- shippuuden - 05-31-2009
du fait que Tetsuo Hara ne vienne pas sa sera donc du 90% shojo cette année.
- Gregnas - 05-31-2009
A part lui personne ne m'intéressais vraiment dans les invités, ca me fera plus de temps a visiter (dépenser ...)
- shippuuden - 05-31-2009
Gregnas a écrit :A part lui personne ne m'intéressais vraiment dans les invités, ca me fera plus de temps a visiter (dépenser ...) 
moi de même , je sens que ma cb va bruler...
- tetsuya - 06-04-2009
voici la liste des invités :)
Citation :Voici une liste présentant quelques unes des célébrités qui seront à Japan Expo / Comic Con'.
Par Emmanuel Beiramar
27 mai 2009 | Mis à jour 27 mai 2009
Pages liées :Comic Con’ Saison 1Comic Con’Japan Expo 10e ImpactJapan ExpoSEFA Event
Les invités de Japan Expo / Comic Con'
Pour fêter le 10e anniversaire de Japan Expo et la naissance de Comic Con', SEFA Event a invité de grands noms, avec une forte présence féminine.
En plus de l’illustre studio CLAMP et du groupe AKB48, seront également présents :
- Aï Yazawa, l’auteur du best-seller Nana (Delcourt/Akata).
- Natsuki Takaya, l’auteur de Fruits Basket (Delcourt/Akata).
- Shiori Furukawa, l'auteur de Five (Kana).
- Sakae Esuno et son titre Mirai Nikki (Casterman).
- Akemi Takada, illustratrice et character designer de nombreux succès tels que Juliette je t’aime, Patlabor, Max et Compagnie, Creamy.
- Shinichîro Watanabe, le réalisateur de la série et du film Cowboy Bebop, ou encore de Samuraï Champloo.
- Takahiro Kimura (WTF :shock: j'adore ce gars en plus), le character designer des séries Godannar, Gun x Sword, ou Gaogaigar, mais aussi de Code Geass, la très attendue série dont les personnages ont été créés par le studio CLAMP.
- Moriyasu Taniguchi, un vétéran de l’animation japonaise qui a travaillé sur de nombreuses séries des années 1970 et 1980 comme Olive et Tom , mais aussi plus récemment sur Kenshin le Vagabond ou Samuraï Champloo.
- Le réalisateur Kazuya Hatazawa viendra présenter son nouveau film Hyperion et sera accompagné de ces acteurs, Shôtaro Morikubo(le doubleur de shikamaru (doublage sur Naruto, D. Gray Man, le jeu vidéo Jak and Dexter) et Hikari Yamaguchi.
- Les producteurs des jeux vidéo Dragon Ball Z Raging Blast et Dragon Ball Revenge of King Piccolo.(on les aura nos jeux a la japan
- Chris Bradford, auteur de Young Samurai (Baam!).
- Jamie Bamber, acteur de la série Battlestar Galactica.
Cette liste n’est pas exhaustive et d’autres invités sont attendus dans tous les domaines couverts par Japan Expo et Comic Con'.
- tetsuya - 06-08-2009
La naruto festa a la japan expo
Citation :Venez vivre l’expérience Naruto Festa à Japan Expo !
Préparez-vous à un événement exclusif autour d’un héros qui passionne des millions de personnes dans le monde : Naruto ! Découvrez en avant-première mondiale un extrait du film Naruto Shippuden et prenez part à la grande fête organisée par Shueisha et TV Tokyo !
Avec plus de 94 millions d’exemplaires vendus à ce jour au Japon, Naruto s’est imposé comme un best-seller sans précédent. Le héros à la chevelure blonde, créé par Masashi Kishimoto compte déjà 46 volumes japonais à son actif et plus de 330 épisodes d’animation !
Adapté au cinéma depuis 2004, Naruto fête ses 10 ans d’existence en 2009 au Japon où un nouveau film, tiré de la suite du Manga, intitulé Naruto Shippuden, s’apprête à sortir sur les écrans du Japon. bien entendu, la France, plus gros marché du Manga après le Japon et les etats-Unis, est elle aussi frappée par cette déferlante Naruto.
Mesurer l’engouement hexagonal, voilà l’un des objectifs de la chaîne japonaise TV Tokyo et la maison d’édition Shueisha. Ils s’installent sur le festival à l’occasion d’un événement unique : la Naruto Festa ! Temps fort de cette grande fête, la diffusion en avant-première mondiale d’un extrait du 3e long-métrage Naruto Shippuden, hi no ishi wo tsugu mono dont la sortie japonaise est prévue le 1er août 2009.
Plusieurs invités japonais seront également présents pour cet événement : le character designer de Naruto, Tetsuya Nishio, ainsi que la doubleuse japonaise du personnage de Naruto, Junko Takeuchi.
je me demande ce sera quelle film? Le 1er ou le 3eme vue qu'il parle d'avant premiere mondiale?
- Gregnas - 06-08-2009
Citation :la diffusion en avant-première mondiale d’un extrait du 3e long-métrage Naruto Shippuden, hi no ishi wo tsugu mono dont la sortie japonaise est prévue le 1er août 2009.
- shippuuden - 06-08-2009
La série créée par Masashi Kishimoto, Naruto fête en 2009 ses dix ans d’existence au Japon mais aussi à Japan Expo. Les éditions Shueisha et la chaîne japonaise TV Tokyo viendront présenter en avant-première mondiale un extrait du tout dernier film Naruto Shippûden, accompagné de Tetsuya Nishio le character designer de l'anime, de Junko Takeuchi, l'acteur japonais qui prête sa voix à Naruto ainsi que du duo musical Puffy AmiYumi interprète du générique du film.
C'est l'évènement Naruto Festa car outre la projection en exclusivité d’un extrait du film, de nombreuses autres animations sont prévues pour autour de la série.
synopsis ici
edit: Après Tetsuo Hara, voici Ai Yazawa, l'auteur de Nana, qui annule pour cause de maladie.
En revanche, Ki-oon vient d'annoncer Hitoshi Ichimura, l'auteur de Tales of Symphonia.
- GOKUDA003 - 06-12-2009
10 ans déjà o_o j'ai l'impression que Naruto n'a pas plus de 5 ans >_< Ca passe vraiment trop vite.
- Majin Bejita - 06-14-2009
Avis aux intéressés !
Citation :Oh! Great et Yutaka IZUBUCHI sont en conférence le Vendredi 4 Juillet à 13h30 en Salle de Conférence 1 à propos de Soulcalibur IV et en dédicaces le même jour à 17h00 en Salle de Dédicaces 1 de la Japan Expo à Paris-Nord Villepinte
- oniruto - 06-14-2009
GOKUDA003 a écrit :10 ans déjà o_o j'ai l'impression que Naruto n'a pas plus de 5 ans >_< Ca passe vraiment trop vite.
C'est clair c'est hallucinent !
Jaa !
|