Mangamyth
[Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball sur mobile (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=55)
+---- Sujet : [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle (/showthread.php?tid=2525)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Genki - 11-04-2015

Une étoile, c'est à dire ?
Tu parles d'une seule étoile (en trouvant qu'un type de médaille) ou bien d'un niveau ?

Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Gregnas - 11-04-2015

Oui un type de médaille... j'en ai très peu dans les autres catégorie, presque toujours les mêmes qu'on à, j'en ai dans les événements mais jamais pour mes persos.

Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Genki - 11-04-2015

Pourtant les médailles (hormis les spéciales) sont pas si dures à trouver. Lesquelles cherches-tu ?

Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Gregnas - 11-04-2015

Juste quand je dit ça je vérifie et j'ai pu avoir 3 étoiles maintenant XD

Mais genre Kaioh Shin et Karine j'en ai pas eu des masses depuis le début, la me manque des Kibito et des Son Gohan (Grand Père de Goku) pour mon Bejita SSJ Blue. ^ ^

Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Genki - 11-05-2015

Oui Kaio Shin elle est très rare. C'est normal. Mais normalement si tu t'es connecté le 1/11 tu as du en avoir une en cadeau (sur la version jap), après il faut avoir de la chance pour en trouver wink
Kartin ? C'est qui ? Icon_mrgreen
Popo, tu le trouves assez régulièrement, mais pas à la pelle non plus. Surtout qu'en général il en faut 10 ou 20. Il faut de la patience wink

Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Rhadamanthe - 11-05-2015

Genki a écrit :Rhadamanthe : Les drops du jeu sont tellement bas, que c'est une réelle frustration de finir les niveaux sans rien qui tombe à la fin (surtout en Z-hard). Sans compter les drops SSR anecdotiques (surtout en version globale... j'ai passé le niveau 100 et je n'ai qu'un seul SSR natif, le second, c'est mon Bôjack évolué.) Au moins ce mod permet de retirer un temps soit peu cette frustration...
Par ailleurs, je ne remets pas ta parole en doute, mais il semble que toute la gestion des pierres se fasse du côté serveur, c'est donc pour ça qu'il semble impossible d'avoir un hack permettant d'obtenir des pierres infinies (j'en ai discuté avec le gars justement qui mod l'application Dokkan Battle). Alors si c'est ce que ton pote à dit, je pense qu'il t'a tout simplement charié.

Genki, je te redirai pour mon pote, mais peut-être qu'il m'a menti XD

Par contre, personnellement, même si c'est long et chiant, je tire une plus grande satisfaction à jouer sans hack. Pour le coup, avec 65 000 en attaque, vous ne perdez aucun combat ? Même En Z hard ?

Il y a 3 mods.

Le premier s'est simplement pour installer le jeu sur un téléphone non rooté.
Le second, le root + le "god mode", c'est à dire que tu as la vie illimitée.
Le troisième, root + god mode + coups puissants, tes personnages frappent beaucoup plus fort que la normale, hormis quelques persos Z hard, en général ils sont tous tués en un coup.

Le jeu ne serait pas aussi radin en drop, je me passerait clairement de mod, mais pour le cas présent, si tu veux avancer de manière un temps sois peu satisfaisante, le mod est d'une grande aide !

Après certains parlent qu'il est possible d'être banni avec le mod. Ça fait plus d'un mois que je l'utilise sur mes 7 comptes différents (1 global + 6 jp) et pas de problème à signaler. Je n'ai pas lu non plus de retour de personne ayant été bannie en utilisant ce mod. Seul un membre ici à perdu 2 comptes en même temps avec l'impossibilité de ce connecter, mais étrangement c'est arrivé au même moment sur son compte jp + global, donc je doute que ce soit un bannissement.
Maintenant le risque 0 n'existe pas je suppose.

Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Rhadamanthe - 11-05-2015

Genki a écrit :Il y a 3 mods.

Le premier s'est simplement pour installer le jeu sur un téléphone non rooté.
Le second, le root + le "god mode", c'est à dire que tu as la vie illimitée.
Le troisième, root + god mode + coups puissants, tes personnages frappent beaucoup plus fort que la normale, hormis quelques persos Z hard, en général ils sont tous tués en un coup.

Le jeu ne serait pas aussi radin en drop, je me passerait clairement de mod, mais pour le cas présent, si tu veux avancer de manière un temps sois peu satisfaisante, le mod est d'une grande aide !

Après certains parlent qu'il est possible d'être banni avec le mod. Ça fait plus d'un mois que je l'utilise sur mes 7 comptes différents (1 global + 6 jp) et pas de problème à signaler. Je n'ai pas lu non plus de retour de personne ayant été bannie en utilisant ce mod. Seul un membre ici à perdu 2 comptes en même temps avec l'impossibilité de ce connecter, mais étrangement c'est arrivé au même moment sur son compte jp + global, donc je doute que ce soit un bannissement.
Maintenant le risque 0 n'existe pas je suppose.

Ok, merci pour tes explication Genki. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est un jeu super prenant lol
PS : pardonne mon ignorance, mais c'est quoi un compte global ? (moi j'ai seulement un compte fr). Et quel est l'intérêt d'avoir autant de comptes lol ? (tu as atteint la limite de persos sur certains et tu continues sur d'autres ?)

Re: [Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle - Gregnas - 11-05-2015

Genki a écrit :Oui Kaio Shin elle est très rare. C'est normal. Mais normalement si tu t'es connecté le 1/11 tu as du en avoir une en cadeau (sur la version jap), après il faut avoir de la chance pour en trouver wink
Kartin ? C'est qui ? Icon_mrgreen
Popo, tu le trouves assez régulièrement, mais pas à la pelle non plus. Surtout qu'en général il en faut 10 ou 20. Il faut de la patience wink

Karine je voulais dire Icon_lol

L'intérêt d'avoir autant de comptes est de pouvoir avoir plus facilement plusieurs personnages que tu ne pourrais pas avoir avec un seul compte. Mais je ne suis pas à fond sur tous, j'ai surtout 2 comptes jp principaux et mon global.

Global : version FR/US
Jp : version japonaise

Gregnas : ah, moi je pensais que tu voulais faire du karting Icon_mrgreen