Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- spectaa - 02-25-2005

overgames a écrit :Moi je trouve que c'est tres bien comme ça, et Bonne Chances les gars ! Icon_wink

Il ne critique pas, il demande juste si on peu remplacer l'afs de l'europénne par la jap modifié ce qui serait aussi interessant, mais surement impossible à mon avis.

- karoto93 - 02-25-2005

spectaa a écrit :
overgames a écrit :Moi je trouve que c'est tres bien comme ça, et Bonne Chances les gars ! Icon_wink

Il ne critique pas, il demande juste si on peu remplacer l'afs de l'europénne par la jap modifié ce qui serait aussi interessant, mais surement impossible à mon avis.
Je ne crois pas que ce soit possible ou alor il faut prendre la versions fr de bensab et changer toutes les ziks part celle de l'anime.
mais si quelqu'un le fait sa risque d'ètre très rapide parce que bensab et mystvearn ont deja tout fait.

- LaRésistance - 02-25-2005

On pourrait pas avoir le jeu européen avec les voix américaines et les musiques de l'anime? Icon_redface

Autrement j'aurais une petite requette mais je sais pas où la mettre. J'aurais besoin de trois vidéos tirées de Budokai 2 (peu importe la version):

-la séquence de fusion entre Yamcha et Tenshinhan (avec leurs vêtements de base)
-l'attaque Wolffang Volleyball Fist de Yamhan
-Buu qui absorbe Tenshinhan et Yamcha.

Si quelqu'un peut me faire ça ça serait super génial (vocabulaire de CM2).

Merci d'avance.

- karoto93 - 02-25-2005

LaRésistance a écrit :On pourrait pas avoir le jeu européen avec les voix américaines et les musiques de l'anime? Icon_redface

Autrement j'aurais une petite requette mais je sais pas où la mettre. J'aurais besoin de trois vidéos tirées de Budokai 2 (peu importe la version):

-la séquence de fusion entre Yamcha et Tenshinhan (avec leurs vêtements de base)

Merci d'avance.

Regarde sur ign il y a beaucoup de videos pour chaque personnage

http://media.ps2.ign.com/media/552/552483/vids_1.html?ui=gamefinder
Fait page suivante jusqu'a ce que tu trouve le personnage que tu veux.
Mais je te dis, les videos sont de très très très..... mauvaise qualité.

J'espère t'avoir aidez.

- overgames - 02-25-2005

LaRésistance a écrit :On pourrait pas avoir le jeu européen avec les voix américaines et les musiques de l'anime? Icon_redface

Merci d'avance.
ça sent le gif avatars avec BSplayer Icon_lol

- karoto93 - 02-25-2005

karoto93 a écrit :
spectaa a écrit :

Je ne crois pas que ce soit possible ou alor il faut prendre la versions fr de bensab et changer toutes les ziks part celle de l'anime.
mais si quelqu'un le fait sa risque d'ètre très rapide parce que bensab et mystvearn ont deja tout fait.
Mais au faite si tu veux faire fusionnez les 2 patch en un sur la version fr.
sa sera en fr mais tu n'auras pas les nouveaux costumes de la version jap(mème s'il y en a peu)

overgames a écrit :ça sent le gif avatars avec BSplayer Icon_lol

Exact, en plus je commence à comprendre comment Photoshop CS fonctionne donc je m'amuse comme un petit fou.

Karoto, merci mais je cherche des vidéos de bonne qualité, un peu comme celle que Myst propose.

- karoto93 - 02-25-2005

LaRésistance a écrit :
overgames a écrit :ça sent le gif avatars avec BSplayer Icon_lol

Exact, en plus je commence à comprendre comment Photoshop CS fonctionne donc je m'amuse comme un petit fou.

Karoto, merci mais je cherche des vidéos de bonne qualité, un peu comme celle que Myst propose.
Ok mais avec quoi myst fais ces videos?

Aucune idée.

- GOKUDA003 - 02-26-2005

Merci d'avance.

je commente pas.......lol Icon_lol
Tu sais que tu "fait délirer" (vocabulaire de jeune collégien) parfois LaRésistance ...