Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- kenshiro87 - 11-06-2009

XD, j'crois que se film devrait porter un autre nom parcequ'il fait des degats enorme sur les gens comme nous lol Au moins ta "chere et tendre" a pris la peine de t'en parler ( heureusement qu t'as deviné ^^), moi il me l'a pris cash avec mon blé sans m'en parlé lol
J'avoue genkinette, que c'est pas simple avec nous, mais
bon là , ce film, c'est PAS possible ^^.

- c-8 - 11-06-2009

Majin Bejita a écrit :T'aurais dû faire comme moi kiki, quand le film est sorti, j'ai prévenu tout mon entourage, femme, amis et parents que je voulais pas entendre parler de cette horreur du coup si jamais quelqu'un me l'offre, je saurai que c'est pour me punir Icon_lol

Ben j'avais fait pareil et en promettant une vie de malédictions à qui oserait, et je pensais encore naïvement avoir marquer le coup, mais à la lecture de ce genre de mésaventures, je crois qu'une piqûre de rappel s'impose. Deux mois de stress en perspective Icon_wink

Bonjour madame Genki ^^

- Genki - 11-06-2009

Ouai après coup va falloir faire un rappel général Majin, t'as raison Icon_lol

- zozo462 - 11-06-2009

mince faut que je pense à prévenir mon entourage moi aussi ! XD

coup de cœur : ça y est, le coffret NEON GENESIS EVANGELION PLATINUM de la collection gold chez dybex est sorti dans les kiosques !! Icon_biggrin

Ça c'est 20€ bien investi ! ^^

- kenshiro87 - 11-06-2009

Très bien investi même , cet anime est un pur chez-d'oeuvre .

- ^Goku - 11-06-2009

Gros coup de coeur pour Crow zero 2 ^^

Et un gros coup de gueule contre le online de tekken 6 , j'ai bon gagner le mec en face déconnecte et je me mange une pénaliter donc une défaite -_- ou est la logique pfff :X

- Majin Bejita - 11-07-2009

Coup de coeur pour le film "Paranormal Activity".

Je viens de finir de le regarder et il est simplement excellent, je me suis laissé prendre au jeu et je me suis tapé 5 ou 6 frayeurs bien correcte, la psychose s'installe assez facilement et on est vite sur le qui-vive au moindre bruit dans son propre salon Icon_lol

En tout cas bravo au réalisateur qui a su mettre son film en scène de telle façon qu'on n'est pas spécialement rassuré d'aller se coucher.

Si vous avez une soirée de prévu avec des potes ou même juste avec votre femme (comme je l'ai fait), je vous le conseille fortement, mettez-vous dans l'ambiance et lancez le film vous ne le regretterai pas.

- oniruto - 11-07-2009

+1 Majin

Par contre la version au ciné a une fin différente... ENCORE MEILLEURE PARAIT IL Icon_twisted

Et Coup de coeur pour la derniere video de ALAN WAKE (je viens de créer un topic dessus)

Tout simplement excellent Icon_wink

Jaa !!

- Majin Bejita - 11-07-2009

oniruto a écrit :+1 Majin

Par contre la version au ciné a une fin différente... ENCORE MEILLEURE PARAIT IL Icon_twisted
Ah ouais ? Va falloir que j'vois ça parce que déjà la fin que j'ai vu sur ma version VOSTF m'a bien mis sur le cul.

- oniruto - 11-07-2009

On a vu la meme ^^

Par contre je sentais un peu beaucoup le coup arriver pour la fin.. Icon_evil

[spoil]matte le trailer officiel on y voit quasiment la fin qui est différente de la notre[/spoil]
Jaa !