Mangamyth
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Kame Deshi - 05-15-2011

Graphiquement je trouve ça cool, même le jaune "fluo" des ssj.
Je suis plutôt ouvert au niveau graphisme.
Les angles de vues tuent littéralement je trouve.
Le trailer donne envie avec ces beaux effets.
Bref, je suis bien enthousiaste pour l'instant, mais attendons de voir tout de même :) .

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Toranku - 05-15-2011

Nan mais y'a pas de souci, chacun ses goûts. Icon_wink

Mais perso je ne trouve pas ça beau, la différence graphique entre les décors et les persos jure vraiment trop, je trouve que ça ressemble à rien du tout. Ça me fait penser à un vieux mod pour un jeu PC, vraiment. Si au moins les décors avaient été dans le même style graphique que les persos, j'aurai pu lui laisser sa chance, là c'est pas possible. Et pourtant je ne demande qu'a être enfin agréablement surpris à chaque annonce, comme n'importe quel fan de DB.

D'années en années, je suis écoeuré de voir ce qu'on fait de cette license. Je comprends pas du tout que Spike n'essaye pas de se rapprocher au maximum de l'aspect de l'animé (ou bien d'assumer totalement un style manga comme l'avait parfaitement réussi Super Dragon Ball Z). Icon_cry

Rajouter des cratères, etc, c'est cool je dis pas le contraire. Mais avant faudrait voir à soigner le style graphique. Je vais me faire une raison pour cette génération qui aura été désastreuse pour la license (alors qu'avec les opus PS2 y'avait quand même de quoi être plus qu'optimiste), j'espère voir du nouveau sur la prochaine gén (et sur NGP).

Et non graphiquement Storm 1 et 2 ça n'a juste rien à voir, les persos s'intègrent parfaitement aux décors. Icon_wink

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Mirai no Trunks - 05-15-2011

Toranku a écrit :Et non graphiquement Storm 1 et 2 ça n'a juste rien à voir, les persos s'intègrent parfaitement aux décors. Icon_wink

C'est vrai, mais pour designer un point negatif sur ces derniers, je dirai que dans Naruto les persos alliasent quand meme pas mal (surtout lors des poses de victoires) et ca c'est vraiment dommage je trouve car lalliasing c'est une des choses qui me derange et qui gachent le plus dans les graphismes Icon_neutral

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Toranku - 05-15-2011

Oui c'est vrai, c'est pour ma part le seul défaut graphique. D'ailleurs on a pas compris que Storm 2 soit toujours aussi aliasé (c'est peut-être une contrainte technique pour conserver une bonne fluidité, je sais pas Icon_confused ). Mais bon, quand on atteint un tel niveau de réalisation, l'aliasing est pardonnable (et il est pas vraiment visible en mouvement).

J'espère vraiment qu'un jour, un Dragon Ball arrivera à atteindre ce niveau. Mais visiblement ça sera pas encore cette année.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - mikl_ymx - 05-15-2011

Toranku a écrit :Oui c'est vrai, c'est pour ma part le seul défaut graphique. D'ailleurs on a pas compris que Storm 2 soit toujours aussi aliasé (c'est peut-être une contrainte technique pour conserver une bonne fluidité, je sais pas Icon_confused ). Mais bon, quand on atteint un tel niveau de réalisation, l'aliasing est pardonnable (et il est pas vraiment visible en mouvement).

J'espère vraiment qu'un jour, un Dragon Ball arrivera à atteindre ce niveau. Mais visiblement ça sera pas encore cette année.

perso je n'ai pas joué au 2 mais le premier naruto, bien que très jolie m'a rapidement fait chier, maintenant c'est vrai qu'il ne faut pas comparer les 2 graphiquement...

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Toranku - 05-16-2011

Ça c'est un autre débat, je ne parle que des graphismes, la réalisation. Icon_wink

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Mirai no Trunks - 05-18-2011

Petit Photoshop du jeu:
[Image: 227559_1819110071942_1065852052_31752973_4366421_n.jpg]

Ya pas a dire ca claquerai quand meme, mais bon je ne pense qu'aucun jeu ne sera jamais fait comme ca, et puis bon on ne va pas se plaindre les graph sont tout de meme largement mieux que RB2 et sont plus que correct, c'est juste qu'ils suivent plus les traits du mangas et non l'anime, mais au final le rendu est bien sympa pour ma part :)

Jespere qu'on aura dautres news avant l'E3 Icon_mad

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Gregnas - 05-18-2011

Faut préciser que c'est de Treevax/Nostal. Icon_wink

Mais c'est clair qu'on aimerais tous ca.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Dbzprtjr - 05-18-2011

C'est une photo fixe c'est pas le cas d'un jeu, c'est facile de retoucher une image que créer une forme 3D.

Après pour ce qui est des graphismes, pour ma part ceux du Tenkaichi 1 feront largement l'affaire.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Nostal - 05-18-2011

Dbzprtjr a écrit :C'est une photo fixe c'est pas le cas d'un jeu, c'est facile de retoucher une image que créer une forme 3D.

Qui a dit le contraire? Icon_rolleyes

Et en l'occurence, Spike n'aurait pas à modifier ses modélisations de personnages. Juste à changer leur affichage avec un filtre spécifique.