Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- aboo - 02-25-2007

j'ai une question a vous poser,vue que j'ai pas mal de jeux ps2 jap et que ma console commence a rendre l'ame j'hesite a acheté une ps3 jap et je voudrais savoir si met jeu pal que ce soit ps2 ou ps3 fonctionneront decu Icon_question

- Mangasmaniac - 02-25-2007

aboo a écrit :j'ai une question a vous poser,vue que j'ai pas mal de jeux ps2 jap et que ma console commence a rendre l'ame j'hesite a acheté une ps3 jap et je voudrais savoir si met jeu pal que ce soit ps2 ou ps3 fonctionneront decu Icon_question

Il me semble que ça ne marchera pas car pour les jeux PS2 la console reste zonée. Donc pas de jeux PS2 Pal sur PS3 Jap Icon_sad. Pour les jeux PS3 (PAL) pas de souci, les jeux devrait fonctionner sur une PS3 JAP, pour les jeux PS3 le zonage a été supprimé, ceci dit libre aux développeurs de l'appliquer ou pas :).

Sinon pour en revenir à cette histoire, après m'avoir éclairer l'esprit XD, je trouve que effectivement que c'est triste comme nouvelle, franchement j'arrive pas en revenir, on paye plus cher pour une console qui aura une option en moins.

Certes on va sortir l'excuse de vous possédez la PS2 c'est vrai mais je vois déjà ceux qui ont vendu leur PS2 se faire avoir ! Franchement (Même s'il y eu des petites informations sur ça) je me voyais déjà jouer à GOW 2 ou encore FF12 sur la PS3 mais bon apparemment faudra pas compter sur tous les jeux. J'espère juste qu'une grande des hits PS2 pourront être joués sur PS3. En plus pourquoi communiquer la liste des jeux jouables le 23 mars ? Apparemment la peur de quelque chose pour vu que ce ne soit pas si grave que ça ! Et qu'ils pourront comme ça été dit émuler la PS2 :P.

C'est peut être pas si catastrophique mais pour c'est tout de même dommage ...

Merci Mystvearn pour la vidéo et les photos wink.

- LaRésistance - 02-25-2007

Le seul truc qui me force à prendre une PS3 étrangère dans cette histoire est que cette modification se fait sans pour autant garantir un prix de vente moins cher pour les européens. Je trouve ça inacceptable.

- intru - 02-25-2007

ont ce fait vachement entubé sur ce coup la

donc ma logique reste inchangé... pour avoir des jeu que j aurai sur 360 je fais attendre une diminution de prix ou voir des jeu qui m interrese sortir Icon_lol

quand vous imaginez que la x360 coute quand meme 200 euro en moins et y a gear of wars ou autre avec Icon_arrow

- Sadness - 02-25-2007

Lol, Vous trouvez tous que GOW est le jeu qui va le mieu avec XBOX360 ?

- Toranku - 02-25-2007

Nop, pas pour moi! C'est Lost Planet! Icon_biggrin

- spectaa - 02-26-2007

Pour moi c'est GOW, j'adore frager des adolescentes et des gosses de 7 ans a la trançoneuse, et a part dans gow c'est trop risqué. D'ailleurs si j'achete une 360 (probleme de budget) ça sera quasiment une borne gow, vue que c'est le seul jeu qui me bote (en attendant vf5). Mais c'est hs je crois.

- intru - 02-26-2007

Sadness a écrit :Lol, Vous trouvez tous que GOW est le jeu qui va le mieu avec XBOX360 ?

perso non mais pour c etait pour dire que ta 1jeuu (dont gow) avec la 360 pour 200 euro de moins presque Icon_wink

- MoMo - 02-26-2007

[Communiqué] Le prix des jeux Sony sur PS3 !

Citation :Londres, le 26 février 2007 – Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) annonce aujourd’hui les prix de ses jeux qui accompagneront la sortie de la PLAYSTATION®3 le 23 mars prochain.

En donnant les prix des jeux Sony disponibles sur disque et via le PLAYSTATION®Network (*), SCEE a confirmé que ses cinq titres du lancement, incluant le fameux MotorStorm™ et Resistance : Fall of Man™, seront vendus au prix de 59.99€.

En plus des jeux disponibles sur disque, SCEE a aussi annoncé que les titres exclusifs et innovants développés spécialement pour le PLAYSTATION®Network, comme BlastFactor, flOw et Super Rub a Dub, accompagnés de certains grands noms du jeu vidéo comme Tekken 5: Dark Resurrection, seront tarifés durant une période d’introduction de 2.99€ à 9.99€ selon le titre.

Le prix d’autres contenus disponibles sur le PLAYSTATION®Network comme des éléments de jeu ou des vidéos premium suivra une grille simple débutant à 0.99€ et augmentant selon l’intérêt du produit. Il pourra s’agir d’une nouvelle chanson pour un SingStar ou d’un pack premium pour MotorStorm, incluant un nouveau circuit, de nouveaux véhicules, et des modes multijoueurs inédits.

A l’annonce de ces prix, David Reeves, President et CEO de SCEE a déclaré : « Non seulement il sera gratuit de s’enregistrer sur le PLAYSTATION®Network pour jouer et télécharger des démos, mais avec ces prix compétitifs pour du contenu supplémentaire, nous pouvons désormais offrir des jeux de grande qualité sur disques Blu-Ray et une large gamme de compléments téléchargeables sur le PLAYSTATION®Network. Avec plus de 30 titres (first-party et third-party, sur disque et téléchargeables) disponibles au lancement, nous

(source : playfrance)

- Mystvearn77 - 02-26-2007

nouvelle vidéo :

http://mugen01.free.fr/VF5_videos