Mangamyth
[PS3/X360] Bayonetta - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Bayonetta (/showthread.php?tid=1396)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

^^ - Kaioh Sama - 10-14-2009

Salut bon bah une déception de plus sur un titre que nous attendions au tournant, je passerai mon chemin. J'espère vraiment que Dante Inferno sera à la hauteur de ce que j'ai vu et que je ne tomberai pas de haut non plus Icon_confused
En tout cas vivement God Of War III lui c'est une valeur sure dans son genre :)

- banchan - 10-15-2009

Toranku, je pense que tu casses un peu trop le jeu la.
Franchement, as tu joue/vu a Yakuza 3 ? tu ne trouves pas techniquement depasse ?
Pour moi Bayonetta s'en sort mieux quand on voit les daubes que Sega nous pondent.
Apres c'est sur, il est loin d'etre parfait sur PS3 mais bon d'ici a le casser comme ca, je trouve que t'y vas un peu fort, non ? Icon_wink

- intru - 10-15-2009

je te trouve un peu dur Banchan, clairement le moteur de Yakuza est pas top d'accord, surtout au niveau physique mais bon c'est pas vraiement le même genre de jeu ni le même studio.

Puis Yakuza ta quand même l'ambiance, l'histoire et tout le background derrière.

Et sega tu vois le résultat quand il tape un portage d'un jeu c'est déjà de trop pour eux Icon_confused

- Toranku - 10-15-2009

banchan a écrit :Toranku, je pense que tu casses un peu trop le jeu la.
Franchement, as tu joue/vu a Yakuza 3 ? tu ne trouves pas techniquement depasse ?
Pour moi Bayonetta s'en sort mieux quand on voit les daubes que Sega nous pondent.
Apres c'est sur, il est loin d'etre parfait sur PS3 mais bon d'ici a le casser comme ca, je trouve que t'y vas un peu fort, non ? Icon_wink

Bien sûr que j'ai déjà testé Ryû Ga Gotoku 3, j'ai même encore la démo sur le HDD de ma PS3. ^^ Et oui, je suis bien de ton avis, techniquement c'est plus que dépassé même, ça a été une vraie déception aussi pour moi quand je l'ai testé. Seulement ce jeu est entièrement développé par Sega il me semble non?

Pour Bayonetta, si il s'en sort effectivement mieux c'est simplement parce que c'est Platinum Games derrière (et on connait tous les personnes qui composent ce studio).
Quant à mes remarques sur cette version PS3, non, je ne trouve pas du tout que j'y vais fort. Attention Banchan, je ne critique absolument pas le jeu en lui-même comme je l'ai dis, je critique la conversion faite par Sega.

Et y'en a juste marre d'être pris pour des cons sur PS3, ma déception est à la hauteur de l'attente que j'avais pour ce jeu! Un jeu graphiquement comme celui là, se doit d'être en 60fps et sans tearing. Et qui oserait soutenir que la PS3 n'en est pas capable?? Fait tourner Devil May Cry 4 à côté et v'là la différence. Icon_rolleyes

- tetsuya - 10-20-2009

Note Famitsu
[PS3/360]Bayonetta 10/10/10 /10
:shock: :shock: :shock: :shock:

- Toranku - 10-20-2009

tetsuya a écrit :Note Famitsu
[PS3/360]Bayonetta 10/10/10 /10
:shock: :shock: :shock: :shock:

Ouais, j'ai halluciné en voyant ça. Bien sûr on ne peux pas juger tant que le jeu complet ne sera pas sorti, mais quand même ça me parait trop élevé! Surtout pour la version PS3...

- Majin Bejita - 10-20-2009

Icon_lol cette blague

Non mais comme on le répète souvent avec banchan, depuis le 40/40 de Nintendogs, faut plus prêter attention au Famitsu.

Bayoneta 40/40, nawak Icon_lol

- tetsuya - 10-21-2009

Bon apparemment sur ps3 le jeux a 38/40 et sur 360 il a 40 /40 Icon_wink

- Mangasmaniac - 10-21-2009

Sortez les billets :).

- Toranku - 10-21-2009

Perso j'aurais retiré plus que 2 point à la version PS3, histoire de bien faire comprendre à Platinum Games que la conversion de Sega c'est juste minable.