Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- mikl_ymx - 01-04-2005

LaRésistance a écrit :
Goku a écrit :En anglais

Hello in first we want to present ourself. We all are very good dragon ball's fan and to conserve the very good reputation of the manga and the cartoon we had did a list of what are our suggestion for the next budokai 4
We all whish you will considerate this message in the biggest important because what we want is what all the good dragon ball's fan want!
So thanks to read this message very carefully and to considerate everythink we are saiying thank you for your comprehention

Icon_lol

Traduire mot à mot, ça ne marche pas...

Good Dragon Ball fans, Icon_biggrin .

ba ca m a pas l air d un vocabulaire tres recherche, mais j ai pas l impression que ce soit mal ecrit.. en meme temps je suis pas expert ( meme un peu naze ) mais c est a peu pres comme ca que je l aurais ecrit Icon_biggrin

- LaRésistance - 01-04-2005

Déjà, tu ne peux pas dire "we want to present ourself" mais plutôt "we would like to introduce ourselves". "Biggest important" ne se dit pas non plus pour la simple et bonne raison que ça ne veut rien dire.

En ce qui concerne "good dragon ball fans", là non plus ça n'a aucun sens. Il n'y a pas de bons ou de mauvais fans.

Au niveau de la grammaire et du vocabulaire, il y a plein d'autres erreurs mais j'ai pas vraiment envi de toutes les citer.

- mikl_ymx - 01-04-2005

ok ce qui confirme ce que je pensais ...... je suis nul Icon_biggrin

- damsbond - 01-07-2005

qu'est ce que vous pensez de supprimer les cut scenes pour les ultimates, mais plutot que celles ci se deroulent dans la fenetre normal de combat
exemple : Icon_confused

vous lancer l'ultimate classiquement L2 en hyper mode, là, si c'est réussi, Goku (par exemple) il enchaine une serie de patates qui projete l'adversaire dans une montagne. Celui ci est un peu dans les vapes, ce qui laisse le temps a Goku de preparer un Genkidama ou Kameha teleportation. A ce moment l'adversaire pourrait tenter de se teleporter pour esquiver ou de contrer par une autre attaque à l'aide d'une combinaison de touches plus ou moins complexe.
Le tout dans la fenetre normale de combat .
Ainsi on aurait moins l'impression d 'être spectateur a ce moment là.
Parce que moi a budokai 3 les ultimate ca commence a me souler et je suis qu'à 60%. je ne m'en sert vraiment que quand je suis à la rammasse.
Ok les ultimate sont plus belles les unes que les autres, mais au bout de 10 ou quinze fois ca me saoule!!
Voili Voilou
C'est tout :)

PS: je suis un peu degouté, je ne vais plus pouvoir venir quotidiennement sur LE Forum. je suis envoyé en deplacement pendant 2 a 3 mois dans un trou. donc voila Icon_cry .
Ben a+

- mikl_ymx - 01-07-2005

j avou ke les ultimate, une fois ca va, 50 fois bjr les degats! lol

Mais c est vrai que faire des genki dama pdt la fenetre normal du jeu ca pourrait etre bien!

sinan pour en revenir au combats sous marins, moi j aimerai vraiment bien!! je me rapel ds le 2 sur snes, je kifai quand un perso mourait (ds le plateau de l eau) et qu il allait s eclate au fond de l eau!

ca j avou c un kiff un peu perso, mais vraiment, si on pouvai se tape sous l eau, je serai vraiment Icon_biggrin

- Chenzen - 01-07-2005

Citation :vous lancer l'ultimate classiquement L2 en hyper mode

appuyer sur L2 pour faire une ultimate c'est beaucoup trop facile, on ne ressends aucune fièrter de l'avoir réussi Icon_evil
moi je suis pour le retour des manips a effectuer pour faire une ultimate!

Citation :je suis un peu degouté, je ne vais plus pouvoir venir quotidiennement sur LE Forum. je suis envoyé en deplacement pendant 2 a 3 mois dans un trou. donc voila

HS:c'est quoi ton métier ?tu travaille dans les mines Icon_arrow

- Maxsixs - 01-07-2005

je ne sais pas si sa a ete dit mais cela serait bien qu'on puisse revenire en n'arriere en plus clair==> si on est en ssj2 on appui sur une touche et hop on revien en ssj

- damsbond - 01-07-2005

Citation :appuyer sur L2 pour faire une ultimate c'est beaucoup trop facile, on ne ressends aucune fièrter de l'avoir réussi Icon_evil
moi je suis pour le retour des manips a effectuer pour faire une ultimate!

oui c'est vrai, c'est une bonne idee!

Citation :HS:c'est quoi ton métier ?tu travaille dans les mines Icon_arrow
nan
c'est vrai que ca prete a confusion ce que j'ai ecrit l Icon_lol
en fait je vais bosser chez un client, donc pas de liberté voila c'est chiant.
sinon je suis dessinateur
/HS

- Chenzen - 01-07-2005

Maxsixs a écrit :je ne sais pas si sa a ete dit mais cela serait bien qu'on puisse revenire en n'arriere en plus clair==> si on est en ssj2 on appui sur une touche et hop on revien en ssj

A quoi ca servirai Icon_question et puis c'est pas tres réaliste par rapport a l'anime Icon_confused (enfin j'pense)

- Maxsixs - 01-07-2005

Citation :A quoi ca servirai et puis c'est pas tres réaliste par rapport a l'anime (enfin j'pense

parfois il y a des technique qui demande d'etre en ssj1 et si toi t'es en ssj2 a bhein tu la dans le c..