![]() |
Dossier : Season Box Funimation - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dossier : Season Box Funimation (/showthread.php?tid=1128) |
- LeMoonwalker - 09-16-2007 Et alors ? Si ça ne lui plaît pas, tant pis pour lui. Estime-toi heureux que ça ne te gêne pas et laisse-le penser que le 16:9 n'est pas une bonne idée. Les fans en général n'aiment pas GT, moi j'aime, je les laisse penser ce qu'ils veulent et tant pis pour eux s'ils ne profitent pas de la série. Chacun ses goûts, ne déclenchez pas de guerre car ça n'en vaudrait pas la peine, étant donné que vous avez tous les deux raison (tout ça n'est qu'une question de point de vue !!) ![]() Au fond c'est comme la politique. Quand les gens sont d'un côté, ils ne changent pas d'avis. Encore une fois, les goûts et les couleurs... - BejitaSama - 09-16-2007 Voilà les quelques screens de scènes de combat de la box 2 qu'on me reclamait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : Voilà la bande annonce de la season 04 ainsi que son visual : http://fr.youtube.com/watch?v=d5gCc-W-ou8 ![]() Apparement toujours pas d'info de date de sortie, mais je miserais personellement pour décembre ^^ PS : Look ta boîte de MP Lemoon ![]() - LeMoonwalker - 09-16-2007 J'hallucine, on dirait des artworks :shock: Je sais pas comment Funi s'y est pris, mais on dirait même pas des screenshots ! ça rend trop bien :shock: On dirait une colo du manga en fait... :) Citation :Apparement toujours pas d'info de date de sortie, mais je miserais personellement pour décembreC'est vrai que c'est plutôt probable, vu que c'est une période très propice aux ventes et en plus ça leur laisse le temps de faire le DVD ![]() Surtout qu'apparemement c'est déjà remastérisé (on voit les images dans le trailer) et il y a déjà une cover :) - Bejito - 09-16-2007 erci pour ces screens ![]() - GOKUDA003 - 09-16-2007 vegeto a écrit :erci pour ces screens Pour l'avoir, et l'avoir visionné (sur ma télé ![]() ![]() - Bejito - 09-16-2007 merci parce que je vois que le box season 3 l'image est belle mais j'ai l'impression que ca evolue a chaque box non ? ou c'est moi qui hallucine ? - LeMoonwalker - 09-16-2007 GOKUDA003 a écrit :Autrement, niveau image, je m'attendais à un saccage, l'idée d'un 16/9 ne me plaisait aucunement. Surtout que la série c'est du 4:3, c'est quoi ce tronquageC'est vrai que bon, les gens partent du principe que c'est croppé et donc ils se gâchent le plaisir en disant : "Oh ! Là il manque un bout de pied ! - Tiens, on voit pas la mèche de Gokû se finir ! MON DIEU ! On voit pas les jolies chaussures de Chaoz !". Au fond, il faut partir sans préavis et se façonner son opinion soi-même. Car même si le Widescreen n'est pas le format adapté, il n'a pas que des mauvais côtés : ça permet de ne pas étirer l'image sur les télés 16:9, ça fait plus "cinéma", on gagne quand même un peu sur les côtés et les abimures sur le dessus de l'image (très courant chez Funi) sont coupées. ![]() - BejitaSama - 09-16-2007 Citation :C'est vrai que c'est plutôt probable, vu que c'est une période très propice aux ventes et en plus ça leur laisse le temps de faire le DVD Wink Oui, de plus il me semble que l'on avait attendu beaucoup plus longtemps pour avoir un visu et un trailer entre la season 2 et 3. Et puis quoi de plus beau comme cadeau de Noël que la bataille face au Cyborgs ![]() [quote]Pour l'avoir, et l'avoir visionné (sur ma télé Rolling Eyes dédicace à ce magnifique topic sur les DVD AB), Je peux te dire que c'est étonemment beau. Je trouve certaines couleurs (le orange) un peu trop différent des Dragon Box (c'est à dire qu'il n'est pas rendu propre, comme sur un Cellulo, il reste très légérement marroné/rougeâtre (enfin de ce que j'ai vu sur les premier épisodes, qui il faut le savoir, sont les plus flashy)). Autrement, niveau image, je m'attendais à un saccage, l'idée d'un 16/9 ne me plaisait aucunement. Surtout que la série c'est du 4:3, c'est quoi ce tronquage Confused Mais au final, on ne voit rien du tronquage. J'entend par là, qu'il ne manque pas de tête, ni de jambe, pas de tête où l'on voit que la bouche, car les yeux seraient tronqués...bref, sortons de l'exagération XD , on ne voit RIEN. C'est déjà devenu le meilleur compromis pour ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent pas acheter toutes les Dragon Box. Je les recommande même. L'image est tout de même proche des DVDs Spanish et des DBZ BOX. AB devrait en prendre le graine. mais malgré ça ils vendent, mais bon là je commente pas - Bejito - 09-16-2007 oé c'est clair que c'est magnifique ca fait plaisir a voir - Sadness - 09-16-2007 Bejita Sama, arrête avec tes screens, j'vais devenir fou et acheter les boxs lol |