule de leur gohan qui vont montrer d'ici pour me faire une idée .

c'est vrai qu'ils abusent quand mm lol si vous voulez quand je recevrai gogeta je vous ferai des photos pour vous montrer-- Mer Juin 15, 2016 10:40 --dites par hasard vous savez si xceed, kenneth ho, mrc mette à jour leur stock ? car ils m'ont tous envoyé ce qu'ils avaient en stock via un lien mais je ne sais pas si ils les mettent à jour ou si il faut leur demandé pour voir si ils ont des nouveautés ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 06-15-2016

Pour kenneth il faut aller sur son one drive tu lui demande i te l'envoi et il met a jour au fur et à mesure les autres moi je suis inscrit sur dbz resin collectors facebook il sont desus ucs xceed et mrc il le disent quand leur quantités baisse