Mangamyth
Dragon ball Z collector - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Dragon ball Z collector (/showthread.php?tid=1595)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43

- dr_raichi - 03-08-2009

Icon_wink Si tout va bien demain il y aurra même un ptit comparatif Box AB VS Box Toei :p, tout du moins pour les films Saint Seiya ^^.
Et pour DBZ j'aurrai besoin de notre cher Genki vu que lui il a les Box Toei Icon_biggrin .
Enfin déjà faut que je choppe les box demain. :)

- Genki - 03-08-2009

Je vais aller aussi à la Fnac demain voir si la box est dispo là bas, en espérant :p

- bmandou - 03-08-2009

GOKUDA003 a écrit :Perso je trouve que justement ce bleu fait trop 'DVD Hong Kongais'. Et entre-nous c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une édition quelconque.

Les goûts et les couleurs ... Icon_wink
Moi ca ne me dérange pas qu'il y est des similarités avec le design des dvd hong kongais que je ne trouve pas affreux même s'il est clair que j'aurais bien aimé un design style box japonaise. Beez l'a fait pour city hunter et ca pête bien. Mais bon, je me contente de ça et je suis loin d'être déçu.
Surtout si le contenant est à la hauteur de nos espérances :)

- gohan_2 - 03-09-2009

Salut, oui ce serait super sympa pour ceux qui l'ont déjà de poster quelques screens, pour voir l'image et les sous titres pour comparer avec la version jap.

- dr_raichi - 03-09-2009

Hop yaka demander voilà quelques screens :p :
[Image: dbzabbox001.th.jpg][Image: dbzabbox002q.th.jpg][Image: dbzabbox003.th.jpg][Image: dbzabbox004.th.jpg]
[Image: dbzabbox005.th.jpg][Image: dbzabbox006.th.jpg][Image: dbzabbox007.th.jpg][Image: dbzabbox008.th.jpg]
[Image: dbzabbox009.th.jpg][Image: dbzabbox010.th.jpg][Image: dbzabbox011.th.jpg][Image: dbzabbox012.th.jpg]
[Image: dbzabbox013.th.jpg][Image: dbzabbox014j.th.jpg][Image: dbzabbox015.th.jpg][Image: dbzabbox016.th.jpg]

Bientôt d'autres screens avec comparatif avec les Box Jap Icon_wink

- Kame-sennin - 03-09-2009

Merci à vous pour ces photos et screen, déjà la qualité c'est sur sa vaut pas les Box japonaise mais c'est déjà bien mieux qu'avant je trouve et les sous titres paraissent assez fiables d'après les 2/3 screen, de plus il a y les eye catch, le titre de l'épisode et le trailer du prochain épisode, sa c'est vraiment super, je suis impatient de l'avoir entre les mains Icon_biggrin

- SuiSeiKen - 03-09-2009

Chichi, est-ce qu'il y a les 2 versions de Chala Head Chala sur fond neutre (Kintoun dans les premiers épisodes, puis Vegeta et Nappa), ou juste une ?

- LeMoonwalker - 03-09-2009

Eh bien, ça m'a l'air plutôt beau !
Reste à voir si la compression tient la route dans les scènes d'action et on a une très belle édition :)

EDIT : Un screen du box US pour ceux qui veulent comparer.
[Image: gokul.jpg]

- dr_raichi - 03-09-2009

J'ai pas encore regardé, pour l'opening tout ce que je peux dire c'est que le générique Français est calqué sur l'image du générique Jap, donc pas le montage vidéo made in Dorothée. :)
Jte confirmerai ça un peu plus tard, là je m'occupe de Saint Seiya ^^.

- Genki - 03-09-2009

Ça craint ils ont complètement foiré la compression !!!! Icon_rolleyes

C'est pas possible jamais on pourra avoir un travail propre de leurs part Icon_rolleyes

nono : la compression jpg est une chose mais las macroblocks ne viennent pas du jpg !!
Et tu veux que je te dise : leur screenshot du menu vient directement de leur montage AVANT compression en mpeg2 Icon_rolleyes
Ils nous ont bien roulé sur ce coup ! Icon_rolleyes
Pour preuve il n'y a pas de flou pour limiter l'effet de flicker sur un DVD (alors qu'il est présent sur le screenshot de Chichi) et en plus pas de sélection visible sur le screen AB contrairement au screen de Chichi !

C'est dommage car à première vue les couleurs sont belles ! Mais le reste... Icon_rolleyes