![]() |
[PS3] Saint Seiya Chronicles - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : [PS3] Saint Seiya Chronicles (/showthread.php?tid=1577) |
Re: Un nouveau jeu Saint Seiya ? - booboo - 06-24-2011 bof, je m'inquiète pas, l'envie de lancer des pegasus ryuseiken sera la plus forte et je suis sûr que tout le monde ici l'achètera, un jeu saint seiya c'est tellement rare. un peu déçu que ça ne soit pas un musou like mais bon... Re: Un nouveau jeu Saint Seiya ? - loganserval - 06-25-2011 Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La bataille du Sanctuaire, le nouveau jeu d'action basé sur la populaire série animée Saint Seiya créé par Masami Kurumada, arrivera en 2012 en Europe exclusivement sur PlayStation 3. Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La bataille du Sanctuaire plongera les joueurs dans le drame le plus populaire de Saint Seiya : Le sanctuaire. Dans ce dernier, Seiya et ses compagnons vont se battre ensembles afin de vaincre les chevaliers d'or des 12 palaces et de protéger Athena. Au fur et à mesure que les joueurs avanceront à travers les niveaux, ils pourront infliger d'immenses dommages à leurs ennemis avec des attaques rapides de "Cosmo-énergie". Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La bataille du Sanctuaire inclura également un mode spécial qui permettra aux joueurs d'aller plus loin dans l'univers Saint Seiya avec des histoires alternatives qui raviront les fans. Les environnements du jeu, les personnages, les "Myth Cloths" et les ennemis ont été conçus de façon à être fidèle à la série. Proposant les voix japonaises originales, le jeu offrira l'expérience la plus complète de cette série mythique. Namco Bandai est heureux d'annoncer que vous pourrez en voir davantage sur Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La bataille du Sanctuaire lors de la Japan Expo, à Paris, du 30 juin au 3 juillet 2011, avec une démo sur scène et en exclusivité mondiale, la première version jouable du jeu sur les stands de Namco Bandai. Re: Un nouveau jeu Saint Seiya ? - Kame Deshi - 06-25-2011 Je trouve qu'il y a quand même du changement ; je trouve que comparer ça à une version HD de l'opus PS2, c'est un peu pousser ![]() Re: Un nouveau jeu Saint Seiya ? - Neo 2.0 - 06-30-2011 j'ai pu le tester et je peut déjà vous dire qu'il n'a plus rien a voir avec les jeux sorti sur ps2 déjà c'est plus rapide les coup s'enchaine vite par contre pas bcp de combat et la parti "cours vers le temple des chevalier d'or" ce résume vite a un beat am 'all facon dynastie warriorrs qu'a du st seiya mais c'est jouissif car lancé des météores a tout va CA n'a pas de prix. Après le combat contre Aldébaran ressembler pas mal a ce qu'on voit dans naruto storm, t'est dans une arène limité et tu tourne au tour de ton adversaire ou tu peut dacher sur lui enchainer des coup (carré = combo de poing , triangle = combo pied poing, rond = météore de pégase, L2 = 7eme sens, croix : saut, croix + L1 : comete; R2 : dacher) ou éveiller ton 7eme sens (qui permet de ralentir le temps et enchainer plus facilement les combo) qui ce jouer en 3 étapes 1er combat il lance des petite attaque donc assez facile, apres t'est genre ds l'espace facon cosmos et enfin la il est énerver il te fonce dessus a toi d’éveiller ton 7eme sens pour le battre ! Par contre plus de reveil Athéna ou tu bourriner les stick la c'est plus simple maintenant ta 3 chance avant le game over. Le jeu sort en fevrier 2012 et il sera en Vostfr. Re: Un nouveau jeu Saint Seiya ? - Toranku - 06-30-2011 Vidéo de gameplay postée par David08 : [youtube]35l9aTarb2k[/youtube] Re: [PS3] Saint Seiya Chronicles - Kame Deshi - 06-30-2011 Les combos m'ont l'air bien jouissifs :) , surtout ceux en l'air. Re: [PS3] Saint Seiya Chronicles - SuiSeiKen - 07-01-2011 Ca l'a l'air carrément plus jouable et moins "balai dans le cul" que son équivalent PS2. Les graphismes sont pas spécialement beaux mais vu ce qu'on se tape en DBZ, ça me choque pas spécialement on va dire. Plus de rendu carton pour les armures. Bien aimé le Suiseiken façon "vs Mysti" contre Aldébaran. Bref, faut voir, ça remonte un peu dans mon estime. Mais juste le Sanctuaire et des combats torchés en 2 minutes... Re: [PS3] Saint Seiya Chronicles - seifer - 07-01-2011 Ouep pas mal, ça a l'air bien nerveux!! Merci pour la vidéo en tout cas. Pour les graphismes je les trouve correct, les amures sont très réussies. En revanche, la destruction partielle des décors n'a pas l'air top (on dirait du carton...). D'après l'explication de Neo 2.0, le gamplay est différent des opus précédents sur PS2 et plus étoffé: ouf (soulagement) Re: [PS3] Saint Seiya Chronicles - booboo - 07-02-2011 un peu de combat de boss contre le taureau et un peu de gameplay beat them all. http://www.youtube.com/watch?v=qyc9XgL4 ... r_embedded http://www.youtube.com:80/watch?v=hCu6A ... dded#at=35 Re: [PS3] Saint Seiya Chronicles - Gokuhi - 07-03-2011 Mon dieu contre Aldebaran ![]() ![]() ![]() |