Mangamyth
Osez me battre ! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Osez me battre ! (/showthread.php?tid=1459)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

- Gregnas - 12-17-2009

Je n'ai jamais gagné de tournois persos... ( jamais de chance j'imagine lol)

- noich45 - 12-17-2009

Idem, je n'ai jamais dépassé le 4ème combat.

En même temps comme bobo2235 l'a dit, il y en a qui ont des niveaux de fou, tout ça parce qu'ils y jouent depuis longtemps et qu'ils ont dû balancer des liens à tout va dans des forums, blogs et autres pour recruter 1 tonne d'élèves. Icon_sad

- Gregnas - 12-17-2009

Oui moi je joue depuis pas mal de temps mais j'ai jamais fait de pub pour mon lien. (j'en vois pas l'intérêt lol)

- mimie - 12-17-2009

Moi non plus je n'arrive pas à passer les premiers tours ... Icon_cry

Mais je pense qu'il faut avoir un niveau minimum pour réussir à le passer, genre le niveau 20 ...

Plus j'avance dans mes niveaux, et je n'ai toujours pas d'armes ni d'animaux supplémentaires ... Icon_rolleyes

Mes j'ai des capacités à foison ... Icon_biggrin

J'aimerais bien voir les animaux que l'on peut rencontrer sur la brute, si quelqu'un a une image ... Icon_rolleyes

- noich45 - 12-17-2009

Gregnas a écrit :Oui moi je joue depuis pas mal de temps mais j'ai jamais fait de pub pour mon lien. (j'en vois pas l'intérêt lol)

Le truc c'est que quand tu fais de la pub pour ta brute, ça te ramène des élèves et plus t'as d'élèves (qui y jouent assez souvent au point d'augmenter de niveau) plus ça te rapporte des points d'expérience. J'ai essayé une fois par contre de créer moi-même un élève, mais ils ont dû griller que c'était la même adresse IP donc pas d'expérience supplémentaire. Icon_redface

mimie a écrit :J'aimerais bien voir les animaux que l'on peut rencontrer sur la brute, si quelqu'un a une image ...

Pas d'images, mais je peux juste te certifier qu'il n'y a que des chiens, des loups et des ours, certains peuvent en avoir plusieurs, d'autres un des animaux et les malchanceux pas du tout. C'est la tombola, même chose pour les capacités. Icon_confused

- bobo2235 - 12-17-2009

noich45 à écrit:
Citation :Le truc c'est que quand tu fais de la pub pour ta brute, ça te ramène des élèves et plus t'as d'élèves (qui y jouent assez souvent au point d'augmenter de niveau) plus ça te rapporte des points d'expérience. J'ai essayé une fois par contre de créer moi-même un élève, mais ils ont dû griller que c'était la même adresse IP donc pas d'expérience supplémentaire. Embarassed

Non ce n'est pas ça, au début du jeu à chaque fois que tu avais un élève même créé par toi même tu recevais 1 points d'expérience, mais ils ont vu qu'il y avait des abus, car des ptits malins ont créér un logiciel pour créér des brutes non stop sur leur profil ... Icon_confused
Sauf que les brutes créé avait des noms de ce genre : A803575 ...
Donc assez facile à reconnaître.
C'est petit malin ont été exclu définitivement de la brute.
(PS : Ils avaient des niveaux de plus de 900 en quelques jours ... :shock: ) Ce qui ne sert à rien, vu que le but du jeu est d'évoluer tranquillement et de ne pas passer trop de temps par jour dessus ... Icon_biggrin

Maintenant, tu gagnes 1 points d'expérience de temps en temps quand tu as un nouvel élève ... Icon_wink

Voila pour te répondre ... Icon_wink

Sinon, j'ai vu que lorsque tu battais un adversaire de niveau inférieur, tu gagnes que 1 point d'expérience ... Icon_confused

Mimie à écrit:
Citation :J'aimerais bien voir les animaux que l'on peut rencontrer sur la brute, si quelqu'un a une image ... Rolling Eyes

Et voila, ta demande est exaucé ... Icon_biggrin
[Image: labrutelechien.png] [Image: labrutelapanthere.png] [Image: labrutelours.png]

Il y a 3 types de bêtes dans la brute ... Icon_wink

Après j'ai un screen de toutes les armes ... si vous le souhaiter ... Icon_wink

- oniruto - 12-17-2009

Mugen a écrit :
oniruto a écrit :Vous plaignais pas moi faut que je reparte du niveau 1 pour le clan mangamyth ^^

C'est rude Icon_evil

Jaa !!
Bah comment ça Icon_question apparement on peut encore visioner tes derniers combats de ton ancienne brute donc soit t'as repris ta brute (lien signature) soit quelqu'un l'utilise a ta place...???

Ben j'ai plus mon mot de pass alors c dead pour intégrer le clan avec mon brute N11 Icon_wink

C'est pour ca que j'ai refait un brute ^^

Jaa !

- Mugen - 12-17-2009

oniruto > Tu as essayé d'aller dans la section aide du site ?

edit: j'ai essayé d'aller sur la page de ta brute niv11 et apparement j'y ai acces et je peux même aller dans l'arène a ta place donc il doit y avoir un bug ou un truc du genre Icon_exclaim

- bobo2235 - 12-17-2009

Mugen à écrit:
Citation :j'ai essayé d'aller sur la page de ta brute niv11 et apparement j'y ai acces et je peux même aller dans l'arène a ta place donc il doit y avoir un bug ou un truc du genre Exclamation

C'est vrai qu'on peut aller dans l'arène (je n'ai pas fais de combat ... Icon_biggrin ) mais on ne peut pas choisir un clan, ou un mot de passe ... c'est comme-ci la brute était bloqué à moitié ... Icon_confused

C'est bizarre tout ça ... Icon_confused

Je n'ai pas vu d'aide sur le site, ni de forum ... Icon_confused

- Mugen - 12-17-2009

Citation :Je n'ai pas vu d'aide sur le site, ni de forum ...
si si, tout en bas de la page Icon_wink
Je suis aler voir, y'a pas grand chose...