Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 09-04-2012

Nouvelle Resine de Goku VS Freeza !!

[Image: 1161418598.jpg]

[Image: 1161418616.jpg]

[Image: 1161418637.jpg]

[Image: 1161418659.jpg]

On peut allumer la base :

[Image: 1161418685.jpg]

[Image: 1161418705.jpg]

Et l'assemblée avec le grand Diorama Freeza Saga:

[Image: 1161418734.jpg]

[Image: 1161418754.jpg]

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 09-04-2012

Encore une fois, vraiment superbe !! cool

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 09-04-2012

Genki a écrit :Encore une fois, vraiment superbe !! cool

C'est clair, c'est juste dommage qu'ils ne ressortent encore une Goku/Freeza alors qu'ils sont ds la "Cell Saga".
En même temps c'est vrai que faire un VS de Goku ds la saga de Cell, en ne le faisant pas contre Perfect Cell qui est deja prit pour Gohan SSJ2 est un peu compliqué.

Et je pense qu'un Goku SSJ VS c19 n'aurait pas eu le même impact.
Le mieux je pense aurait de faire une resine de Goku VS Broly!

Mais bon, cette résine est quand même excellente, je ne sais d'ailleurs pas laquelle je prefere entre celle ci et l'avant derniere de Goku VS Freeza sortie (version gros muscles)

Re: Regroupement de toute les résines - flakdo - 09-04-2012

Superbe ! je fonctionne au coup de coeur, alors autant la précédente ne m'a pas vraiment plu, autant celle-ci c'est totalement l'inverse.

Par contre, que ce soit sur celle ci ou le "goku vs freezer" de l'autre vendeur, même "détail" qui me gène, le pantalon de goku est trop jaune, il ne devrait pas être plus orangé ? de mémoire il me semble clairement que si.

De la même manière pour le t-shirt, il ne semble pas y avoir de nuance entre le bleu de goku simple saiyen, et le ssj, il devrait y en avoir une. Individuellement si ça ne gène pas tant que ça, une fois le diorama formé ça se remarque tout de suite, à moins que ce ne soit qu'une impression sur la photo mais jen doute

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 09-07-2012

Et bien on peut dire que ça n'aura pas trainé!

Kenneth nous à encore une fois écouté, et à modifié la couleur du pantalon de Goku qui est maintenant parfait.
La class Icon_mrgreen

[Image: 1161709850.jpg]

Re: Regroupement de toute les résines - flakdo - 10-03-2012

Je voulais partager ici ma grande deception cette fois ci concernant la derniere résine qui vient fraichement de sortir.
Il s'agit donc du fameux kamehame ha pere fils.

Ce n'est ni plus ni moins que la copie du diorama de chez proovy, trait pour trait...
Alors la figurine en elle même est superbe oui il n'ya pas à dire (je pense que mirai no trunks ne tardera pas à poster une photo...j'ai quelques soucis d'upload pour ma part ^^) ; mais j'attendais une création "originale" pour cette scène à l'image de ce qui est sortie précedemment. Déjà le coup pour la goku medicos...

Sans compter le prix trés trés elevé par rapport aux autres, nul doute que le vendeur joue sur la rupture du produit original et je trouve ça vraiment abusé. Et ça ne vaudra de toute façon jamais l'original !

J'attendais énormément de cette scène mythique, par ailleurs le vendeur me confiait il ya quelques temps qu'il ne pourrait créer cette scène (une vague histoire de problème de droit m'a t'il dit sans pouvoir / vouloir s'étaler), et au final ça sort quand même...
Bref je voulais vraiment cette résine mais je m'attendais à avoir autre chose que la copie.. :s

Et vous , votre ressenti ?

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 10-03-2012

Bien vu Flakdo, tu commence à me connaitre, je poste justement les images Icon_mrgreen

[Image: 1163950971.jpg]

[Image: 1163950637.jpg]

[Image: 1163950712.JPG]

[Image: 1163950748.JPG]

[Image: 1163951102.jpg]

[Image: 1163951126.jpg]

[Image: 1163951149.jpg]

[Image: 1163951181.jpg]

Perso pour moi c'est une tuerie!! du tres lourd!! encore mieux que l'original car beaucoup plus grand!

J'attendais a mort cette replique et je ne suis pas déçu! car le prix de l'original pour un petit truc de rien du tout, abusé...

Ok la le prix est aussi super elevé (380$ !!!)

Mais a choisir, je prend cette résine cool (Je precise egalement que le vendeur ne l'a pas fabriquée, il ne fait que la vendre, d'ou le prix plus elevé que ces creations habituelles)

Re: Regroupement de toute les résines - flakdo - 10-03-2012

Non mais je ne dis pas, elle est splendide en elle même ça ne change rien.
Mais ce diorama de chez proovy est une pièce à part, unique, et quite à avoir cette scène en résine j'aurais aimé une création unique également.

Concretement je voyais bien trait pour trait la carddass prism hondan partie 15 (de mémoire si je ne dis pas de bétises).

Par ailleurs, c'est encore uniquement moi ou bien ... mais je trouve une nouvelle fois la tenue de goku trop dans le jaune tout comme la précédente et devrait être plus orangé.
Et comme tu me dis qu'il ne s'agit pas de sa propre création, j'imagine qu'aucune modification ne pourra être apporté cette fois ci ?

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 10-03-2012

Pour la modif je n'en sais rien du tout pour le coup, il faudrait lui demander en fait

EDIT:

Petit comparatif entre cette résine (à gauche) et l'originale (à droite):

[Image: 1163958266.jpg]

[Image: 1163958334.jpg]

[Image: 1163958366.jpg]

Je rappel tout de même que la résine est prise en photo normalement et simplement avec un téléphone portable, donc brute souvent de mauvaise qualité, avec des couleurs qui paraissent parfois délavées... (sauf pour 2 photos dans mon comparatif, et encore il faudrait voir)
Alors que l'original est une image pro destinée a la vente, donc tres certainement retouchée et bien mise en valeur avec des couleur super petante. (sauf la 3e du comparatif)

Lorsque l'on prend l'origniale en brute, ça donne ça:

[Image: 1163958478.jpg]

Bref, c'est pas du tout pareil :)

De plus sur la résine, en plus d'avoir une taille beaucoup plus grande, on à les bonne couleurs, plus de reflets dans les cheveux et la peau, la ceinture de Gohan est bien bleu et pas rouge :)

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 10-04-2012

Je comprends la réaction de flakdo, je suis un peu pareil, mais comment sais-tu que cette résine sera plus grande ?

En tout cas si c'est le cas, il ce peux que je change de version, car il faut quand même avouer que cette résine est une tuerie, même si vraiment très proche de l'original ! Tu as les dimensions ?

Moi ce qui me dérange aussi c'est ce logo "Kai"... Icon_evil