Mangamyth
[PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs (/showthread.php?tid=2427)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - SnaKou - 02-10-2014

Il y a pas une histoire de seulement 2 comptes ps3 actifs sur une seule et meme console ? Parceque si c'est le cas, je pourrais pas bénéficier d'un compte jap. En effet, sur ma ps3 il y a mon compte et celui d'un amis (on se répartis les achats de jeux/dlcs). Je peux donc beneficier de ses achat et lui des miens. Mais si je me créé un compte jap, a cause de cette fameuse limite des 2 comptes par personnes, je l'ai dans le baba non ?
A moins que ce soit 2 comptes euro la limite et que mon compte jap puisse se mettre en plus ?

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - op4 - 02-10-2014

nouveau trailer qui deboite :
http://www.gamekyo.com/blog_article326105.html
kenshiro et raoh cool par contre quelques animation un peu raide lors des coups de poing mais trop hate de l' avoir ce jeu !!!!!!!!

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Genki - 02-10-2014

SnaKou a écrit :Il y a pas une histoire de seulement 2 comptes ps3 actifs sur une seule et meme console ? Parceque si c'est le cas, je pourrais pas bénéficier d'un compte jap. En effet, sur ma ps3 il y a mon compte et celui d'un amis (on se répartis les achats de jeux/dlcs). Je peux donc beneficier de ses achat et lui des miens. Mais si je me créé un compte jap, a cause de cette fameuse limite des 2 comptes par personnes, je l'ai dans le baba non ?
A moins que ce soit 2 comptes euro la limite et que mon compte jap puisse se mettre en plus ?

Perso j'ai 3 comptes depuis le début de la PS3 (FR, US, JP)

Le nouveau trailer est terrible aussi :p
Ça donne vraiment envie !

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Ryoma - 02-10-2014

Excellent le nouveau trailer.

Le jeu déchire tout Icon_mrgreen

Tiens ce n'était pas encore clair mais on peut faire du 1vs1, 2vs2, et 1vs3.

[Image: J-Stars-Victory-Vs-BGM-VS.jpg]

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Sai - 02-10-2014

Pour les fameuses musiques de l'Anison Edition ce sont des génériques de séries (Chala Head Chala pour DBZ, etc...).
Je me demande si ce sont des versions chantées ou uniquement instrumentales ? (si c'est la première hypothèse je comprends le surcout mais cela revient cher au final tout de même...)

Sai

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Mystvearn77 - 02-10-2014

Bon ça y est j'ai craqué pour la préco Anison.
Au vu des dernière vidéos je suis vraiment emballé et je doute vraiment qu'il puisse être un mauvais jeu. (vraiment la claque de la présentation de Goku en rapport avec Battle of Z O_O)

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - booboo - 02-10-2014

mystvearn a écrit :Au vu des dernière vidéos je suis vraiment emballé et je doute vraiment qu'il puisse être un mauvais jeu. (vraiment la claque de la présentation de Goku en rapport avec Battle of Z O_O)

Cette vidéo à choqué du monde décidément! Icon_biggrin

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - Mystvearn77 - 02-10-2014

booboo a écrit :
mystvearn a écrit :Au vu des dernière vidéos je suis vraiment emballé et je doute vraiment qu'il puisse être un mauvais jeu. (vraiment la claque de la présentation de Goku en rapport avec Battle of Z O_O)

Cette vidéo à choqué du monde décidément! Icon_biggrin
le jeu m'attirais énormement déjà mais entre la présentation de goku, luffy et kenshin ( le Ama Kakeru Ryu-no Hirameki qui est apparement un gros counter avec une bulle qui défini la zone du contre miam!) et ce dernier trailer ! ça m'a fait cliquer sur valider le panier lol
[Image: kenshin.jpg]

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - intru - 02-10-2014

SnaKou a écrit :Il y a pas une histoire de seulement 2 comptes ps3 actifs sur une seule et meme console ? Parceque si c'est le cas, je pourrais pas bénéficier d'un compte jap. En effet, sur ma ps3 il y a mon compte et celui d'un amis (on se répartis les achats de jeux/dlcs). Je peux donc beneficier de ses achat et lui des miens. Mais si je me créé un compte jap, a cause de cette fameuse limite des 2 comptes par personnes, je l'ai dans le baba non ?

Ce qui est limité c'est utilisé ton compte sur plusieurs console ^^ de 3 a 5 fois je sais plus trop car sony a changé de politique entre temps ^^ donc y a aucun soucis :p

Re: [PS3/PSVita] (Project Versus J) J-Stars Victory Vs - SnaKou - 02-10-2014

Ahhh vous me rassurez ! Du coups, je préco direct la version animesong :)

Merci pour vos conseils wink