Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409)

- MoMo - 09-27-2005

spectaa a écrit :Les news c'est tout les lundi, je pense que la prochaine dévoilera soit un nouveau mode, soit de nouveaux persos ou jutsus.

je me demande bien qui seront les nouveaux personnages Icon_confused Si les producteurs suivent le déroulement de l'animé il y'en aura pas beaucoup...

- Sheron974 - 09-27-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :
spectaa a écrit :Les news c'est tout les lundi, je pense que la prochaine dévoilera soit un nouveau mode, soit de nouveaux persos ou jutsus.

je me demande bien qui seront les nouveaux personnages Icon_confused Si les producteurs suivent le déroulement de l'animé il y'en aura pas beaucoup...

les 5 du son, c'est vrai que contrairement a Naruto3 GC, naruto2 PS2 avait plus de persos, donc il n'y en aurai pas beaucoup a rajouter.

- Gregnas - 09-27-2005

Y a ceux des episodes HS aussi !

- Sheron974 - 09-27-2005

Gregnas a écrit :Y a ceux des episodes HS aussi !

pitié non Icon_lol

surement Gaara Kankuro et Temari a leur arrivé contre Kimimaro Sakon/Ukon Tayuya, ils on un peu évolués.

- Chenzen - 09-27-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :

Bah le reste des Jounin les plus interessant (Asuma,Kurenai,etc..),les 4 du sons,Kimimaro..et j'en passe :)

- Gregnas - 09-27-2005

Sheron974 a écrit :

pitié non Icon_lol

surement Gaara Kankuro et Temari a leur arrivé contre Kimimaro Sakon/Ukon Tayuya, ils on un peu évolués.

Je sais pas ce que vous avez avec c'est episodes la.............

- Chenzen - 09-27-2005

Gregnas a écrit :
Sheron974 a écrit :

pitié non Icon_lol

Ils sont moins accrocheur..mais les boss comme Mizuki pourraient toujours être interressant.

- Sheron974 - 09-27-2005

Gregnas a écrit :
Sheron974 a écrit :

pitié non Icon_lol

le cousin de sasame muté avec 2 autres de son clan, aucun charisme lol

fujin et raijin... hum xD

tigrou mizuki, why not.

les 3 du clan adverse de celui de Shino , on les a pas beaucoup vus.

Raiga par contre j'aimerai bien.

- Ztitus - 09-27-2005

Citation :tigrou mizuki

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_lol

perso j'en veus pas de ce tocard Icon_rolleyes

- Trust calling - 09-27-2005

oh ... Pas mal !

Personnellement, j'ai arrêté la série après la mort de Hokage. Donc, la plupart des nouveaux characters je ne les connaît pas. Icon_sad
Je possède les deux jeux Ps2 et le trois sur Gc. Malgré une grande partie inconnu de l'anime, j'ai adhéré tout de même au concept.

H.S. : Si quelqu'un connaît un site de direct download d'épisodes qu'il me contacte par "M.P"