![]() |
Individual DBZ "Dragon Box" Discs - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Individual DBZ "Dragon Box" Discs (/showthread.php?tid=347) |
- Trust calling - 03-07-2006 Le 18 est tout à fait dans l'esprit. - DBZwarrior - 03-07-2006 Toranku a écrit :Mouais, on voit un peu trop la différence de trait avec de Toriyama sur certains dessins quand même (le Goku SSJ, la tête de Gohan).Je suis bien d'accord ^^ la rupture de style est ![]() ![]() ![]() Mais bon, même Toriyama ne dessine plus le Gokû ssj dans ce style ... c'est dommage je trouve. - Chenzen - 03-07-2006 Je les trouve pas mal du tout moi, ça a un coté "agressif" que j'aime bien :) re - oniruto - 03-07-2006 Magnifique..... Vous imaginez si y continué ce type dessin pour nous faire une NOUVELLE SAISON ![]() ![]() ![]() Ja Né !! ![]() ![]() ![]() - Genki - 03-07-2006 Je suis du même avis que Toranku sur les jaquettes. Elles sont belles, mais s'éloignent trop du chara-design original aussi bien de Tori que de l'anime. J'acceptais encore le nouveau Chara-design de 2002 (nouvelle Trading cards, intro DBZ 2 (pas le 3) car il redonnait une nouvelle jeunesse à la série sans pour autant s'éloigner de celui d'origine, mais là c'est trop différent. Oniruto : En tant que pure fan, je serais contre une nouvelle saga. Ça partirais trop en live, un peu comme DBGT, j'apprécierais bien plus un remix de la série avec par exemple le chara-design 2002 ou à la limite un nouveau film plutôt qu'une nouvelle saga. - Trust calling - 03-07-2006 Genki a écrit :Oniruto : En tant que pure fan, je serais contre une nouvelle saga. Ça partirais trop en live, un peu comme DBGT, j'apprécierais bien plus un remix de la série avec par exemple le chara-design 2002 ou à la limite un nouveau film plutôt qu'une nouvelle saga. Idem, sauf si Mr Toriyama reprend du service et nous ponds une suite au tome 42. - kenshin-net - 03-07-2006 Trust calling a écrit :Genki a écrit :Oniruto : En tant que pure fan, je serais contre une nouvelle saga. Ça partirais trop en live, un peu comme DBGT, j'apprécierais bien plus un remix de la série avec par exemple le chara-design 2002 ou à la limite un nouveau film plutôt qu'une nouvelle saga. moi je suis pour une nouvelle saga, a la condition d'avoir un scenario un peu plus élaboré que dbgt !! un film serais une idée aussi, reste a voir a quelle epoque il se situerait. un remix plus fidele au manga (sans les rajouts de la serie tv) serais tout aussi sympathique ! bref je suis ouvert a tout messieurs dames de la toei !!!!!! ![]() - Toranku - 03-07-2006 Trust calling a écrit :Genki a écrit :Oniruto : En tant que pure fan, je serais contre une nouvelle saga. Ça partirais trop en live, un peu comme DBGT, j'apprécierais bien plus un remix de la série avec par exemple le chara-design 2002 ou à la limite un nouveau film plutôt qu'une nouvelle saga. Arf, si seulement on pouvait l'avoir ce fameux manga 43... Malheureusement, je pense que DBGT a vendanger tout espoir de l'avoir ![]() - samy - 03-07-2006 pff, si il nous pondent pas un film anniverssaire c'est des crapules ! qu'il soit bon ou pas ce serait un sucées, on attend sa ! - SuiSeiKen - 03-08-2006 Ce que j'aimerai bien, c'est un projet "à la Hokuto no Ken", du style un film centré sur un perso (ou un groupe de perso), le tout avec le chara-design de 2002, et résumant la série ![]() Maintenant qu'ils font ça pour Ken (même si dans le cas de Ken c'est pas la Toei mais la TMS qui s'y colle), je me prends à rêver pour un projet d'une même envergure pour DB/DBZ :P |