Mangamyth
Les trophées Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Les trophées Playstation 3 (/showthread.php?tid=1446)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

- SPARKING__ - 10-22-2010

Ah carrément lol! Icon_lol

- Mangasmaniac - 10-22-2010

Blague à part, mais la grosse PS3 la 60Go chauffe vraiment pas mal je trouve, on le ressent bien surtout dans une pièce comme ma chambre :p.

C'est pour ça que je devrais quand même l'éteindre quand je DL ou pas ou je suis pas en chat lol.

- SPARKING__ - 10-23-2010

Mais tu devrais faire gaffe Manga une grande majorité des 60GB sont attentes du YLOD (surchauffe du processeur). ^^

Re: Les trophées Playstation 3 - ^Goku - 03-18-2011

Et voila un autre platine celui de raging blast 2 " Enfin !!! " Icon_redface

Re: Les trophées Playstation 3 - SPARKING__ - 03-23-2011

^Goku a écrit :Et voila un autre platine celui de raging blast 2 " Enfin !!! " Icon_redface

Bien joué, Goku! Icon_wink

Pour ma part ma console a laché, donc pas de platine vivement que je m'y remette.

Re: Les trophées Playstation 3 - Mangasmaniac - 03-26-2011

Et moi en ce moment, j'ai vraiment plus trop le temps de jouer à la PS3 mais il faudrait au moins qu'à l'occaz de boucle ACB Icon_mrgreen.

Re: Les trophées Playstation 3 - Toranku - 03-26-2011

Moi il ne me manque qu'un seul trophée à Motorstorm 2, celui où il faut lancer une course avec 4 joueurs (et donc avoir 4 manettes). J'ai les 4 manettes, faut que je trouve le courage de relancer le jeu. Icon_lol

Re: Les trophées Playstation 3 - Mangasmaniac - 04-04-2011

Ah oki il te faut juste ça autant dire que le platine est acquis en fait Icon_biggrin.

Moi, j'avoue qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de passer sur le PC ou sur la PS3, ça dure depuis déjà quelques semaines lol et avec l'arrivée du soleil et tout ça, ça ne risque pas de s'arranger Icon_mrgreen. Mais si j'ai du temps à tuer sur PS3, je tenterai sûrement des trophées pour le fun lol !

Re: Les trophées Playstation 3 - Mangasmaniac - 06-05-2011

Bon je remonte ce topic juste pour dire un petit truc sur un certain jeu !

En fait, en ce moment j'étais sur Wet, bon la maniabilité c'est pas la meilleure que j'ai vu jusqu'ici loin de là même et aussi le jeu a pas mal de bugs voire freeze à réplétion quand il s'y met mais bon c'est pas de ce jeu dont je veux parler mais de Prince Of Persia : Les sables oubliés ... Non mais franchement, j'ai rarement vu un jeu aussi simple, je parle bien du jeu en lui même mais en plus de ça comme si ça suffisait pas les trophées aussi sont super simples.

Franchement je l'ai sorti ce matin histoire justement de me détendre et de changer de Wet et bah qu'elle fut pas surprise quand j'ai vu quand 7h environ j'avais bouclé le jeu :shock:. En gros j'ai fait 2 sessions de 3h environ et une de heure et j'en suis arrivé à bout ... Heureusement qu'on me l’avait offert pour mon anniversaire et que le gars en a eu pour 15€ je crois par ce que bon ça aurait fait cher payer le "jeu" à ce niveau ... Bref en gros, en une seule partie, j'inclus le pseudo défi aussi des vagues d'ennemis je suis à 88% des trophées donc c'est pour vous dire à quel point il est facile et le pire dans cette histoire c'est qu'il me manque 2 trophées que j'aurais pu avoir je pense quoique. L'un c'est de trouver tous les sarcophages soit un total de 21 et il me semble que j'en dû en trouver 17/18 et l'autre c'était de ne pas subir de dégâts contre le premier boss, mais je me suis fait touché une fois peut être lors de la phase de plateforme si je me souviens bien. Bref encore une fois c'est dire à quel point je crois qu'il s'agit d'un jeu dont la difficulté est quasi inexistante, je dis quasi car il y certains passages corsés on va dire enfin, faut s'y reprendre 2 ou 3 fois quoi.

Bon au final c'est pas un coup de gueule hein, juste que ça m'a fait sourire de voir à quel point on peut faire des "jeux (pas très) difficiles" chez Ubisoft. D'un autre côté le platine facile ça fait partie du business aussi, ils jouent sur ça car ils savent très bien que pas mal de joueurs vont le prendre juste pour ça Icon_rolleyes.

Moi qui avait laissé la PS3 de côté et qui avait pas fait de platine depuis super longtemps autant dire que celui c'est in tke pocket Icon_mrgreen.

Re: Les trophées Playstation 3 - Mangasmaniac - 08-13-2012

Je remonte cet ancien topic Icon_biggrin. C'était moi le dernier à avoir posté (encore je sais lol), mais il y a très longtemps !

Je vois que depuis il y a du changement, je me suis calmé sur la PS3 mais ce pas le cas de tout le monde, je constate que Sammy et Genki notamment ont fait tomber pas mal de platines entre temps cool.

Perso, je me suis enchainé les 2 InFamous, histoire que ce soit fait dans la continuité ! Donc voilà j'ai les 2 platines ! Pour le prochain, je sais pas trop encore en fait ! Soit j'enchaine avec les jeux PSN+ que nous a offert genre Trine 2 ou alors Sly etc ... Qui risquent d'être rapides et sans prise de tête, soit j'attends de recevoir (demain j'espère) Saint Seiya et me lance directement dans ce dernier Icon_twisted. J'avoue que je prévois ce mois de vacances d'avancer dans ma quête aux platines (quête que j'avais un peu suspendu ces derniers temps) Icon_lol.

Pour résumer mes 2 derniers platines sont :

-InFamous
-InFamous 2