Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- LaRésistance - 11-29-2004

C'est étrange, je suis dans les "quotes" alors que je n'ai rien écrit là-dedans...

- mikl_ymx - 11-29-2004

LaRésistance a écrit :
spectaa a écrit :
mikl_ymx a écrit :Moi y a 2 trucs qui me soulent

1/ quand l ordinateur est en hyper mod, je peu lui mettre autant de coups que je veu, il bronche pas, sauf c est vrai les coups " brise garde"

Mais moi, la moindre gifle ca me touche comme si de rien etait... c est chiant!

2/ L en**** de **** de*** de ***** la***** des***** ( Icon_lol ) d'ordinateur, quand je fais des dragon rush il trouve TOUJOURS!!! ce que je vais faire! franchement, c est de la triche!!!!!! Icon_evil

Ca t'as du l'imaginer car c'est pas le cas, en hyper mode, on est tous a la meme enseigne, c'est juste que l'ordinateur te frappe au bon moment par rapport a toi.

Non non, je crois pas. Certains jeux sont rupétés pour tricher (genre Mario Kart) et je pense que Budokai 3 va en faire partie. C'est vrai que c'est frustrant de jamais réussir un Dragon Rush alors que l'ordinateur ne rate jamais.

si c est ca que tu avais ecrit, mais c est rien mieu vaut continuer un sujet normal que de se prendre la tete betement Icon_biggrin

- LaRésistance - 11-29-2004

En effet, j'avais écrit ça, mais ça n'était pas affiché dans les "quotes" précédentes à mon dernier message. Et je confirme, Budokai triche, un pote est venu chez moi, y a joué et a pu constater qu'une fois le mode hyper enclenché, le joueur humain contre ou réussi plus rarement ses dragon rushes (au pluriel) que l'ordinateur.

- Songoku-ssj3 - 11-29-2004

y a pas quelqu'un qui pourai creer un forum qui consisterai a metre le code de ces meilleur persoo afin qu'on puisse se mesurer face aux autre?

- lostangel2 - 11-29-2004

Songoku-ssj3 a écrit :y a pas quelqu'un qui pourai creer un forum qui consisterai a metre le code de ces meilleur persoo afin qu'on puisse se mesurer face aux autre?

Icon_rolleyes ya déjà un topic pour ça!!! il suffi d'ouvrir un peu les yeux Icon_idea Icon_biggrin

Question sur les Saibamen et Cell Junior - sylion - 12-01-2004

Je les ai, même percés, pas de problème, là n'est pas la question.

Mais une question me turlupine : dans le mode DA, on rencontre les Saibamen au niveau 88 je crois et surprise : ils ne sont pas 3 mais 4 !!

Comment faire pour augmenter le nombre de Saibamen ou Cell Juniors dans le mode DA ? En mode versus, j'ai bien vu qu'on pouvait avoir jusque 7 Saibamen ou Cell Juniors mais dans le Dragon Arena ?

G développé Saibaman dans le DA et ai tout misé sur le STYLE afin de rendre son attaque d'auto-destruction presque fatale.

Merci de vos réponses.

- lostangel2 - 12-01-2004

Icon_confused bah augmente le nombre de point de vie!! ça parait logique Icon_surprised

le nombre de saibamen doit dépendre du nombre de graande barres de vie pour un perso normal seulement il faut rajouter plusieurs point de vie pour récupérer une nouvelle barre, et donc avoir un saibaman en plus. enfin moi je dis ça je dis rien ...

- gogetassj4 - 12-02-2004

salut
je n'arrive pas a entrer les mots de passe dans le dradon arena a chaque fois il me dit mauvais ***********e, il y a t'il une methode particuliere
merci

- gilmare86 - 12-02-2004

salut
koment faut faire pr avoir Cell Jr. et le Cell Game avec kel persos faut prendre g obtenu Saibaiman grace à Cooler nivo 7 et après le combat gagner nivo 10 m koment faut faire pr les avoir j'en suis à 81% du jeux donc si vs pouviez m'aider avec des explications précise
merci

- damsbond - 12-03-2004

gogetassj4 a écrit :salut
je n'arrive pas a entrer les mots de passe dans le dradon arena a chaque fois il me dit mauvais ***********e, il y a t'il une methode particuliere
merci
je crois qu'il n'y pas de compatibilité entre les pass de version gravée et de version achetée, ca viens peut être de là. moi j'ai essayé avec le pass de Genki et ca marche pas non plus.

gilmare86 : cf topic soluce Icon_wink