Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- intru - 07-20-2007

Hatake a écrit :C'est vrai qu'ils devraient se stopper sur les persos on s'en fou royalement. Le gameplay , les modes de jeu, le mode story sont bien plus important.. Un bon jeu de combat ne se fait pas par la quantité mais par la qualité. Et DBZ doit progresser dans ce sens. Quelques costumes en plus suffiseront à me satisfaire en tout cas. Mais qu'ils améliorent les arènes, les modes, et le gameplay !! cool

Niveau arene j'ai reperé la ou y a le fight Goku vs piccolo dans Db, j'accroche direct ^^

Moi j'aime bien l'immersion et pour moi le nombre de persos importe peu mais pour la credibilité de l'histoire quand je vois L'oav Janemba ce passé dans la salles du Temps au lieu du stage en enfer (le pire pour moi surtout que j adore ce stage dans la version psp de dbz) ou Trunks Futur avec son epée dans Gt ca passe pas

Au moins mettre un costume Pour les periodes Gt si ils veulent mettre des histoires de Gt et quelques persos ca rend mieux

N'empeche niveau mode Story ont va etre servi, ci il arrive encore à rajouté des combat inutiles ca me gonflerais un max vu le nombre de persos present

- c-8 - 07-20-2007

MoMo_SenPaÏ dans les news de meteor a écrit :Update ! Atari dévoile quelques images officielles supplémentaires du jeu.

Adresse du lien

P.S : Personnelement seule certaines images me semblent nouvelles...

Ben, il me semble que ce sont celles que LaR avait chopées sur le site d'Atari et posté sur gamick il ya 2 jours. Sinon, j'arrive pas à voir les scans traduits sur ton post précédent, ça me renvoie directement à la page d'upload (ou alors, c'est normal). Pourrais tu les remettre stp stp stp?

- LaRésistance - 07-20-2007

Le nombre de personnages a pour moi une grande importance. Le nombre et la variété me permettent de ne pas me lasser d'un jeu. Moi qui suis en train de me faire BT2 sur Wii, je suis ravis du nombre de personnages. Et en y réfléchissant bien, un grand nombre de personnages permet de proposer un mode histoire plus développé.

En plus, le mode online sur Wii nécessite un casting imposant. Se battre perpétuellement contre les même personnages, ça lasse vous ne pensez pas ? Déjà qu'il y a de grandes chances de se battre toujours contre Goku, Vegeta, Gohan et Trunks...

- c-8 - 07-20-2007

LaRésistance a écrit :Le nombre de personnages a pour moi une grande importance. Le nombre et la variété me permettent de ne pas me lasser d'un jeu. Moi qui suis en train de me faire BT2 sur Wii, je suis ravis du nombre de personnages. Et en y réfléchissant bien, un grand nombre de personnages permet de proposer un mode histoire plus développé.

En plus, le mode online sur Wii nécessite un casting imposant. Se battre perpétuellement contre les même personnages, ça lasse vous ne pensez pas ? Déjà qu'il y a de grandes chances de se battre toujours contre Goku, Vegeta, Gohan et Trunks...

Tant qu'à faire, je préférerais avoir des persos fantaisistes plutôt qu'une myriade de soldats de Fraiseur (ok 2, c'est pas tant). Les fusions, y compris les ratées, de B2 me manquent assez. Et en bon futuramiste, j'aime bien le principe des scénarii what if, mais comme le mode histoire se traînaaaait, c'était pas évident d'y accrocher. Ch'veux jouer avec Gotan (ou saku) et d'autres persos débiles (du type cerrulin ou Kurrell). En revanche, j'abonde dans ton sens pour le mode online.

Je suis moi aussi grand fan des scénario What If, des fusions fantaisistes et des personnages inédits. L'espace sur les disques de jeu permettraient largement d'inclure tout le monde (mais qui achèterait une suite après ?). Malheureusement, il semblerait que les réactions aient été majoritairement négatives après la sortie de Budokai 2 (les discussions de l'époque ici-même le prouvent).

- Sadness - 07-20-2007

En même temps, dans le mode Online, c'est des êtes humains que t'affronte, donc bon, ils vont pas s'amuser à choisir Babidi et compagnie...

- MoMo - 07-20-2007

c-8 > C'est fait pour les scans ! Et oui effectivement les liens étaient morts Icon_wink

Et je confirme que Goku GT SSJ sera présent ! cool

Mirai Gohan : fuck yeah !

Pardonnez-moi, mais j'attendais depuis Sagas de pouvoir rejouer avec (je n'ai pas le deuxième Shin Budokai sur PSP).

- c-8 - 07-20-2007

Sadness a écrit :En même temps, dans le mode Online, c'est des êtes humains que t'affronte, donc bon, ils vont pas s'amuser à choisir Babidi et compagnie...

Peut-être, quoique, mais s'il y avait des persos guests comme Arale ou Nekko majin pour ne citer qu'eux et qui ont laaaaargement leur place dans un jeu DB, ben le choix en online entre Goku&co et eux, ne se poserait même pas. Les persos principaux m'intéresseront beaucoup moins après avoir fini le mode histoire. Sans compter que certains costumes donnent sacrément envie de jouer certains persos (ex: les armures saiyen et bulma pour la z family (surtout Goku), Ten et Chaozu avec leurs capes vertes si c'était possible........) et si on pouvait jouer Satan en tutu rose (type Bon Clay), alors là, là, je le jouerais.

Merci momo pour les scans.

- janemba - 07-20-2007

Moi pour l'ajout de personnage je pense et je l'ai souvent dit c'est une bonne chose! Car certaines personnes ont des personnages qu'il préfére qui ne sont pas encore ou ont été rajouté recemment dans le jeu! Je sais que la plupart des personnes ont comme préféré des personnages principaux (c'est mon cas) mais d'autre l'on toujours pas! Faut pas oublier que ce qui fait la force de DBZ c'est aussi les persos secondaires!
Donc là mon point de vue ne change pas!
Maintenant pour ce que dit LaRésistance et c-8 je change d'avis (ils m'ont convaincu :) ). Après tout si eux veulent jouer avec ses persos là c'est ce qu'il souhaite le plus (après comme on dit ceux qui aime pas les sélectionnent pas et ceux qui aime bah ils les prennent). J'ai par exemple bien pris le fait que Tāresu, Radittsu et Nappa aient leur forme en oozaru, je pense que c'est au même titre qu'un yamhan.
Pour les costume j'estime ça très important (au même rang que les persos, attaques, terrains et gameplay)