Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

. - oniruto - 09-07-2007

C'est evident.... :p

Jya ne !!

- SlarkSuperS - 09-07-2007

LaRésistance a écrit :En tout cas, je continue de penser que Goldberg ferait un très bon Nappa :

[Image: bill-goldberg.jpg]

Ouai mais bon... je prefererais un acteur inconnu...

- DBZwarrior - 09-07-2007

SlarkSuperS a écrit :Ouai mais bon... je prefererais un acteur inconnu...
Faut pas abuser, il est pas super connu celui-là...

sinon j'ai vu que plusieur site de cinéma français venaient aussi d'annoncer la nouvelle sur l'adaptation live de DBZ.
Niveau réaction des internautes c'est assez mitigé mais il y en a quand même plus qui n'en veulent pas de ce film.

Moi perso, je suis curieux donc j'aimerai bien voir ce que ça donne sans en attendre grand chose.

- GOKUDA003 - 09-07-2007

DBZwarrior a écrit :
SlarkSuperS a écrit :Ouai mais bon... je prefererais un acteur inconnu...
Faut pas abuser, il est pas super connu celui-là...

sinon j'ai vu que plusieur site de cinéma français venaient aussi d'annoncer la nouvelle sur l'adaptation live de DBZ.
Niveau réaction des internautes c'est assez mitigé mais il y en a quand même plus qui n'en veulent pas de ce film.

Moi perso, je suis curieux donc j'aimerai bien voir ce que ça donne sans en attendre grand chose.

La curiosité est un vilain défaut Icon_biggrin

Plus sérieusement, on sait tous que ça ne sera pas digne de l'oeuvre que l'on connaît (au mieux ça sera simplement TRES très très différent), alors à quoi bon. C'est une perte de temps et d'argent que ce film. A titre personnel je m'y désinteresse complètement (dans le sens où je n'attend rien de ce film), seulement le fait que je sois fan de Dragon Ball me pousse à m'inquieter fortement pour ce qui est de l'avenir et du devenir de DB après la sortie de ce film.

Bref, je ne sais pas si je suis clair dans mes propos mais bon...on va faire comme si.

- Floreindein - 09-07-2007

Moi je m'inquiète plus pour la fin de fin de DB, quand ils passeront plus les vieux épisodes tout moches et que les gens n'iront donc plus acheter les livres (enfin je pense que la plupart achètent les livres après avoir vu quelques épisodes).
Ce Film sera surement très différent de DB, mais il faudra le voir ne serait-ce que pour dire "SSAY 2 lA MERD LAULE"

- keiran - 09-08-2007

Il y a un point auquel vous n'avez pas pensé.

Si le film marche ( qu'il soit bon ou mauvais) Toriyama ou la Toei se sentiront obligés de continuer le manga ou l'anime et là, le benef sera pour nous, les vrai fans.

- GOKUDA003 - 09-08-2007

keiran a écrit :Il y a un point auquel vous n'avez pas pensé.

Si le film marche ( qu'il soit bon ou mauvais) Toriyama ou la Toei se sentiront obligés de continuer le manga ou l'anime et là, le benef sera pour nous, les vrai fans.

Ca fait 20 ans que le manga marche, sans parler des plusieurs boom planetaires (étendus des années 90 à 2000) grâce à l'anime. Alors c'est pas un petit film comme ça un été qui va relancer le manga. Il n'y a justement rien à relancer, c'est pour ça que si ils avaient voulus sortir un film (anime), ou si le maître avait souhaité faire quelques planches suplémentaires (hors Neko Majin et autres Cross over avec Oda) ils l'auraientt déjà fait...

- mikl_ymx - 09-08-2007

y en ont parles ds le 20 mn ( journal sur paris ) y parlent du film pour 2010 et c est tourné au canada

et completement d accort avec gokuda sur l avenir de db ds son precedent post...

. - oniruto - 09-09-2007

De toute facon la question n'est pas de dire si ca va changer quelque chose au mythe DBZ....

Le truc c'est que si ce film est bien temps mieux :p

Si il est bidon ben tanpis y passera inapercus et ca changera quedale a DB WORLD et puis personne une fois la chose passée n'associera le navet avec notre serie mythique.... (en tout cas pas les fans comme nous)

Alors je vois pas en quoi ca peut avoir un quelconque impact.. peut etre a part si il est vraiment tres bien realisé.. Icon_wink

Jya ne !!

- Sadness - 09-09-2007

De toute façon, même si le film est bidon, il fera un carton plein, c'est casiment sûr.