Mangamyth
Parlons Football - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679)

- mikl_ymx - 04-05-2007

Chenzen a écrit :La Roma à dû avoir dû mal à marquer à l'extérieur étant donné qu'elle jouait à domicile Icon_biggrin C'etait Roma-Manchester United, et non pas le contraire Icon_wink

ok donc c'est ca j avais rien suivi... -_-U lol nan comme j'ai vu que quelqu un disais "heureusement qu on a marqué un but a l'exterieur" que manchester jouai a 10, et que rome a gagné, et que y avais ecrit le resultat nul part, ba comme un ane j ai cru que rome avait gagne 1-0 a l exterieur ^^ et j etais perdu face a vos raisonements ^^

Icon_arrow Icon_biggrin

- Toranku - 04-10-2007

Je viens de regarder le score à la pose entre Manchester et la Roma... C'te branlée qu'ils se prennent les romains! 4-0!!!!!

Pourquoi TF1 diffuse le match de Chelsea???? MERDE!!!!!! Icon_mad

- MoMo - 04-10-2007

6-1 maintenant !! Icon_mad C'est totalement cuit pour la Roma !

- Toranku - 04-10-2007

6-1??? Ohlàlà le match doit être terrible! :shock:
Je crois qu'il vont s'en souvenir de Manchester les roro!

EDIT: ben voilà, 7-1. O_O'
Chenzen est sûrement à poil en pleine rue en ce moment, agitant son drapeau mancunien! Icon_biggrin

EDIT2: Ah ben non il est parmis nous! ^_^'

- Chenzen - 04-10-2007

TADAAAAAAAAAAAA UNITED ! Dans ta gueule Roland Courbis Icon_biggrin

Et voilà ce qui se passe quand Manchester joue parfaitement Icon_biggrin Je suis spécialement content car ça calmera un peu cette put*** de presse française qui aime tant aduler Arsenal et craché sur United ! Que des beaus buts n'empêche, même celui de la Roma ! Le début me rappelle ce match contre Reading cette année où Manchester (avec ses remplaçants) avait claqué 3 buts en moins de 5 minutes :p

Ah oui le score : 7-1

Chelsea qualifié aussi grace à sa victoire 1-2

3 équipes anglaise en demi-finale, alors Momo, c'est quoi le meilleur championnat ? Icon_biggrin :p

. - oniruto - 04-11-2007

7-1 aie aie aie !! ca fait mal....

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- mikl_ymx - 04-11-2007

O__o trucde fouje croyais qu on me faisait une blague ce matin au taff!!

bon ba ca servait a rien de se prendre la tete sur le but a l exterieur lol Icon_lol

- MoMo - 04-11-2007

Chenzen a écrit :3 équipes anglaise en demi-finale, alors Momo, c'est quoi le meilleur championnat ? Icon_biggrin :p

Toujours pas convaincu :P Icon_biggrin

Mais sinon pour le match,je reste "sans commentaire" Icon_arrow

- Chenzen - 04-11-2007

Faut rappeler aussi qu'avant ce match, Rome était la meilleure défense du Calcio et de la LDC. Ils ont encaissés plus du double en un match..

- Toranku - 04-11-2007

J'ai vu les buts ce matin, le but marqué par la Roma il est pas humain sérieux! O_O'

Côté mancunien j'en ai vu 2 qui valent leur pesant de cacahuètes! Oui j'aime bien les frappes lointaines! :P