Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- MoMo - 06-27-2005

Attendons une confirmation officiel pour pouvoir en tirer des conclusion ! Peut être ce que tu dis est vrai mais attendons... Icon_confused

- Toranku - 06-27-2005

Gregnas a écrit :Par contre goku ssj 3 on le voit null part vous comfirmer aussi? Icon_confused

En tout cas moi je ne l'ai vu nul part pour l'instant... Et puis c'est simple de dire "si tu veux des preuves regarde un peu partout toutes les images" lol! ça serait cool de nous laquelle d'image exactement non? Icon_confused

- vince_le_punk - 06-27-2005

mais selon vous....ya des chances pour qu'au quebec j'ai les voix japs Icon_sad Icon_question PArce moi les voix US....#%&*?@$#(sans commentaires cool )

- Chenzen - 06-27-2005

vince_le_punk a écrit :mais selon vous....ya des chances pour qu'au quebec j'ai les voix japs Icon_sad Icon_question PArce moi les voix US....#%&*?@$#(sans commentaires cool )

bah ça depent comment on réagi les québecois avec les voix US...si ça n'a pas eu le même impact qu'en france il laisseront peut etre les voix US !!

- Taikentsuken - 06-27-2005

J'ai cherché des images ou on voit Gokuh 3 et en fait je me suis trompé, c'était Gohan.
Bon sinon, je pense que mes conclusions ne sont pas rapides, c'est juste logique, pour les transformations, s'il y a 60 persos à l'appel, c'est impossible de pas avoir les transfo tout simplement parce que si on compte un perso different pour chaque transformation, on dépasse large les 60.
Pour les voix, j'ai eu un contact (un ami travaillant à Micromania) qui a appelé Atari pour les confirmations des dates des prochains jeux, et donc pour les voix du prochain DBZ sur PS2.
Et voila ce qui m'a dit : "Le gars d'Atari m'a bien dit que les fans exigés les voix jap et non pas us, donc puisque le jeu est produit au japon et que sa sortie y est prévue avant la notre, c'est cazi sur qu'en France nous hériterons des voix jap".
En plus c'est logique, tout simplement parce que Atari a prévue une new version de Budokai 3 avec les voix jap.
Je pense que la ils ont bien compris, ils referont pas la même erreur.

Voila, je pense avoir quand même convaincu tout le monde.

PS:Pour l'info que j'ai eu, perso j'habite Toulouse, et mon informateur travaille au Micromania de Fenouillet.

- Chenzen - 06-27-2005

oui enfin..le problème vient surtout de sony...donc si sony exige les voix US alors atari n'aura pas le choix..c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre et d'etre sur Icon_wink

- SuiSeiKen - 06-27-2005

Quand même, vu toutes les plaintes qu'ils ont dû revevoir pour Budo 3, je pense qu'ils ne referont pas la même erreur.

La preuve: voix jap de Saint Seiya.

- kAT_ - 06-27-2005

Citation :Quand même, vu toutes les plaintes qu'ils ont dû revevoir pour Budo 3, je pense qu'ils ne referont pas la même erreur.

D'un côté il y a eu peut-être plus de réactions de ce genre (plaintes) quant à la sortie du Budokai 2, ils n'ont pourtant pas fait l'effort pour le 3...

- Chenzen - 06-27-2005

kAT_ a écrit :
Citation :Quand même, vu toutes les plaintes qu'ils ont dû revevoir pour Budo 3, je pense qu'ils ne referont pas la même erreur.

D'un côté il y a eu peut-être plus de réactions de ce genre (plaintes) quant à la sortie du Budokai 2, ils n'ont pourtant pas fait l'effort pour le 3...

exact mais le gros avantage de tenkaichi c'est qu'il sort d'abord au japon donc plus besoin de faire les voix pour les européens ^^

- Sadness - 06-27-2005

kAT_ a écrit :

Ils en ont aussi eu pour le 3 et voila qu'on a le 2 sur GameCube en Jap, le 3 Collector et Saint Seiya Vo+Vf, quoi de mieu ?