![]() |
[Fan-manga]DragonBall Multiverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [Fan-manga]DragonBall Multiverse (/showthread.php?tid=1399) |
- Ryudii - 07-06-2008 on est deux j'ai hâte de voir la suite - LeMoonwalker - 07-06-2008 Euh, sans vouloir faire mon chieur, je vois pas ce que ça a d'exceptionnel ; des aliens à tête de piaf débarquent et emmènent direct les héros au tournoi, sans histoire, je pensais qu'on aurait au moins un scénario avant ce tournoi mais non, ça confirme que c'est juste un manga délire qui veut montrer des combats. Dommage, car le dessin est plutôt pas mal en effet. ![]() - DBZwarrior - 07-06-2008 LeMoonwalker a écrit :Euh, sans vouloir faire mon chieur, je vois pas ce que ça a d'exceptionnel ; des aliens à tête de piaf débarquent et emmènent direct les héros au tournoi, sans histoire, je pensais qu'on aurait au moins un scénario avant ce tournoi mais non, ça confirme que c'est juste un manga délire qui veut montrer des combats.non ça ne confirme rien, il peut très bien ce passer quelque chose durant le début du tournoi. ![]() - solidsammy - 07-06-2008 LeMoonwalker a écrit :Euh, sans vouloir faire mon chieur, je vois pas ce que ça a d'exceptionnel ; Oh juste comme ça, je dirai : - Un travail amateur qui demande du temps et qui est fait à titre gratuit - Une finition qui tranche avec 80% des travaux réalisés habituellement dans ce type de BD amateur - Une vraie assiduité alors que ce type de projet tombe souvent vite à l'eau - Un travail de recherche sensible - Un certain sérieux dans la narration où l'on ne tombe pas dans ce type de BD où l'on doit regarder 10 fois une vignette pour comprendre Voilà tout ![]() - Gokuhi - 07-06-2008 Plus ça avance plus je trouve leur travaux admirables! :shock: J'adore! Je suis en plus de ça complètement d'accord avec les points cité par solidsammy qui fait que ce manga-fan un truc super sympa. - LeMoonwalker - 07-06-2008 solidsammy a écrit :Je parlais juste du scénario qui fait un peu "expédié" pour l'instant. Un peu comme si on avait commencé la saga Androïdes par les Cell Games.LeMoonwalker a écrit :Euh, sans vouloir faire mon chieur, je vois pas ce que ça a d'exceptionnel ; Sinon c'est sur qu'on ne peut que les féliciter de leur motivation et la consistance de leur travail :) - Ryudii - 07-06-2008 Page 25 affichée Tiens un groupe identique au précédent mais on ne voit pas Goku... auraient-ils battu Majin Boo sans son aide ? et donc n'aurait-il jamais eu la vie du vieux Kaioh Shin? et végéta n'aurait jamais ressuscité également? et le groupe de saiyajin avec goku qui aurait laissé son côté saiyajin prendre le dessus et donc accepté l'offre de son frère O_O énorme !!!! me demande son niveau surement faible quoique on ne sait jamais on ne voit pas sa queue. - mikl_ymx - 07-14-2008 du tres tres bon boulot, on oublie que les dessins ne sont pas parfaitement semblable a ceux de toriyama ( normal ^^ ) car l'histoire à vraiment de bonnes bases, on poourrait croire que freezer and co vont tenter un coup d'état, ils vont pas etre surpris lol du tres bon :) - mikl_ymx - 07-17-2008 Bon ba ca fait un peu double post, mais comme il y'avais une nouvelle page j'allais pas editer mon ancien ^^ donc au niveau de l histoire, la famille freezer sont assé previsibles a tout vouloir conquerir lol ils risquent d etre surpris par contre apparament pas de goku ché les saiyen qui n'ont pas rencontres les tsufuls je me demande pourquoi ^^ - SUPABURORI - 07-20-2008 Bof, les dessins sans couleur ne sont pas si terribles... Niveau histoire, c'est crédible tout en étant du délire de fan :) Citation :apparament pas de goku ché les saiyen qui n'ont pas rencontres les tsufuls je me demande pourquoi ^^ Il a du mourir lors d'une conquète ^^ trop faible |