Mangamyth
Les Clips Vidéos - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Les Clips Vidéos (/showthread.php?tid=391)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Re: Les Clips Vidéos - GOKUDA003 - 09-01-2011

bardok31 a écrit :MDR pourtant les voix de quasiment chaque perso ne sont pas dégueulasse (a part quelques-uns comme krilin ou kami-sama ou quand elles changent sans cesse) mais tout ce qu'ils ont inventé force bleu rouge pour commando ginyu petit-coeur et toute ces conneries c'était vraiment pourris.

Euh, je trouve toutes les voix secondaires à chier. Suffit de voir les Ginyû Toku Sentai qui apparaissent dès les premières minutes, c'est quoi ces voix de débiles...Sans parler de quelques voix "principales" pas potables non plus. Ca fait beaucoup. Mais c'est pas étonnant, quand on n'est que 10 comédiens principaux sur un plateau c'est toujours les mêmes voix qui reviennent. C'est pas ce qui s'appelle être optimal, mais c'était comme ça pour tous les animes. Ah mais mince je dis quoi, c'est ENCORE le cas. Même sur Kai en VF d'ailleurs, ils sont pas plus nombreux.

Re: Les Clips Vidéos - lasvideo - 12-08-2011

Si Baby Vegeta se serait transformé en SSJ 4.

[youtube]vYlb1KX_8Xo[/youtube]

Re: Les Clips Vidéos - dr_raichi - 12-08-2011

Un ptit remix de Solid State Scouter :
[youtube]5r5QSOuyGcI[/youtube]

Re: Les Clips Vidéos - Gregnas - 12-08-2011

Arf, c'est horrible. Icon_neutral

Re: Les Clips Vidéos - Gokuhi - 12-09-2011

Gregnas a écrit :Arf, c'est horrible. Icon_neutral

+1

Re: Les Clips Vidéos - GOKUDA003 - 03-27-2012

Youtube fait chier... Y'a plus aucune vidéo sur leur site de m*rde... S'ils veulent se tirer des balles dans le pieds après, tant pis pour eux. Mais bon c'est con qu'on ne peut plus lire aucune vidéo.

Re: Les Clips Vidéos - dr_raichi - 07-18-2012

[youtube]Wt6C0DSL6Yg[/youtube]

Re: Les Clips Vidéos - Chris8k50 - 07-18-2012

Magistral !!
Le mec taquine sévère, je ferais la même chose dans ma chambre ... si j'en avais le talent et surtout le matos Icon_lol
Non vraiment très agréable cette video elle m'a fait frissonné.

Re: Les Clips Vidéos - Genki - 07-19-2012

En fait c'est un peu difficile de juger son talent étant donné qu'il joue la musique originale en plus de son interprétation, on arrive à peu près à distinguer la différence, mais ce n'est pas évident... De plus il semble que sa vidéo soit un montage de plusieurs prises, c'est assez rare en général.

Cela dit, il a déjà un très bon rythme, j'aurai préféré l'entendre en solo, même instrumental.

Re: Les Clips Vidéos - GOKUDA003 - 07-19-2012

Genki a écrit :En fait c'est un peu difficile de juger son talent étant donné qu'il joue la musique originale en plus de son interprétation, on arrive à peu près à distinguer la différence, mais ce n'est pas évident... De plus il semble que sa vidéo soit un montage de plusieurs prises, c'est assez rare en général.

Cela dit, il a déjà un très bon rythme, j'aurai préféré l'entendre en solo, même instrumental.

Y'a moi moyen de mettre un "j'aime" sur ton commentaire là ? lol Icon_biggrin