![]() |
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5) +---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
|
Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-15-2019 Moi j'aimerais vraiment que Janemba fasse parti du premier pack! Mais du coup logiquement on devrait avoir Gogeta SSJ avec. Or j'imagine qu'ils souhaitent aussi intégrer Broly (Ikari ou Full power) et Gogeta SSGSS. Pour Gogeta un truc simple, il le mettent en SSJ et il se transforme en SSGSS lors de sa lvl3 (comme Bardock) : - Couleur 1 = celle du dernier film. - Couleur 2 = celle du film 12. Et tout le monde est content. ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-15-2019 Perso je préfère la couleur du Film 12 pour la tenue de Gogeta, avec l'orangé plutôt que le jaune qui va mieux à Gotenks je trouve, bien que je comprends qu'il n'y ait aucune logique à ce que la tenue change selon le perso ^^ Sinon d'après le live d'hier à part la saison 2 de DBFZ il y aura une grosse mise à jour a priori du jeu avec l'intégration de nouvelles mécaniques et particulièrement une mécanique de comeback espérons aussi qu'on étoffe un peu les moyens de défense dans le jeu qui manquent cruellement à mon sens et ce malgré l'intégration du "parry" en plus de la garde mais l'attaque est toujours hyper avantagée donc ce n'est pas évident de défendre. Apparemment il y aurait peut être l'annonce d'un nouveau jeu selon les dires de Hirano San et surtout si la traduction simultanée est correcte avec une éventuelle annonce lors du DBFZ World Tour Finals. Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Taikentsuken - 01-15-2019 Pk Xeno 3 ? C'est une merde sans nom ou tout est à chier pardonnez moi l'expression ! Comment dire, à l'heure ou on a jeu ultra fidèle qu'est Fighterz, il est impossible de nous ressortir un jeu plastique sans aucune fidélité bourré de bugs majeur dont son gameplay. Moi perso j'espère plutôt une bonne grosse maj de Fighterz avec : - des costumes - transfo ingame - esquive a la budokai 3 - contre - story mode reprenant l'histoire de DBZ Qu'en pensez vous ? Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-15-2019 les transformations in-game sont à oublier le jeu ne s'y prête pas du tout surtout que tu as déjà des variantes d'un même perso selon ses transformations, il faudrait dans ce cas fusionner les personnages et en faire un seul avec changement complet du gameplay à chaque transformation et faudrait aussi avoir la gestion de la transformation dans ce cas de figure je pense, retomber au niveau inférieur ou pas selon des critères comme dans DBZ Sparking METEOR choisir le niveau avant le match et être capable de retomber en apparence normale ou non etc.... et surtout que le peso change presque complètement même dans ses neutral lors d'une transformation ça peut le faire mais la transformation dans ce cas là deviendrait comme le Raging Blast pour en pas couper le jeu bref à mon avis si c'est bien géré pourquoi pas sinon ce n'est pas mal comme c'est actuellement je trouve. Sinon une annonce pour FighterZ la semaine prochaine c'est sûr et certain que ce soit l'annonce de la saison 2 et éventuellement peut être la première paire de personnages ainsi que l'update de la saison 2 avec les éventuelles nouvelles mécaniques, (on a déjà évoqué le comeback) Pour l'esquive à la Budokai 3 elle y est déjà non ? dans Budokai on pouvait se sortir dun combo déjà entamé ou non j'ai oublié ou juste avant le coup on se téléporte derrière ? si c'est le cas on a déjà la TP pour ça. Story mode reprenant DB avec le moteur du jeu et des cinématiques comme les Dramatic Finish et les scènes d'intro c'est un rêve ![]() Bref on verra mais les idées sont bonnes je trouve Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-15-2019 Non les transfo in-game pour ce jeu ce n'est pas souhaitable et honnêtement ça n'arrivera pas. Comme le dit tba77 le jeu ne s'y prête pas, on est dans un versus pur avec une volonté d'équilibrage le plus équitable possible. Même si de part le gameplay propre à chaque perso, cette équité est quasi impossible (la preuve le top tier du jeu est Bardorck alors qu'ilest censé être le plus faible du cast, quand Beerus se retrouve en bas de la tier-list). Si on prend Vegeta normal/Vegeta SSJ/Vegeta SSGSS les persos sont vraiment différents, pas les mêmes coups spéciaux, pas le même assist, pas les mêmes lvl3, pas les mêmes types de mise au sol, etc... Mettre Vegeta normal avec la possibilité de se transformer en SSJ puis en Blue ça serait juste ingérable et abusé par rapport à d'autres persos. Si c'est une composante indispensable dans une "simulation" de Dragon Ball comme les Sparking! ou Xenoverse, on est ici dans un jeu beaucoup, BEAUCOUP plus exigent dont les match-ups doivent être calibré de la façon la plus juste. Concernant le V-Jump après avoir revu le passage où Hirano parle de choses qui y seraient déjà dévoilées, il est clair qu'il parle du nouveau jeu (de toute façon les nouveaux jeux sont TOUJOURS dévoilés en 1er dans le V-Jump). J'espère quand même que le season pass 2 de DBFZ sera annoncé dedans avec au moins le 1er perso. ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-15-2019 Les annonces pour DBFZ c'est la semaine prochaine pour sûr il faut suivre la finale du World Tour Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-15-2019 Oh que oui je vais suivre cette finale du World Tour! ![]() C'est certain il y aura un trailer pour au moins un perso déjà. Mais j'espère qu'on aura un joli scan dans quelques jour quand même. ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-15-2019 Toranku a écrit :Oh que oui je vais suivre cette finale du World Tour! Moi ce qui m'intrigue le plus c'est plutôt les changements du gameplay qui pourraient avoir lieu bien plus que les persos vu que je joue uniquement les même persos et que déjà comme ça je ne maîtrise pas certes un roster étoffé c'est ce qu'il faut mais je suis plus curieux par rapport aux nouvelles mécaniques de jeu qu'autre chose les persos vont continuer ça c'est sûr après j'esprèe que ça ne sera pas que du DBS les persos de DBS ne sont pas marquants du tout Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-15-2019 C'est clair que le changement dans le gameplay qui a été teasé m'intrigue énormément aussi. Ça parle de mécanique de come-back (mais il y a déjà le Sparking Burst pour ça), ou bien d'un nouvel outil pour se sortir d'un pressing. Même si les outils sont déjà là (Z-Reflect, les lvl3 qui sortent en 0 frame, Guard Cancel), c'est vrai qu'à haut niveau ca devient impossible de tenir une garde parfaite quand l'adversaire effectue un pressing de malade en face. Perso quand j'y joue je ne tombe plus que sur des mecs qui campent le jeu à mort, des Go1 en puissance ![]() Donc oui, hâte de voir ça quand même. ![]() Après pour les nouveaux persos c'est surtout pour ce qu'ils peuvent ajouter en terme de synergie, grâce à leur assist, lvl1 etc... Du sang frais dans le roster et dans le gameplay, tout ça sent bon! ![]() Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 01-15-2019 Perso ils peuvent bien sortir 36 Xenoverse et autres Heroes, j'en ai plus rien à cirer, ça ne m'intéresse plus. Tant qu'ils continuent d'alimenter Fighterz en contenu via les season pass comme SF5, je suis aux anges. Et même si ce n'est plus le cas, je crois que je continuerai à jouer à ce jeu des années, il est quasi parfait. Après s'ils rajoutent Zabon, Dabra et Bojack je dirai pas non du tout. ![]() Et je suis comme vous, je suis curieux de voir cette nouveauté de gameplay annoncée même si je rejoins Toranku, je trouve que le jeu propose suffisamment d'outils pour se sortir d'un pressing. C'est juste que le jeu va très vite et est bourré d'effets visuels du coup c'est très facile de se faire submerger. Certains y voient un problème, perso je trouve que ça donne aux combats un dynamisme fou! Lorsque je regarde des streams d'autres jeux comme Street Fighter, Tekken ou Mortal Kombat, ça me semble d'une mollesse par rapport à Fighterz! hs: Pour rebondir sur le prochain tournoi, je trouve le nouveau style de jeu de Go1 à base de snap-back avec Piccolo absolument dégueulasse et hyper répétitif. Après il est très efficace et c'est ce que recherche un joueur pro avant tout. Hâte de voir si ça aura un quelconque effet sur ce monstre de Sonic Fox. |