![]() |
Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Z Fukkatsu no F (/showthread.php?tid=2506) |
Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - dr_raichi - 11-23-2014 Citation : le dragon de la terre peut exaucer 3 voeux depuis que Dendé joue le rôle de Kami-sama.Non, en fait c'est seulement 2. ![]() Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Gokuhi - 11-23-2014 Ça va être un film comique. 1/ mode humour Toriyama post fukushima: Freezer va péter, et mangera à la table de Goku, le film sera une succession d'épreuve à la abo cado, puis on aura un combat final avec Virus et l'autre shtroumph qui serviront de commentateurs. 2/ mode humour Toriyama qui n'a plus de cerveau: Virus qui servira de maitre Kaïo "Goku une menace plane sur l'univers... Freezer est de retour... Et il est plus puissant qu'avant" et la ou ça sera d'une drôlerie sans nom, c'est que chaque personnages seront en mode panique et pendant que Piccolo, et les restes se battront contre les 2 sbires de Freezer nous auront Goku qui se fera maitriser en ssj3 avant de ressortir le God... Juste le concept me donne une nausée pire que Sartre... 3/ Le film se passera dans un turfu alternatif! Avec une Z team pas du tout entrainé, genre OKLM comme dirait BOOBA. Ralala le tout avec une reprise dégueulasse j-pop de we gotta power. Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Alehas - 11-27-2014 sauf que Toriyama ne compte plus jamais sortir le SSJ2 et SSJ3 donc c'est un fail pour ton message :) Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - mikl_ymx - 11-27-2014 Alehas a écrit :sauf que Toriyama ne compte plus jamais sortir le SSJ2 et SSJ3 donc c'est un fail pour ton message :) bof il serait pas a une incohérence pret ! Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - lasvideo - 11-28-2014 Peut être que ce n'est ni Gohan, ni Goten, mais Tarble sur l'affiche. Il faut bien 5 saiyans pour la transformation. Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Gregnas - 12-05-2014 Quelques extrait ici !! [youtube]CSay38-S4PE[/youtube] Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Genki - 12-05-2014 C'est pas possible ils nous refont encore le coup du Gohan SSJ... :shock: Franchement ça à l'air... ![]() Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Ryoma - 12-05-2014 Rolalala que ça semble mauvais. Kame-Senin qui fait un kaméhamé ? Il tire sur qui avec sa force de combat ridicule à ce stade de la série (139 si ma mémoire est bonne) ? Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - Toranku - 12-05-2014 Je suis surpris de voir que le 1er trailer est déjà là, je pensais qu'on ne l'aurait que pour la Jump Festa! ![]() Bon moi j'aime plutôt bien ce qu'on voit, et y'a pas mal d'interrogations! J'imaginais que Freeza réapparaitrait sur Terre dans sa forme finale mais apparemment il débarque dans son vaisseau avec toute une tatouille de sbires, dans sa 1ère forme, et il semble sortir d'un liquide verdâtre! Étrange aussi de ne voir aucune trace de Goten et Trunks (ni sur l'affiche, ni dans le trailer). ![]() Content de voir que pas mal de persos vont se battre (même Kame Sennin), j'espère juste que ça sera moins expéditif que dans Battle of Gods lol. Concernant Gohan, c'est vrai que le choix design est "particulier", c'est vraiment un perso que se cherche mdr! Pas choqué qu'il se transforme en SSJ, c'est déjà le cas dans BoG donc ça me gêne pas du tout. Faut accepter qu'il puisse encore utiliser cette transformation. On peut voir un peu plus la nouvelle tenue de Goku, qui semble porter de manchettes (comme Gogeta) bleues au lieu des habituels bracelets. On voit aussi à un moment que Wiss se trouve derrière Goku et Vegeta qui semblent observer une explosion (une démonstration de Bills?). Ça irait dans le sens d'un entraînement pour Goku et Vegeta. De plus, cette scène se déroule chez Bills et Wiss (à l'endroit Wiss assomme Bills à la fin de BoG), même ciel rougeâtre. :) Techniquement je ne m'attends pas a un miracle, j'espère juste que ça sera un peu plus soigné que BoG qui avait du très bon et du franchement moche. Re: Dragon Ball Z Fukkatsu no F - mikl_ymx - 12-05-2014 Oh ben je trouve ça pas mal ! Niveau dessin je trouve qu on se retrouve bien dans du draconballz période freezer, je veux dire pas trop rond en enfantin, en plus je pense qu on aura pas droit a un truc "rigolo" pour le reste il suffit de se dire que ce sont des univers parallèles lol mais en tout cas a première vue ça me tente |