![]() |
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394) |
Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - Trust calling - 11-11-2012 Toranku a écrit :Pour moi l'affiche n'est clairement pas un fake, on y reconnaît parfaitement le trait de Yamamuro. Oui, le scan promo des figurines dévoué au film spoilé déjà leur présence ![]() Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - dr_raichi - 11-11-2012 Bien vu !!! On a du mal à voir si c'est bien Yamcha entre Goten et Gohan aussi. Photo tellement mal prise. ![]() Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - Genki - 11-11-2012 Le scan promo des figurines ? On peux le trouver où, je l'ai pas vu ? ![]() Je dois avoir la berlue, mais moi je la vois pas la bande à Pilaf !! :shock: :shock: Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - dr_raichi - 11-11-2012 ![]() En bas à gauche de l'affiche, au niveau de Bidel. ![]() Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - Toranku - 11-11-2012 Ah oui effectivement! Du coup on peut s'attendre à Goku SSJ3 dans le film je suppose. Avec une animation de qualité ça va claquer! ^_^ Par contre la figurine de Vegeta n'a pas l'armure Saiyajin apparemment... Et Pilaf a la tête verte. ![]() Sinon concernant Gohan je vois beaucoup de monde se demander pourquoi il est en SSJ sur l'affiche. Pourtant ce stade lui est toujours accessible non? Dans DBGT il se transforme bien en SSJ. Ça ne veut pas dire qu'il ne se transformera pas en Ultimate Gohan dans le film je pense. Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - LaRésistance - 11-11-2012 'Tain, Tenshinhan a intérêt à faire au moins une attaque cette fois. Il est sur l'affiche en tout cas, c'est déjà ça. Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - DBZwarrior - 11-11-2012 Toranku a écrit :Sinon concernant Gohan je vois beaucoup de monde se demander pourquoi il est en SSJ sur l'affiche. Pourtant ce stade lui est toujours accessible non? Dans DBGT il se transforme bien en SSJ. Ça ne veut pas dire qu'il ne se transformera pas en Ultimate Gohan dans le film je pense.Dans le manga, gohan demande comment faire pour atteindre sa pleine puissance (potentiel révélé) et Rô kaiôshin lui répond "tu te transformes souvent en super machin (super saiyajin) ? et bien c'est pareil." Alors on voit gohan essayer de se transfomer en ssj mais seul sa puissance augmente considérablement. La transfo en ssj n'a plus lieu (pas d'aura, pas de cheveux dorés, de pupilles bleu...etc) Donc je partage la théorie selon laquelle gohan ne peut plus devenir ssj. Parce-que la transformation en ssj sert à gagner en puissance, mais Gohan dans sa forme normal au potentiel révélé est déjà au max de ses possibilités, la tansfo en ssj devient donc obsolète et peut-être que gohan ne peut donc plus l'atteindre. Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - Mirai no Trunks - 11-11-2012 Mouaiiii j'ai vu l'affiche ce matin et je suis Complétement dég........ Alors la je suis complétement refroidi ![]() C'est quoi cet ennemi complétement Bidon sérieux?? Un lapin égyptien mais qu'est ce que ça vient faire dans DBZ??? Dragon Ball à la rigeur... mais la pffff ça fait pas sérieux quoi... (Oui gros boo et Janemba first form non plus mais bon au moins ce n’était pas des animaux) Et puis s'il est sur l'affiche en gros face à Goku, ce sera un perso important... Le titre fait vraiment Saint Seiya par contre, bizarre pour du DBZ. Moi qui m'attendait à des ennemis de la classe d'un Cell, je sens que je vais être très déçu... je trouve cette affiche vraiment ridicule (à cause de l'ennemis car les autres ont la classe), mais voila ça sent vraiment le même genre de film que celui avec le frère de Bejita qui était complétement pourris... Et Mystic Gohan SSJ, mais WTF??? J'en attend vraiment beaucoup de ce film, je crois que je n'aurai pas du, ça partait pourtant très bien... Je peux paraitre défaitiste, mais vous avez vu la gueule du lapin?? pour un revival DBZ supervisé par Toriyama quoi ![]() ![]() Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - booboo - 11-11-2012 Idem, déçu par les méchants surtout si on les compare à leurs illustres prédécesseurs (Bojack, Kuura etc ). Mais j'ai quand même bien hâte de voir le film et le premier trailer malgré tout! Et mirai no trunks, j'suis pas du tout d'accord, la p'tite oav avec Abo et Kado était très sympa et bien dans la veine de la saga Majin Buu. Re: Dragon Ball Z Saikyō Shidō - Mirai no Trunks - 11-11-2012 booboo a écrit :Et mirai no trunks, j'suis pas du tout d'accord, la p'tite oav avec Abo et Kado était très sympa et bien dans la veine de la saga Majin Buu. Ce que je veux dire c'est que Pour moi c'etait plus un OAV Dragon Ball Style avec une ambiance bon enfant, et pas DBZ... Quant tu vois a quoi ressemble le frère de Bejita, ce perso mythique au caractère bien trempé et super charismatique, et bien non je ne m'attendais pas au nabot qu'ils nous ont sortis. De plus ils les font se battre contre des Pokemon... bref rien de sérieux et incomparable avec un Kura, Bojack, les Android, Cell, Broly ou autres. Cette ambiance aurait clairement passé pour du DB, mais pas pour du DBZ à mes yeux (de plus il ne faut pas oublier que même dans la saga majin Buu, il n'y avait pas que des choses enfantines, a part le gros Buu, les autres formes sont bien démoniaque, Dabra n'a rien d'un gentillet, Sporovitch et co pareil, et Majin Bejita fait très dark) Et ce que j'attend de ce film de 2013, c'est justement du vrai DBZ à l'ancienne! Bref j'attend quand même le trailer pour confirmer ou pas mon premier avis. |