![]() |
[PS1] Biohazard 1.5 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS1] Biohazard 1.5 (/showthread.php?tid=1196) |
Re: [PS1] Biohazard 1.5 - Toranku - 02-19-2013 De rien mon poto. ![]() Non perso le jeu ne rame pas dans ma PSP avec Elza. Tu as un mauvais framerate dès le début quand elle est devant la grille avec les zombies?? ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - kogami - 02-19-2013 Oui c'est tout a fais ca, j'ai test sur ma PSP maisle jeu ce lance pas. Faut que je configure l'emulation PSone avec les systeme poploader, je regarderais ce soir plus en details. Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 02-20-2013 Quelque bugs d'affichage que j'ai eu hier après un crash, j'ai pu faire un reset, et en relançant le jeu le debug s'affichait comme ça : ![]() Ensuite en allant dans l'inventaire j'ai obtenu ceci : ![]() Et après un changement de pièce ceci : ![]() A noter que l'ombre d'Elza n'était plus ronde mais carré. Je ne me souviens plus de la room de base de ce plantage, je me souviens juste avoir fait un reset par la manette et le debug est apparu comme ça. Si vous retrouvez la manip' ça m'intéresse. ![]() Ensuite 2 glitches en 1 : Dans la salle Lobby corridor (104) : Ouvrez le rideau de fer avec le pannel de commande, laissez passer les 2 zombis puis refermez le rideau. Laissez vous tuer pas les zombis, et au moment ou le screen "You died" se déclenche, utilisez le debug, et rechargez la même salle. Quand vous reviendrez le rideau semblera ouvert, alors qu'en fait il est fermé. Cela signifie que le 1er glitch à bien fonctionné et les éléments modélisés en 3D auront disparus. Il s'agit des rideaux de fer, des caisses que l'on peut pousser ou bien encore l'eau dans la salle de l'alligator. Le 2eme glitch est simple dirigez vous vers un zombi, celui ci se mettra à genou et mangera dans le vide. A noter qu'à ce moment là votre santé est en danger. Re: [PS1] Biohazard 1.5 - Toranku - 02-20-2013 Intéressant tous ces glitchs! Avec Elza j'ai bien eu celui où l'ombre devient carrée, à un moment le perso et même devenu complètement gris. J'ai aussi eu le cas où l'armurier courrait le long d'un mur et a disparu dans le vide, comme un fantôme. Je ne me souviens plus exactement comment j'avais eu ce bug. Le couloir dont tu parles Chichi, avec la porte électrique à ouvrir avec le bouton est vraiment très instable! Plusieurs fois j'ai ouvert la grille, je sélectionne le fusil à pompe, j'avance pour voir les 2 zombies sortir, et hop ça freeze. Idem si j'utilise le magnum par exemple. Sinon hier j'ai quasiment exploré toutes les salles avec Leon, plus que quelques-unes dans le labo. Et je suis tombé sur le couloir qui me faisait rêver à l'époque, celui en feu dans le labo (504 corridor 2-A il me semble)!! Qui est en fait le même que celui où un monstre sort en dessous d'une grille. Un événement était sûrement prévu à la base pour que ce couloir de retrouve en proie aux flammes! Par contre je viens de m'apercevoir que je n'ai pas vu le van en feu. ![]() C'est vraiment dommage que ça plante aussi souvent, mais bon c'est faisable quand même. Je pense que la version brute de Capcom doit quand même être beaucoup plus stable. De plus, il y a certains endroits où il est normalement possible de descendre, genre sur le toit du commissariat où le muret est cassé (vu dans la vidéo Playstation Museum), ici dans la version qu'on a c'est mort. ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 02-20-2013 Oui avec Elza, quand tu vas dans la salle outdoor A (10B) Robert Kendo court vers l'autre bout du balcon et descend, on ne peut pas le rejoindre. A part dans la version 80% je suppose. Si tu vas dans la salle armory (11A) et que tu prends la porte tu pourras voir un cutscene avec Roy et Robert. ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 02-23-2013 Et hop un patch est dispo proposant quelques Hack : Citation :This patch include:http://www.the-horror.com/forums/showth ... -1-5-Hacks D'autres personnes se mettent à chercher dans les données du jeu, et voici les models 3D des personnages, on peut y voir Leon et Elza avec leurs armures, ainsi que John sans ses textures issues de la restauration : [youtube]dZiilnf7r9I[/youtube]-- Sam Fév 23, 2013 12:05 am --Nouvelle vidéo de MrBzork présentant le battle colosseum : [youtube]7ILZULpEDYM[/youtube] Re: [PS1] Biohazard 1.5 - Toranku - 02-23-2013 Merci pour les infos Chichi!! ![]() Je testerai le patch ce week-end, les quelques changements ont l'air assez sympa! Mais y'a un truc qui m'interpelle : Citation :6-I delete the chief office cutscene (because is very bugy) and put zombies (include female zombies) for both Leon and Elza game. Des zombies féminins??? Je sais qu'il y en a dans la beta de septembre 1996, mais comment le gars a fait pour les mettre ici? Que je sache il n'y a pas de zombies féminins dans la version à 40% non? À moins que les modèles 3D soient à l'intérieur quand même? ![]() D'ailleurs le gars a voulu disposer les zombies dans le bureau du Chef Irons comme dans la beta de septembre 1996 apparemment : Beta septembre 1996 : [youtube]WUuEXxP1TVI[/youtube] Beta B.Zork patchée : [youtube]huCccTY5-cc[/youtube] dr_raichi a écrit :Nouvelle vidéo de MrBzork présentant le battle colosseum : Ahhh mais c'est carrément excellent ça!! Avec une vu à la Biohazard 4/5/6 en plus!! À voir si ça peut présenter un intérêt avec des arènes aux architectures différentes, mais je dis chapeau quand même!! ![]() Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 02-23-2013 Apparemment c'est un mode bonus qui était dispo dans Dino Crisis 2 : [youtube]a6sgM7-be7s[/youtube] Pour les zombis féminins, oui les mecs fouillent partout dans les données et semblent trouver des choses intéressantes. :p Le hack du zombi dans le east corridor a le mérite de ne plus faire buguer le reste de la room côté distributeur de pepsi. Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 02-28-2013 Quelques codes action replay pour accéder à quelques pièces en plus, ainsi que les perso en armure : [youtube]qcVRikag06I[/youtube] Pour émuler l'action replay avec epsx : http://pec.duttke.de/ Leon : 800B0FF0 0000 ou 800B0FF0 0001 ou 800B0FF0 0002 Elza : 800B0FF0 0004 ou 800B0FF0 0005 ou 800B0FF0 0006 Leon alterné : 800B0FF0 000D John Kendo : 800B0FF0 000E Sherry : 800B0FF0 000F Rooms : 800B0FE2 00XX Pour les rooms la liste est ici : http://www.the-horror.com/forums/showthread.php?9980-Resident-Evil-1-5-WIP-Spoiler-Thread-(Post-your-screenshots-findings-observations)&p=248459&viewfull=1#post248459 Re: [PS1] Biohazard 1.5 - Toranku - 02-28-2013 Excellent, merci l'ami!! ![]() Est-ce que tu sais si il existe un moyen de faire fonctionner ces codes action replay sur PSP par hasard? |