Mangamyth
[PS4 PC] Street Fighter V - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS4 PC] Street Fighter V (/showthread.php?tid=2518)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Toranku - 02-18-2016

J'ai essayé de rechercher ton ID PSN pour t'envoyer une demande d'ami, mais comme un con je crois que j'ai rentré bowserr706, au lieu de bowzerr706... Du coup je t'ai pas trouvé. Icon_neutral

Je te renvoie ça demain. ^_^

Sinon j'ai commencé le jeu chez moi, et finalement graphiquement sur ma télé ça rend bien mieux, le filtre quadrillé est très atténué! cool

Par contre, bon sang mais quel chiasse cette connexion permanente aux serveurs Capcom!! Mon frangin fait tranquillou les prologues (on peut pas appeler ça un mode histoire, mais ça reste sympatoche), et bim! Déconnexion, pendant 20 minutes impossible de se connecter, et donc de ramasser la Fight Money. Génial. Icon_evil

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Gregnas - 02-18-2016

Dans un sens, temps mieux que je ne puisse pas l'acheter pour le moment en fait Icon_lol

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - dr_raichi - 02-18-2016

Attachez vos ceintures, préparez-vous au décollage !
[youtube]_Uoe-JoEFwk[/youtube]

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Toranku - 02-18-2016

Cet envol! Icon_lol

Petite question, comment on fait pour voir la VRAIE intro du jeu?? Celle avec le thème "Survivor", et où on peut voir Zangief et R.Mika faire une pose sur un ring, entre autre.

Déjà que la très courte intro n'est visible qu'au premier lancement du jeu...

Sinon mon ID CFN c'est Toranku tout simplement. Mais j'ai pas encore pris d'abonnement au PS+ (parait que Capcom va proposer de jouer en ligne gratos ce week-end ^_^).

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - intru - 02-19-2016

Aucune idéee toranku :)

Sinon moi j'ai pas de soucis en solo ou en classé :) par contre en salon oui (sauf hier ou j'ai su faire une petite session)

:) je suis dispo pour jouer aprem street V :) (15h30-20h +-) ^^

ID psn ipo85 : id street 5 ippo85

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Toranku - 02-20-2016

Je t'ai déjà mis dans mes favoris sur le CFN intru, ainsi que booboo. :)

J'ai n'ai pas eu de déconnexion du serveur hier soir, par contre les chargements sont hyper longs. Icon_confused

Paraît que le online est fonctionnel désormais. Je me tâte à prendre mes 14 jours d'essai gratuit au PS+ demain (si Sony ne propose pas ce week-end gratuit comme aux US), pour pouvoir doser avec les mangamythiens. Icon_twisted

ÉDIT : au fait si il y en a qui comptent jouer avec un stick PS3, qu'ils oublient... J'ai testé le miens hier et c'est juste injouable tellement il a de lag input... Dégoûté. Icon_cry Icon_evil

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Gokuhi - 02-20-2016

Décidément ça craint ce lancement de jeu... Le online, les bugs de collision, le mode histoires inexistant et qui ne sera pas bien plus folichons par la suite... Les sticks qui ne passent pas bien... C'est quoi cette farce?

Bon en tous cas tout le monde y joue mais je pense qu'on aura quelque chose de complet pas avant plusieurs mois.

Mince malgré tout j'ai trop envie d'y jouer.

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - intru - 02-20-2016

Gokuhi a écrit :Décidément ça craint ce lancement de jeu... Le online, les bugs de collision, le mode histoires inexistant et qui ne sera pas bien plus folichons par la suite... Les sticks qui ne passent pas bien... C'est quoi cette farce?

Bon en tous cas tout le monde y joue mais je pense qu'on aura quelque chose de complet pas avant plusieurs mois.

Mince malgré tout j'ai trop envie d'y jouer.

Bah ici tout roule chez moi :) le online j'ai plus aucun soucis

Edit: j'ai rien dit :) plein de merde aujourd'hui

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Toranku - 02-21-2016

Je suis dégoûté.... J'en ai vraiment marre de leurs serveurs fini à pisse...

J'ai bouclé le mode Survival en facile avec tous les persos hier soir. À chaque fin de Survival, j'ai droit à un chargement de plus de 3 minutes ( :shock: ), et j'ai eu un bug sur Zangief et Necalli :

- je n'ai pas eu le message comme quoi Zangief était monté au level 8, et je n'ai donc pas eu les 8000 Fight Money
- je n'ai pas eu le message comme quoi Necalli avait gagné 5000 EXP, ni celui où il monte de 8 niveau, et donc pas de Fight Money non plus.

Au niveau de l'expérience totale, j'ai bien eu celle de Zangief, mais pas celle de Necalli. Je suis level 127 au lieu de 135. Et bien sûr je me fais baiser de 16000 FM. Icon_rolleyes

Évidemment, quand je refais le Survival avec Zangief et Necalli, je ne gagne plus rien.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug, et est-ce qu'il est possible de récupérer mes gains? Icon_question

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - booboo - 02-22-2016

Désolé pour toi l'ami, en ce qui me concerne, pas de problème de récolte de points en mode survie. Ce genre de trucs, c'est totalement aléatoire comme mes points définitivement perdus en classé.