Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- Genki - 12-29-2007

Bah moi j'aime bien, ça change.

- SuiSeiKen - 12-29-2007

Mitigé...

J'aime bien la façon dont ça bouge, mais bon dieu, les tronches de cake... Icon_rolleyes

- Sadness - 12-29-2007

J'aime beaucoup aussi la façon dont sa bouge, le doublage, les effets lumineux. Mais bon, les personnages en plastique, bof bof quoi

- tetsuya - 12-29-2007

Genki a écrit :Bah moi j'aime bien, ça change.

Ouais enfin bon dans le style changement ont avait deja les ex ou les clash avec marvel.
Le probleme c'est qu'on parle pas d'un simple jeux de combat mais de la suite de street fighter 3rd strike qui est tout simplement le plus grand jeux de combat en 2d avec kof 98, donc que certain trouve sa moche voir horrible sa peut ce comprendre surtout apres avoir jouer a 3rd strike qui a tout de meme une realisation phenomenale.

Il y aussi un autre point que j'aimerai soulever c'est qu'on trouve peut etre le jeux beau aujourd'hui mais peut etre pas dans 3/4 ans, c'est pour cela que je trouve que le choix d'un jeux 3d n'est pas une bonne chose pour ce genre de jeux car meme si des jeux comme marvel vs capcom ou street alpha 3 sont sortie il y a 7/8 ans ils ont jamais pris une ride.

- Toranku - 12-29-2007

C'est clair! Marvel VS Capcom 2 étant sûrement un des fight parmi les plus beaux jamais sorti!! Idem pour Street Zero 3 qui reste superbe malgrès son age! Ce sont des jeux qui traversent le temps sans perdre de leur charme!

Là, comme le dit tetsuya, on a un jeu 3D qui peut paraître beau sur le moment (comme Street EX 2 par exemple à l'époque), mais qui dans 10 ans sera ridicule. Vous me direz que c'est le destin de nombreux jeu en 3D, c'est sûr... Mais quand on pense qu'a l'heure d'aujourd'hui, Street Fighter 3, KOF'98, Street Zero 3 et même Super Street Fighter II Turbo (oui oui, un jeu qui a 15 ans) sont encore joués en tournoi style Tougeki, ect, on se dit qu'on voit mal Street Fighter IV au même endroit. Icon_confused

- DBZwarrior - 12-29-2007

tetsuya a écrit :ils ont interet a pas foirer chun li
voilà l'artwork de Chun li pour le jeu !

[spoil][Image: chunlisf4so3.jpg]

Icon_lol , désolé... ok je sors Icon_arrow [/spoil]

- Toranku - 12-29-2007

MDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! Icon_lol Icon_lol Icon_lol

- Gokuhi - 12-29-2007

Looool c'est énorme!! Icon_lol Icon_lol Icon_lol

- oniruto - 12-30-2007

Excellent !

En parlant du 3rd strike c'est vrai que c'est toujours aussi magnifique et fluide par contre les gars font pitié avec leurs combos a 2 balles...

Les artworks de Kyu et Ken etaient excellent limite si y voulait faire leur 3d avec le blanc qui fait mal aux yeux y aura du faire avec CES ARTWORKS !!

Leurs visages sont superbes !!

[youtube]AyRE4POIGqg&rel=1[/youtube]

- Gohan ssj2 - 12-30-2007

Moi je trouve sa genial je joue au street fighter depuis que je suis gamin et franchement sa me decoi pas du tout j'ai juste hate de l'avoir entre mes mains ^^