Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- janemba - 07-19-2007

K-LoO 974 a écrit :
Sadness a écrit :Vegeta GT est déjà dans Tenkaichi
pas de vegeta GT dans tenkaichi, juste en ssj 4, je me souviens j'ai meme pesté pendant les cinématique de la saga GT où l'on voyait un vegeta fringué façon dbz... ahh j'vous jure! Icon_evil

en tout cas ca fait plaisir de voir goku GT! et je pense qu'il aura le ssj ssj3 et ssj4 Icon_rolleyes

Pareil et aussi quand on maniait gohan époque buu à la place de mirai gohan (plus maintenant Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin ) et que l'on maniait torankusu épée à la place de torankusu gt!

- K-LoO 974 - 07-19-2007

janemba a écrit :Pareil et aussi quand on maniait gohan époque buu à la place de mirai gohan (plus maintenant Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin ) et que l'on maniait torankusu épée à la place de torankusu gt!

aaargh m'en parle pas, quelle horreur... je pense que dans un jeu DBZ next gen on aura le droit à absolument tous les perso (de DB, avec upa et son pere ou encore pilaf par exemple, à DBZ en passant par DBGT). :p

- MoMo - 07-19-2007

Majin Bejita a écrit :D'aprés ce qui est dit dans le post de MoMo SemPaÏ, Goku GT ne se transformerai qu'en SSJ3 ? si c'est le cas, je trouve ça un peu abusé.

Non tu as mal compris,ce stade de transformation est une possibilité tout comme les autres stades ( c'est plutôt logique ).Pour le SSJ4 c'est aussi une possibilité mais pas encore d'annonce donc il faudra patienter...

En tous cas si ce n'est pas le cas,je trouve celà absurde...

- janemba - 07-19-2007

K-LoO 974 a écrit :
janemba a écrit :Pareil et aussi quand on maniait gohan époque buu à la place de mirai gohan (plus maintenant Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin ) et que l'on maniait torankusu épée à la place de torankusu gt!

aaargh m'en parle pas, quelle horreur... je pense que dans un jeu DBZ next gen on aura le droit à absolument tous les perso (de DB, avec upa et son pere ou encore pilaf par exemple, à DBZ en passant par DBGT). :p

J'aimerais vraiment bien moi. C'est plus fidèle comme ça! pour Pilaf vu qu'on là dans son robot pourquoi ne pas nous le mettre normal! De toute façon tout les persos sont les bien venu mais 160 c'est pas encore assez (bah quoi on a le droit d'être exigent! Icon_lol )! Mais j'espère que le gameplay va accompagner tout ça! En tout cas le jeu je le trouve très beau!

- Haku - 07-19-2007

oui je parlais du vegeta avec sa tenue de GT en normal, je le trouve vraiment trop classe comme ça, Tout comme gohan avec la chemise c'est sympa comme idée, le guerrier tout puissant en costard.

- K-LoO 974 - 07-19-2007

pour un costume Gt à gohan j'ai peu d'espoir mais bon sait on jamais... et si on a un mirai no Gohan, aura t on le droit à un trunks de la meme periode? ( soit le perso soit un costume polo blanc et pantalon gris ou je sais plus...)

- Haku - 07-19-2007

c'est tout de même dommage qu'avant de nous sortir des nouveaux persos comme le roi cold, ils investissent pas un petit peu de leur temps pour rajouter quelques tenues. Car après tout après avoir terminé le mode histoire, si on veut se faire un petit VS, on va pas prendre le roi cold ou le roi vegeta, a part peut être une fois pour le fun. Tandis que si on avait tous les costumes des persos comme vegeta et gohan, ce serait vraiment terrible.

- janemba - 07-19-2007

K-LoO 974 a écrit :pour un costume Gt à gohan j'ai peu d'espoir mais bon sait on jamais... et si on a un mirai no Gohan, aura t on le droit à un trunks de la meme periode? ( soit le perso soit un costume polo blanc et pantalon gris ou je sais plus...)

Laquel tu parles:
[Image: s22401ye4.th.jpg]
ou
[Image: s20711pd9.th.jpg]

- Majin Bejita - 07-19-2007

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Majin Bejita a écrit :D'aprés ce qui est dit dans le post de MoMo SemPaÏ, Goku GT ne se transformerai qu'en SSJ3 ? si c'est le cas, je trouve ça un peu abusé.

Non tu as mal compris,ce stade de transformation est une possibilité tout comme les autres stades ( c'est plutôt logique ).Pour le SSJ4 c'est aussi une possibilité mais pas encore d'annonce donc il faudra patienter...

En tous cas si ce n'est pas le cas,je trouve celà absurde...

Ah d'accord, au temps pour moi, tu me rassures Icon_biggrin surtout que goku GT, on le voit plus souvent en Sûpâ Saiya-Jin qu'en Sûpâ Saiya-Jin 3.

Pour ce qui est des personnages de GT manquant dans Neo, je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'ils soient présent tout du moins en costumes.

- Hatake - 07-20-2007

C'est vrai qu'ils devraient se stopper sur les persos on s'en fou royalement. Le gameplay , les modes de jeu, le mode story sont bien plus important.. Un bon jeu de combat ne se fait pas par la quantité mais par la qualité. Et DBZ doit progresser dans ce sens. Quelques costumes en plus suffiseront à me satisfaire en tout cas. Mais qu'ils améliorent les arènes, les modes, et le gameplay !! cool