Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Sharnalk - 03-20-2008

Moi je voulais juste un bon jeu. Mais pas cette année on dirait bien.

- Taikentsuken - 03-20-2008

Le boycot ne sera peut etre pas la meilleure des solutions, ça c'est clair. Et je n'appele pas au boycot.

Je dis simplement que si on attend quelques jours, voir semaines, DIMPS prendra conscience que les fans ne se sont pas jettés dessus car le jeu ne les attire pas tant que ça (et donc qu'il faut se remettre en question).

Car un jeu qui se vend bien, c'est déjà, le 1er jour de la sortie; et la 1ere semaine. (Croyez moi, toutes les semaines à Micromania on avait droit à ça).

Après le débat Budokai & Sparking, chacun a son point de vue mais tout le monde (du moins plus que la majorité) est d'accord pour dire que ce jeu est un retour en arrière de 4 ans.

Ce qui m'énerve, c'est que les gens qui ont la possibilité de faire une interview avec Dimps ou Ryo ne posent que des questions inutiles!!!

Je vais appeler Game One pour savoir s'il est pas possible de faire une interview. Si j'ai du nouveau, je vous tiens au courant Icon_biggrin

- K-LoO 974 - 03-20-2008

une seule solution pour ceux qui le peuvent sans vouloir boycotter:

[spoil] le warez, on se prend une copie comme ça on achète pas l'original et les ventes n'explosent pas... par contre ceux qui veulent boycotter et qui n'ont pas les moyens de faire tourner les back up ben faudra attendre ^^[/spoil] Icon_lol

- Taikentsuken - 03-20-2008

K-LoO 974 a écrit :une seule solution pour ceux qui le peuvent sans vouloir boycotter:

[spoil] le warez, on se prend une copie comme ça on achète pas l'original et les ventes n'explosent pas... par contre ceux qui veulent boycotter et qui n'ont pas les moyens de faire tourner les back up ben faudra attendre ^^[/spoil] Icon_lol

Sauf que pour les possesseurs de PS3, t'as solution marche po Icon_lol .

- tetsuya - 03-20-2008

boycote le jeux est inutile et toute façon le jeux vas avoir un sucée vu qu'en plus de s'apeller dbz le jeux est sur deux console différente. Apres quant on regarde les ventes us ou jap entre le premier jeux sortie et le dernier sur ps2 il y a quant meme de légère chutes (meme tres grosse au us), peut etre que les gens en ont marre des jeux dbz et que celui ci en fera les frais......

- K-LoO 974 - 03-20-2008

Taikentsuken a écrit :
K-LoO 974 a écrit :une seule solution pour ceux qui le peuvent sans vouloir boycotter:

Sauf que pour les possesseurs de PS3, t'as solution marche po Icon_lol .

d'ici là on sait jamais... Icon_wink

- Sharnalk - 03-20-2008

tetsuya a écrit :boycote le jeux est inutile et toute façon le jeux vas avoir un sucée vu qu'en plus de s'apeller dbz le jeux est sur deux console différente. Apres quant on regarde les ventes us ou jap entre le premier jeux sortie et le dernier sur ps2 il y a quant meme de légère chutes (meme tres grosse au us), peut etre que les gens en ont marre des jeux dbz et que celui ci en fera les frais......
J'espère que tu as raison, car vraiment voir ce jeu se vendre ... ça reflèterait bien les préjugés sur les fans de Dragon Ball : ils gobent tout !

Excusez moi , mais honnêtement j'ai du mal comment on peux accordé autant de crédit à ce jeu ...

- SuiSeiKen - 03-20-2008

Moui enfin c'est du DBZ donc pas de surprise, ça va forcément se vendre. Peut-être que les fans adultes ne s'y laisseront pas prendre, mais les gosses de 10-12 ans sauteront dedans à pieds joints. Et il y en a.

Donc le boycott, je ne pense pas que ça serve à grand chose.

- Toranku - 03-20-2008

Encore une fois, j'aurai le jeu le jour de sa sortie..... pourtant j'ai pas 12 ans.

Faut peut-être, à un moment, arrêter de penser que ceux qui achèteront ce jeu le feront uniquement parce qu'il sont fan... Certes, le jeu manque cruellement de nouveautés, de persos, etc... Ça ne m'empêchera pas de m'amuser avec, donc merci de respecter aussi ceux qui trouve un intérêt à ce jeu.

- Sharnalk - 03-20-2008

Toranku a écrit :Faut peut-être, à un moment, arrêter de penser que ceux qui achèteront ce jeu le feront uniquement parce qu'il sont fan...
Ou te situes tu ? En tout cas je connais pas beaucoup de fans de jeux de baston pur et dur qui attendent ce jeu. Faut croire qu'ils ont déjà fort affaire les VF, Tekken, Soulca ...

Citation :Ça ne m'empêchera pas de m'amuser avec, donc merci de respecter aussi ceux qui trouve un intérêt à ce jeu.
Quelle indulgence incroyable, je doute que tu aurais sorti le même monologue pour un jeu non-intitulé Dragon Ball.