Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 06-17-2016

DNT a écrit :Lol ta Bien raison je ferais pareil mais je ne pensent pas qu'on sera déçu enfin pas par la version normal en tout cas .pour la version super sayan c une autre histoire on Vera bien vue que tu laura avant moi je veut bien ton avis que je me prépare physiologiquement lol.moi le mien et partie hier donc dans 2 semaine je pense.tu va prendre leur goku vs king picolo ? Et vegeta vs ozaru gohan ?le vegeta a l'air prometteur je trouve et puis le gorille aura des Led dans les yeux il faut voir le produits finie .pareil pour picolo goku .en tout cas si le vegeta vs ozaru et réussi sa pourrai bien claquer exposer a coter de goku shenron xceed ( dragon et gorille la même taille et tou).jespere que xceed va montrer une photo bientôt le jour de la sortie il m'avais dit dans un mois donc logiquement le 4 juillet mais bon d'ici la sûrement sold out verai bien .et pour la nouvelle de kenneth c bizarre il la repousse tout le temps aux départ c'était fin avril puis fin mais puis maintenant fin juin il n'a jamais autant retarder une figurine et d'habitude il en sort une tout les 3 mois la sa fera 6 mois après tant mieux pour nous financièrement
La piccolo vs goku pourquoi pas, j'attend de voir le paint, celle de vegeta et oozaru je sais pas, le socle j'aime pas du tout :/

khaala a écrit :
Ekud a écrit :J'attend aussi la trunks de ucs, elle est en route depuis une semaine donc ça devrait plus tarder.
Je sais pas vous mais j'étais ultra emballé au début, mais avec le recule un peu moins, les expressions de visage je suis pas convaincu, et les nouveaux cheveux SS sont bof bof, ceux d'avant j'étais pas fan mais ça rendait un peu mieux

Pinaise, tu me fais peur là... Quelles photos te font dire ça ? Car j'étais aussi super emballé et j'ai donc acheté les yeux fermés ! Dois-je regretter ? Icon_confused
Vu la hype qu'il y a autour de cette statue, si t'es déçu tu pourras la revendre le double du prix.
Je suis très exigeant en matière de statue, donc le moindre petit détail peut me chiffonner, et le coup des cheveux SS ça m'a un peu blasé, après forcément c'est pas aussi propre et détaillé que du sideshow, mais comparé aux autres résines dbz, c'est du bon

Bonus, je suis tombé sur ça ça m'a fait rire
https://www.flickr.com/photos/137811088 ... otostream/

Re: Les résines : les news et où les acheter - khaala - 06-18-2016

Citation :Vu la hype qu'il y a autour de cette statue, si t'es déçu tu pourras la revendre le double du prix.
Je suis très exigeant en matière de statue, donc le moindre petit détail peut me chiffonner, et le coup des cheveux SS ça m'a un peu blasé, après forcément c'est pas aussi propre et détaillé que du sideshow, mais comparé aux autres résines dbz, c'est du bon

Bonus, je suis tombé sur ça ça m'a fait rire
https://www.flickr.com/photos/137811088 ... otostream/

EPIC FAIL ! Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen

Re: Les résines : les news et où les acheter - kaiohken - 06-18-2016

Moi aussi les cheveux ssj me dérangent.
Je vais peut être etre demander une tête ssj en plus pour faire repeindre les cheveux avec des effets

Re: Les résines : les news et où les acheter - Profil - 06-18-2016

Purée... et l'un des acheteurs va recevoir celle là... la blaze pour lui...

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 06-19-2016

Non car c'est une video qui date de janvier, la résine était pas encore en production de masse, là c'est le proto qui se casse la gueule lol

Re: Les résines : les news et où les acheter - khaala - 06-21-2016

C'est moi ou UC Studio n'est plus sur facebook et a totalement disparu ? Icon_question Icon_question Icon_question Icon_question

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 06-21-2016

Yep supprimée
[Image: 13487537_1033524883361890_1348849635_n.j...e=576B3626]

Re: Les résines : les news et où les acheter - khaala - 06-22-2016

Pfff..... Icon_rolleyes

Re: Les résines : les news et où les acheter - Profil - 06-22-2016

Encore Tsume je présume Icon_confused

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 06-22-2016

UCS va produire une nouvelle tête ssj pour la trunks (une 3ième), elle sera envoyé gratuitement à ceux qui ont acheté la résine, il y aura juste les ports à payer (15 20$), c'est quand même cool!

//

Kenneth me gave, à chaque résine qu'il m'envoie ya toujours un truc qui cloche, quand c'est pas les pièces qui manquent, c'est un retard énorme sur les envoie, ce coup ci c'est le re-run de buu vs vegeta, la plupart des gens l'ont reçu il y a 1 mois, moi il ne la posté qu'il y a 10 jours et elle est retournée à son point de départ pour un raison inconnu, du coup encore 15 jours de plus à patienter... relou.