Mangamyth
Myth Cloth #11 : Radamenthys Surplis sortie prévue : 01/2005 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Sujet : Myth Cloth #11 : Radamenthys Surplis sortie prévue : 01/2005 (/showthread.php?tid=41)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

- saint shura - 12-23-2004

SUBLIME....rahh la photo me donne terriblement envie d'avoir les gold en double...faut que je resiste!!!! faut que je resiste!!!!

- Davilien - 12-23-2004

Les couleurs de Radhamantys sont splendides. :shock:

- Mysteryman - 12-23-2004

saint shura a écrit :SUBLIME....rahh la photo me donne terriblement envie d'avoir les gold en double...faut que je resiste!!!! faut que je resiste!!!!

Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, c'est bien connu.

- overgames - 12-23-2004

j'adore ces images merci Mysteryman Icon_exclaim Icon_exclaim Icon_exclaim Icon_exclaim Icon_exclaim Icon_exclaim Icon_exclaim Icon_wink

- Davilien - 12-24-2004

Mysteryman a écrit :
saint shura a écrit :SUBLIME....rahh la photo me donne terriblement envie d'avoir les gold en double...faut que je resiste!!!! faut que je resiste!!!!

Je m‘acharne à faire comprendre cette théorie à mon banquier! Icon_biggrin

- BrendanAdams - 12-24-2004

Davilien a écrit :
Mysteryman a écrit :

Je m‘acharne à faire comprendre cette théorie à mon banquier! Icon_biggrin
perso j'ai jamais envisagé de faire en double, pour 2 raisons :
1) la tune
2) la place que ça prendrait...

en tout cas, pour les bronze, inutile de les prendre 2 fois, vu qu'on aura 3 versions de leurs armures wink

- saint shura - 12-24-2004

Oui ca c'est sure... Icon_lol
Ca fera les bronzes 2 sur socle et les 3 sur les persos...

- BrendanAdams - 12-24-2004

sur la photo qui regroupe toutes les myth clothes, je trouve que Pégase 3 a beaucoup + d'allure que le 2. Je ne sais pas si je suis le seul de cet avis.
J'avais été énormément déçu par le 1er, que je trouve toujours très moche d'ailleurs.
peut-être que depuis, Bandai a développé sa technologie, lol

qqch me dit que les bronze 3 seront + soignés, pour faire un peu moins tâche à côté des gold.

- Mysteryman - 12-24-2004

Allez un petit dessin pour attendre les prochaines photos de notre grosse bestiole à cornes.

Imaginons un jour ces 2 là côte à côte dans notre collection :

[Image: fd5294a96iu.jpg]

- GOKUDA003 - 12-24-2004

joli ^^

BrendanAdams > oui, je le trouve aussi classe qu'un Gold saint (alors que je trouve souvent les myth des bronzes un peu dérisoire face a un Aiolos ou un Shaka.....) c'est dire ! mais bon on a qu'une photo, et de pietre qualitée qui puis et ^^; donc on vera :)