Mangamyth
Final Fantasy 7 Advent Children - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Final Fantasy 7 Advent Children (/showthread.php?tid=374)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

- Ztitus - 09-15-2005

de la DB team je pense que c'est top, c'est eu qui font les naruto et leur traduction sont trés bien

- Mangasmaniac - 09-15-2005

Lol Mon message a été effacé pas grave Icon_sad je savais pas que c'était interdit désolé :) faudra que j'achéte le DVD mais le temps que ça arrive Icon_sad enfin bon Icon_lol je vais l'avoir de toute façon wink peu importe le temps que ça va mettre ....

- Taikentsuken - 09-15-2005

Honnetement même si on met le lien ici du DVD RIP pour les personnes enregistrées ça crain pas.
C'est vrai, il faut être FOU pour ne pas acheter le dvd dès ça sortie en France!!!!!! Du moins pour ceux qui aiment les mangas.
Moi perso, même s'il vaut 50euros, je me l'achete sans hésiter!! Depuis le temps que je l'attendais, aller plus que demain et c'est bon.

- Sadness - 09-16-2005

Moi je suis pret à l'acheter des qu'il sort en FRANCE ! Je braquerais même le magasin lol !

- Genki - 09-16-2005

Pas de liens pirates sur le forum ne l'oubliez pas wink

- Mangasmaniac - 09-16-2005

Genki a écrit :Pas de liens pirates sur le forum ne l'oubliez pas wink

Oui t'en fais pas maintenant je le sais et désolé encore pour l'histoire mais de toute façon une certainne Team ne distribue le lien wink , pour la simple raison que FF7 AC a eu une license Icon_biggrin .

- MoMo - 09-16-2005

hokage_sama a écrit :Moi je suis pret à l'acheter des qu'il sort en FRANCE ! Je braquerais même le magasin lol !

Avons nous une date pour la sortie française du film ?
merci d'avance :)

- Sadness - 09-16-2005

Je ne crois pas qu'on ai de date pour le moment, mais à mon avis c'est prévue pour tous les pays d'europe (il a était projeté dans plusieurs villes d'europe et j'avais lu un partenariat avec Pathe, mais bon, je suis plus sur du tout).

Par contre, j'aimerais vraiment comprendre quelque chose au film, donc si vous avez un guide officle, un livre ou quoi que ce soit, quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de FFVII. Je sais que l'histoire est probablement tres longue, mais rien qu'un copier coller ou quoi sa serait cool parcque j'ai matté 15mn du film et j'ai déjà 18841048 questions et j'capte pas... (J'ai commencé les Final Fantasy qu'à partir du 8... Pk pas un FFX en film sa serait mon rêve :'()

- karoto93 - 09-16-2005

Icon_lol j'est bien fais de refaire l'histoire du jeu psx

- Chenzen - 09-16-2005

hokage_sama a écrit :Je ne crois pas qu'on ai de date pour le moment, mais à mon avis c'est prévue pour tous les pays d'europe (il a était projeté dans plusieurs villes d'europe et j'avais lu un partenariat avec Pathe, mais bon, je suis plus sur du tout).

Par contre, j'aimerais vraiment comprendre quelque chose au film, donc si vous avez un guide officle, un livre ou quoi que ce soit, quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de FFVII. Je sais que l'histoire est probablement tres longue, mais rien qu'un copier coller ou quoi sa serait cool parcque j'ai matté 15mn du film et j'ai déjà 18841048 questions et j'capte pas... (J'ai commencé les Final Fantasy qu'à partir du 8... Pk pas un FFX en film sa serait mon rêve :'()

je suis dans le même cas que toi...j'ai commencé a partir du 8 et j'ai pas encore vu le film, si quelqu'un a un gros résumé..ce serait sympa :)