Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- Mystvearn77 - 10-05-2005

yeah j'attaque le scenario de Bojack :)

- Gregnas - 10-05-2005

mystvearn a écrit :yeah j'attaque le scenario de Bojack :)

Hoho moi je suis a Bejita vs android 18 !

- c-8 - 10-05-2005

Aaaaaaaaaaaaaah les vidéos de myst. C'est con d'avoir un mac. Faudra que je me délocalise pour les voir parceque j'ai jamais trouvé de codecs permettant de lire les mkv ( toujours que le son). Voila, c'etait juste pour crier mon amertume

- Genki - 10-05-2005

Eh les gars c pas possible ! pour être si loin vous ne devez pas finir les histoires à 100% ??!!

Perso en quelques heures de jeu j'ai fini la saga Saiyajin à 100% et la saga Baddack à 100%
J'attaque la saga Freeza, je viens de battre Dodoria avec Gohan et demain j'attaque la suite :p

Mon verdict sur le jeu :
A vrai dire je suis agréablement surpris, c'est beaucoup plus rapide que ce que j'aurais cru et le combats sont bien fidèles. Les musiques de l'anime sont bien là, c'est cool.
J'ai testé le Tenka-ichi Budôkai et c'est trop fort ! Il faut étaler son adversaire sur la pelouse pour faire ring out, ça c'est vraiment génial (comme un con je me suis vautré dans le mur en final en fonçant sur mon adversaire en pleine vitesse dès le début du combat et je me suis mis ring out tout seul -_-)
Il faut un bon temps d'adaptation pour savoir se servir à peu près correctement du jeu, ce nouveau système en déroutera plus d'un ! Mais c'était à prévoir :)

Pas mal de défauts quand même à soulever (bon déja les tranfos, mais ne revenons pas dessus) :
- les persos un peu rigides, c'est pas toujours évident de sortir ce que l'on veut au bon moment,
- les ultimates qui manquent carrément de punch, c'est bien dommage,
- certains personnages mal modélisés, comme Gokû et Bejîta qui sont trop corpulents,
- la manque d'animation faciale lors des ultimates,
- des décors pas si grand que ça au final !
- les Oozarus (pour Gohan tout au moins) inmaniable !!!!!
- le mode histoire qui est certes très fidèles avec un très grand nombre de combat (on va en passer des heures dessus !) mais des "pseudo-cinématiques" carrément A CHIER !!!

Pour le reste on verra après encore quelques heures de jeu :p

P.S : je n'ai rien capté non plus aux Z-items MDR

- Gregnas - 10-05-2005

Genki a écrit :Eh les gars c pas possible ! pour être si loin vous ne devez pas finir les histoires à 100% ??!!

Perso en quelques heures de jeu j'ai fini la saga Saiyajin à 100% et la saga Baddack à 100%
J'attaque la saga Freeza, je viens de battre Dodoria avec Gohan et demain j'attaque la suite :p

Mon verdict sur le jeu :
A vrai dire je suis agréablement surpris, c'est beaucoup plus rapide que ce que j'aurais cru et le combats sont bien fidèles. Les musiques de l'anime sont bien là, c'est cool.
J'ai testé le Tenka-ichi Budôkai et c'est trop fort ! Il faut étaler son adversaire sur la pelouse pour faire ring out, ça c'est vraiment génial (comme un con je me suis vautré dans le mur en final en fonçant sur mon adversaire en pleine vitesse dès le début du combat et je me suis mis ring out tout seul -_-)
Il faut un bon temps d'adaptation pour savoir se servir à peu près correctement du jeu, ce nouveau système en déroutera plus d'un ! Mais c'était à prévoir :)

Pas mal de défauts quand même à soulever (bon déja les tranfos, mais ne revenons pas dessus) :
- les persos un peu rigides, c'est pas toujours évident de sortir ce que l'on veut au bon moment,
- certains personnages mal modélisés, comme Gokû et Bejîta qui sont trop corpulents,
- le mode histoire qui est certes très fidèles avec un très grand nombre de combat (on va en passer des heures dessus !) mais des "pseudo-cinématiques" carrément A CHIER !!!

Personelement si je fait toute les sagas a 100 % ( je suis au cell game la ) et bon bah personne ne comprend rien au Z-items c'est cool Icon_lol

- Mirai no Trunks - 10-06-2005

Genki a écrit :Eh les gars c pas possible ! pour être si loin vous ne devez pas finir les histoires à 100% ??!!

Mon verdict sur le jeu :

Oui mais bon les defaults ne sont pas si genant que ca et n'empeche en rien de s'eclater ce sont juste des details a ameliorer pour le prochain, car il y a bcp de qualité.

Cette vue change vraiment la vie et une fois le jeu bien en mains c du pur bonheur Icon_wink de + avec ces graphismes de fou sans ralentissement il assure trop

pour ma part je suis egalement aux cyborgs avec tout a 100% Icon_lol

- BEjohann - 10-06-2005

Sheron974 a écrit :merci Myst pour la video. Icon_wink

j'aimerai savoir si il y a un projet de creer un jeu en mélangant la version pal et la version jap.
a savoir menus, Z-items, sous titres en FR voix jap, (jusque là on a tout ca sur la version pal), mais avec les ziks de l'anime.

comme vous aviez fait pour Budok3.

Perso je vais essayé kand la version pal sera sortie mais je ne garantie rien je n'ai jamais fais ca, Mais j'ai vu le tuto fais dans cette section pour budokai3 et la je susi en train de scanné tt les fichier AFS de l'iso afin de trouvé les musiques y aura plus cas remplacé pour la version pal Icon_biggrin normalement lol
enfin une fois la version pal sous la main ca sera plus facile de faire des tests ^^
si j'y arrive je me ferais un plaisir de le poster sur les newgroup et pkoi pas créé un torrent si besoin est.
si qq veut m'aider y a pas de souci Icon_biggrin

- ^Goku - 10-06-2005

Sa serais génial ^^

parce-que j'avoue quand je vais basculer sur la version pal je vais surement baiser le volume a 0 pour les musiques dans les " options " !!!

- BEjohann - 10-06-2005

j'ai trouvé une partie des musiques reste plus que la version pal pour faire les remplacement Icon_biggrin vivement que ca sorte k'on profite de cette merveille a 100% car en jap Icon_confused Icon_lol

bizarement y a des fichier adx ki passe pas sur winamp est ce normale? c'est les fichier de plus de 1Mo je comprend pas
j'ai repertorié 19 musique pour l'instant elle font tte environ 1 min ce sont les musique pendant les combat

en tt cas merci a mystvearn pour son tuto tres bien bien et tres claire

- Carasso - 10-06-2005

j'ai fini le mode STOEY a 100% mais bizarement une porte reste fermer Icon_confused

Le mode histoire est EXTREMEMENT LONG Icon_biggrin